FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Canidature] ArcherDeMinuit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArcherDeMinuit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 03:30 (2012)    Sujet du message: [Canidature] ArcherDeMinuit Répondre en citant

Pseudo PSN : ArcherDeMinuit
Armes préférés : F-2000
Classe préféré: Toutes sauf ingénieur, avec une préférence pour assaut.
Map préférés : Kharg
Micro oui/non  : Oui
ID skype oui/non : Non
comment nous avez vous connu ? : http://battlefield-3-les-teams.forumjv.com/1-32833-23658-1-0-1-0-ps3-fatal.htm

Alors, salut, comme le passage ci-dessus l'indique, j'ai 16 ans, après pour mon p'tit nom c'est Thibaut, si vous voulez pas m'appeler par mon pseudo de merde Razz
Après pour ma fiche de jeu c'est ici : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/ArcherDeMinuit/stats/396208911/ps3/
Ensuite je cherche une bonne ambiance, malgré que je sois un gros rageux, mais pas de panique, juste envers mes ennemis.

Voilà je crois avoir fait un rapide tour et j'espère être accepté :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 03:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 07:36 (2012)    Sujet du message: [Canidature] ArcherDeMinuit Répondre en citant

" Ensuite je cherche une bonne ambiance, malgré que je sois un gros rageux, mais pas de panique, juste envers mes ennemis. " <== mon frere jumeau :D bienvenue parmi nous frère XD

MSN
coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:57 (2012)    Sujet du message: [Canidature] ArcherDeMinuit Répondre en citant

les gars ont est 3 ! bienvenue parmis nous :D

bocmoi

Point(s): 181
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:08 (2012)    Sujet du message: [Canidature] ArcherDeMinuit Répondre en citant

Je suis pas le seul rageux sa va :D

Xx-AcJo-Xx

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: [Canidature] ArcherDeMinuit Répondre en citant

Welcome ArcherDeMinuit

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:23 (2012)    Sujet du message: [Canidature] ArcherDeMinuit Répondre en citant

Bienvenue, moi aussi je rage un peu parfois.

ArcherDeMinuit

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: [Canidature] ArcherDeMinuit Répondre en citant

Merci à tous :)
Je risque de pas jouer avant tard ce soir ( sortie avec potes et sortie familiale obligent ).

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: [Canidature] ArcherDeMinuit Répondre en citant

tkt on aura tout le temps de ce connaitre!

ArcherDeMinuit

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:20 (2012)    Sujet du message: [Canidature] ArcherDeMinuit Répondre en citant

En fait c'est bon pour cet aprem :)

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: [Canidature] ArcherDeMinuit Répondre en citant

Bienvenue :)

ArcherDeMinuit

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: [Canidature] ArcherDeMinuit Répondre en citant

Désolé mais en ce moment j'ai pas trop le temps de passer ni sur la PS3 ni sur le forum

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: [Canidature] ArcherDeMinuit Répondre en citant

bon ben t'es viré !!!!!!!!!!

nan j'déconne ..........

Laughing

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: [Canidature] ArcherDeMinuit Répondre en citant

Blagounette

:trollface:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: [Canidature] ArcherDeMinuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006