FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er snipe américain + acog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Vos classes d'armes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

putain ça déchire ça O_O

avec le snipe ricain et la lunette x8 je faisais des score potable, mais dès que j ai mis l acog O_O j ai tapé mon 1er score potable !!! : 16-7 !!! j'étais content :D

la partie d apres j etais en positif encore c est sur, mais à la fin de la partie .... freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeze donc j ai du ralumer la console et je ne connais donc pas mon score, bref ! j ai enfin trouvé une arme qui roxe !! ça fait plaisir ...

ma question : quel snipe utilisez vous ? et dans quelle configuration ?

p.s : le 1er snipe russe ... quelle dauuuuuuuuube, j ai hitmarké 5 fois sur un bonhome sans le tuer O_O, je verrais avec l acog si ça va mieux ...

oh et double p.s : le nombre de fois que je suis sur à 100% de viser la tete, et ils e passe rien OMG, c est abusé, ça vous le fait aussi ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bocmoi

Point(s): 181
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:32 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

Les sniper du début ? vu qu'ils sont pas à verrou ils ont des dommages minimes , c'est normal pour les 5 balles , perso je préfère le M98B même si sniper pas mon truc 

BBCRY_85

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

Perso avant je te disais que le M98B était l'un des meilleure mais depuis que j'ai débloquer le L96.. :O Je le met avec la lunette x8 car j'arrive pas a jouer avec le x12 ! Je ne campe pas beaucoup mais je fonce pas dans le tas non plus, je joue stratégiquement quoi :p Et ce snipe est une pure merveille mais assez chaud a débloquer je trouve Wink

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:03 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

si t'arrive a débloquer des viseurs et pas des lunettes tu aura une grosse m1a1 mdr

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:11 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

lol, c est possible de mettre un viseur laser sur les snipe ds bf3 ? o_O

par ce que moi j ai jamais eu besoin de lunette pour shooter de loin, mais avec une lunette, pour shooter de près ... omg .... lol

MSN
coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

oui tu peux mettre le viseur d'origine ou un viseur holographique ^^ je te conseille les snipers qui vont suivre (que tu vas bientôt debloquer quoi) genre le SKS si tu aimes les snipers semi-auto ca devrait te plaire

bocmoi

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

les semi-auto tu peux rush facilement après , très peux de recule juste avoir une très bonne détente car balle par balle plus dur Razz

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:01 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

les meilleurs semi auto sont

m39emr ( à débloquer en coopé)
m417 (à débloquer sur close quarter)

sinon

M40A5 est très bon pour rusher mais un poil moins puissant que le L96
L96 est mon préféré, plus léger que le M98 et plus de balles (11 au lieu de 6 pour le M98B) avec zoom x8 super polyvalent
M98B est juste énorme de puissance mais un peu lourd, par contre quand tu touches le mec, il a mal ....

tout le reste c'est BOF !

Laughing

bocmoi

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

^^ le M417 je l'ai débloquer hier mais je l'ai pas tester encore faudrait que je m'y mette , sauf en maître d'arme mais bon j'appelle pas sa tester :p

bocmoi

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:50 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

Le JNG-90 , celui d'après me semble pas mal mais un peux plus long à débloquer

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:37 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

oui, il me manque plus que 2 victoires en domination conquete pour l'avoir celui là ...

bocmoi

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

^^ , j'ai l'impression qu'il OS en maître d'arme ou alors dans ce mode c'est fait exprès, car normalement aucun snip OS

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

le m417 est vraiment abuser... j'ai l'impression qu'il est surpuissant et qu'il tire limite en rafale ! faudrat que j'aille voire ses stats 

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:36 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

Le JNG-90 est cool, et il a exactement les mêmes stats que le L96  Okay

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

le M417 est un snipe semi auto mais tu es capable d'envoyer 3 balles à une vitesse hallucinante sur un mec à 100m en plein buffet .... c'est bien du coup par coup mais à une vitesse de OUF

testé plusieurs fois sur grand bazar fin de semaine dernière !

bocmoi

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

J'avou le M417 est larrant mais je trouve son recul élevé

bocmoi

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:25 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

marrant* , les mec comprend pas trop ce qui se passe

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

met la poignée pour le recul  ....

bocmoi

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

la poignée ne réduit pas le recul

Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

Elle réduit le recul horizontal et augmente la dispersion des balles (à ne pas mettre sur des armes avec une bonne précision comme l'AN! C'est du gâchis!)

Pour le recul verticale : placer un bipied,ou cache-flamme !

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

sur le M417 la poignée est assez efficace en tous cas ... A 100 m je met 3 balles dans la poitrine à un mec vitesse grand V avec au Zoom x 8

bocmoi

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:11 (2012)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog Répondre en citant

Oui pour sa que j'ai dit que sa réduisais pas le recul , sur un sniper semi-auto le garde-main je trouve pas bof tu perd de la portée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: 1er snipe américain + acog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Vos classes d'armes : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006