FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tour de France ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

Salut à tous, amateurs de la pédale :)

Alors des avis pour ce debut de tour ? Qui se demarque ? Qui est à l'ouest ? Qui voyez vous maillot jaune à la fin de ce tour ? :)

Pour ma part j'ai été agréablement surpris par Cavendish que je pensais pas si fort sans une equipe qui travaille pour lui !
De même Sagan est impressionnant de facilité !! Il sait tout faire l'enfoiré !! ^^
Au niveau des favoris bon bah on le savait Voeckler est blessé.. Avec les 7 minutes perdues hier c'est deja fini quoi.. Un peu decu tout de même... Il reste comme francais pour le general Peraud, Coppel et Rolland...
Sinon pour la victoire finale je vois pas comment aller chercher Wiggins honnetemment... Bon grimpeur sur des cols roulants, excellent rouleur... Pour aller le chercher faudra attaquer severe en montagne. Evans qui restait tranquillement dans le peloton l'année derniere parce qu'il savait qu'il gagnerait le tour sur le contre la montre bah là ca va le changer parce que c'est Wiggins qui aura ce role là maintenant !! :)
En tout cas j'espere un beau tour de France, de belles offensives en montagne, un grand Nibali :p, et des français qui se montrent :D

Voilààà ciaaaaoo

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

en maillot jaune je vois bien steve (-->  ) moi je me vois bien au maillot a poids! normale les ricards faut les grimpers
en maillot vert alex vue qu'il est passé sur cod qg :p
apres je sais ET JE M'EN BRANLE :D

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

Putain ca interesse personne a part les conneries de Red --' ^^

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

C'est pas trop mon trip le vélo :) je suis plus Skate, Handball...

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

yo Alex

moi je kiffe grave le vélo mais là cette année BOF quoi ....

les seuls qui avaient un peu de panache ne sont pas ou plus là !

contador, ce bon à rien d'Andy Schleck ...

pas beaucooup de grosses étapes de haute montagne cette année, un tour de rouleur et suiveur quoi ! un tour pas spectaculaire en perspective !!!

Evans comme coureur sans panache il se pose là, et Wiggins va sans doute flipper sa race en montagne basant tout son succès sur les CLM ... A mon avis on va se faire chier ...

Pierre Roland libéré de Voeckler va t il oser et ne pas trop perdre en CLM ?! A voir quoi ...

Sagan, oui un guerrier impressionnant ce jeune coureur, avec du panache, de l'audace !!!

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

j'avoue que c soulant tjr le peloton revienne a la fin marre des victoire au sprint Sad

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

C'est le cyclisme v7 ^^

Ouaip Seb cette année je m'attends pas a grand chose.. Deja l'année derniere même avec Contador et Schleck ça a eu du mal a se bouger le fion...
J'attend de voir les etapes de montagne pour peut etre voir Rolland ouais ! J'espere un exploit du type l'alpe d'huez de l'année derniere. :)

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:50 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

Alex tu pourrais poster la carte du tour Stp je crois qu'il va passer chez moi :)

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:14 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

voilà : une étape de cote et un CLM et on se fait déjà chier ....

http://www.letour.fr/le-tour/2012/img/map_route.jpg

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

ils passent a blagnac 80km de chez moi

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

Finalement le tour m'interesse plus que ce que j'avais prévu! Je suis impressionné par Sky, je vois pas qui et surtout comment on peut les attaquer !
Par contre au niveau des français aie.. A part Gallopin mais bon je pense pas qu'il va rester aussi haut longtemps...

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:25 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

moi ce que j'aime c'est le panache ! alors les montées au train et le tour gagné sur un CLM bof quoi ...

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

rien mieu que le jeu tour de France niké les sky^^ lol les vrai étape arrive ont verra si ils domineront autant

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

moi ce que j'aime c'est quand ils montrent les supportrices

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

Ouai Seb je comprend, j'adore ce genre d'etapes aussi
Mais là je me plains pas car contrairement à l'année derniere c'est une equipe qui domine le tour
L'année derniere il n'y avait pas vraiment de leader, tout le monde se regardait et on se faisait chier !! Là je suis impressionné et le spectacle vient de leur demonstration de force :)

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

c'est pas faux Alex, je suis assez d'accord avec toi pour la démonstration de force

mais sur le principe de gagner grace aux 5 mn prises sur les autres avec 2 contre la montre ben c'est pas terrible quoi ...

ça manque singulièrement de panache : on veux des attaques, des contres, des défaillances spectaculaires

des mecs qui montrent qu'ils ont des CORONES !!!!

pas des suiveurs rouleurs quoi ...

lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

mais c pas fini les gars il reste un CLM Mort de Rire

maspils a écrit:

ça manque singulièrement de panache : on veux des attaques, des contres, des défaillances spectaculaires

des mecs qui montrent qu'ils ont des CORONES !!!!

ta oublié on veux des dopés lol

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:52 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

v7 ya eu Remi di Gregorio, un francais qui vient de se faire suspendre Wink

Ouaip Seb je comprends, apres c'est pas a Wiggins de faire ça, les Sky sont la pour detruire tout le monde et c'est ce qu'ils font.. Maintenant c'est aux autres d'attquer! De toute facon ils vont etre obligés les Nibali, Evans..

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

avez vous lu LA Confidential ?

http://www.amazon.fr/L-A-Confidentiel-secrets-Lance-Amstrong/dp/2846751307

pour ceux qui s'intéressent au cyclisme c'est assez instructif !!!

je le conseille en tous cas ...

lhv7h6h

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

Fini le TDF victoire cavendish a paris

MJ: winggins
MV: sagan
MP: voeckler
MB: Van garderen

un tour de France très décevant  maintenant place aux JO

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:50 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

un tour de merde, comme prévu, rien d'intéressant, un tour gagné via les 2 chronos, ni panache ni gloire ...

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

C'est clair tour assez decevant, les seuls que j'ai apprecier c'est Froome, Voeckler, Pinot et Rolland !!

lhv7h6h

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

froome pour moi aurai du être maillot jaune c lui qui a fait tout le boulot

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: Tour de France Répondre en citant

C'etait de loin le plus fort... Apres comme sur la vuelta 2011, la Sky a preféré avantagé Wiggins... Mais en tout cas son tour viendra c'est sur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Tour de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006