FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ça y est j ai pris bf3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

et je suis vraiment mitigé ....

ce matin j y est joué tout seul, ça fightai bien, pas beaucoup de temps mort, AUCUN lag Shocked , des armes plutôt sympa et nombreuses, des maps pas mal foutues, j'étais vraiment satisfait ....

mais alors cette aprem Neutral on a essayé de jouer avec antoine sweat, panda et je sais plu qui, un autre nouveau, bref .... c'était l’horreur ..... ma pire partie, j ai fait 3 tués 4 morts en 23 MINUTES Surprised tout les adversaires dans des hélicos, char etc etc etc etc, toutes ces merde gachent le jeux un truc de fou !!! il y en a tout simplement T.R.O.P !!!!! une autre partie, la moitier de l'équipe adverse était caché dans un mur '" glitch " on ne poubait pas les tuer .... ce qui fait qu'on ne voyait personne .... on c est encore fait chier jusqu a ce qu on quitte, et qu on arrive dans la partie que j ai cité au dessus .... ces deux parties nous on prise pas loin de 3 quart d heure, et JE ME SUIS FAIT CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER !!!!! abusément .....

alors je ne sais pas si c est le mode qui voulait ça, ce matin je faisait de la rué ... cette aprem je ne sais même pas XD, c est dommage car l'univers est sympa, c est jolie, + réaliste que les COD, et il y a bcp d armes, c est assez jouable, pas autant de maniabilité qu un cod, mais c est tout à fait correct !!!

bref, je suis mitigé entre ce matin qui était super, et cette aprem qui à été une vrai décéption ... dans le coup je suis retourné avec vik sur b.o .... vive le lag et les déco ....

je retenterais BF3 + tard ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bocmoi

Point(s): 181
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

Ah c'était avec moi nan ?

bocmoi

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

Après prend des game avec des map plus fermé , ou il ya plus d'action car sur les grande carte faut vraiment que sa joue pour qu'il y est de l'action

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:33 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

cherche pas t'étais en conquête cette après midi, c'est normal ce que tu as ressenti

en conquête sur les grandes maps tu vois quasi personne à pied .... Pour les glitch il y en a forcément vu la taille des maps et forcément des zouaves pour en profiter mais c'est quand même mineur

je m'y fait chier comme une bande de rats crevés au fin fond d'un égout aussi en conquête souvent !!!!! Mort de Rire   Quand je tue 3 mecs en conquête à part grand bazar je suis content ....

parce que je ne joue pas avec les véhicules, comme toi qui débute ....

va en ruée ou en MME 500 tickets : tu auras des parties de Ouf qui dure 45 mn à 1 heure

Antoine a fait 110 kills en une partie (sans killstreak ça existe pas ...) avec moi vendredi en MME 500 tickets

Là tu as suivi "bêtement" le mouvement sans que  personne t'explique suffisament peut être !

et comme sur COD, ou tu as la RD, certains ne supportent pas, tu n'aimeras peut être jamais la conquête, c'est possible

je t'expliquerai en ligne si tu veux comme je l'ai fait avec Gilles, si tu fonces tête baissée sans que personne te guide c'est le rejet quasi assuré .... ce qui fut mon cas au début avant qu'un pote m'explique !  

sinon CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!! bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

merci à vous deux Wink

ouai je vais squatter la rué au début je pense ^^

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

Faut un peu le testez par contre j ai jamais eu de Tél partie que ce que tu raconte Wink

Xx-AcJo-Xx

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

membre premiun la domination sa bouge non stop sur les mini carte , par contre c'est bordel

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

ca t'interesse pas de faire un peu de vehicule ? de detruire des immeubles ? je pense qu'il faut que tu jous sur traversé de la seine ca devrait te plaire Wink 

bocmoi

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

J'avoue que domination sa bouge pas mal , faut avoir du réflèxe

Xx-AcJo-Xx

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

c'est claire bocmoi un vrai massacre la domination :) ..... je te rajoute se soir dans mes contacts Psn bocmoi a 22h30 quand je me conecte je ajoute Wink

bocmoi

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

Ok pas de souci ^^ , regarde dans la liste car mon psn c'est pas bocmoi mais c'est un peux plus complexe :p 

Xx-AcJo-Xx

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

oui j'ai regardé merci Wink

bocmoi

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

Okay , par contre j'ai  pas encore de micro mais d'ici une semaine je vais m'en prendre un normalement , mais sinon ce soir pas trop envie de jouer donc demain je t'accepte :)

Xx-AcJo-Xx

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

sa marche , pas de problème Wink

bocmoi

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

Faudrait que tu me file ton battlelog pour que je t'ajoute dessus aussi

Xx-AcJo-Xx

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

c'est AcJo mon battlelog normalment tu devrai me trouver de toute façon je suis sur la section Fatal

bocmoi

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

Oui je t'es add

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:07 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

fatal jte conseille de la rué sur opération métro et grand bazard la ou il y a aucun véhicule apres en mme jte conseille canaux de noshar c'est une vrai boucherie! et attend que je sois de retour pour te montrer qui c'est le patron :D

Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:29 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

Sinon,je t'embarde comme gunner dans mon Viper,tu vas en voir des gens Twisted Evil

Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:25 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

finalement, j ai fais comme mes débuts sur cod ... MME !!! ça me tentais pas car j ai trop pris l habitude de jouer un objectif sur call of, mais au moins je cherche pas les gens à tuer pendant 10 minutes !!!! ça ira comme ça le temps de me familiariser avec le jeux Wink

red82duscn a écrit:

et attend que je sois de retour pour te montrer qui c'est le patron :D

http://fatl.xooit.fr/image/84/1/3/3/552457_2524926948...213872_n-3605fe6.jp…

essais seulement ...

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:43 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

arf xD je vais t'assomer a coup de caisse de munition tu va vois 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

ça je confirme, te faire chier avec ses caisses il sait faire Red Mort de Rire

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

petit groupe FaTL cet aprem , beau premier match ou après avoir tâtonner on a trouvé la brèche et on s 'y est engouffré , maspils à mis la pression avec son spawn mobile , et avec angelo on à poussé l 'ennemi au max , un rouleau compresseur, par contre gros cassage de cul le match d 'après sur metro...le notre bien sûr de cul ^^

FaTaL rejoins nous un peu si tu as toujours ton soft Wink

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:35 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

je l est toujours, mais j accroche pas :/

c est un jeu réputé pour être tactique, mais sur les maps qu ont avait joué, c etait tjr pareil ... 2 passages ( seulement ) par lesquel les ennemis pouvaient passer, et tous le monde chez nous campait en les attendant .... ou alors c etait l iverse, on était bloqué, et impossible de passer, bloquer par des campeur ....

apres les autres mpa sont IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMENSE !!!!!!!! lol et moi, fraguer un connard toutes les 5 minutes, je peux pas ... mais vraiment pas Sad bref, en résumé, je me faisais chier comme un rat mort, pourtant je voyais des collegues faire des gros score ! ( avec des véhicules, ce qui ne m interesse ABSOLUMENT pas ) bref, il semblerait bien que ce jeu n est pas fait pour moi ! c est tout a fait different d un COD, et c est tres bien comme ça, il en faut pour tous les gouts, mais moi, perso, j ai pas accroché, si demain y a personne sur cod 4, et que vous êtes sur bf3 .... j essaierai ( peut etre ) de vous rejoindre lol

Fatal

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

FaTaL je t 'ai répondu sur la chatbox ...go voir, ne te focalise pas sur les grandes maps , maintenant sur BF3 je trouve qu 'il y a pour tous les goûts , t 'as du mme à 24 sur des maps plutôt étroites (suivant le standart battlefield bien sûr)
pareil pour la ruée tu as des maps plus serrées , tu as un mode ruée  en escouade ce qui affine encore le teamplay sur un squad de 4 ,franchement ça défonce là-dedans et avec les serveurs dédiés plus les privés hyper paramétrés tu peux vraiment bien tourner , que mon avis maintenant il y a des FaTL ici qui sont des vrais tueurs sur le soft , je pense qu 'ils t 'en ont parlé , et ils en parleraient mieux que moi ... Wink

maintenant je te cache pas que suivant la map genre metro ou tu as deux passages obligés, c 'est une vraie guerre d 'usure , une bataille de tranchée à la killzone 2 à 32 joueurs !! tu te bats en kamikaze (en défense) pour gagner ou sauvegarder chaque mètre de terrain! ( ceux qui ont tournés sur KZ2 comprendront de quoi je parle ^^ )

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:05 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

oui, certain de la team se gavent sur ce soft, la preuve que c est possible ! mais comme je t es dit, ils le font plus avec des véhicules, ce qui ne m interesse pas lol

apres, la " guerre de tranchée " je comprends, mais sa consiste à se coucher, et attendre .... envoyer des grenades etc ... je suis plus adepte de contourner un batiment avec un pote, synchronisé une grenade flash d un coté + le pote qui rentre en force, et moi qui suit, tu vois le délire ^^ et je retrouve pas ça ds un bf3, moi mon kiff, c est de jouer avec Steve en sabotage / démolition, lol j ai l impression de jouer avec mon clone XD c est abusément bon ^^ j ai l impression d etre a deyx endroit à la fois, bref ... :p

MSN
KeiiZa

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:07 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

Salut salut !

Le problème avec la ruée, c'est que c'est assez dur pour débuter, sa va vite, très vite souvent (sauf quand en défense, ça défend !) la conquete pour débuter c'est sympa, tu fais métro ou grand bazar et la tu t'amusera un peu plus.

Comme ça à été dit plus tôt, si tu veux de l'aide pour débuter, c'est vraiment pas un soucis, tout le monde t'aidera, et les conseils sa fait jamais de mal. si à l'occasion t'es tout seul sur Cod et que tu me vois co, hésite pas à envoyer un mess si tu veux tâter un peu BF3 ou tout simplement pour ce rejoindre sur un COD.

voilà tout ! Bonne soirée à tous, bonne nuit ! 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 06:17 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

au pire faudra que je retest un de ces 4 ^^

sinon ouai rejoins nous sur b.o à l ocase :p mais en ce moment je joue sur cod4 avec mon compte FaTaLySTiK-79- ^^

MSN
KeiiZa

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:06 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

Aucun soucis, je t'ajoute tout de suite sur ce compte aussi, mais je n'ai pas cod 4 (j'ai mw2 mw3 et bo). On ce verra ig alors :)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

pas de soucis, mais je me suis co ojd sur mes deux comptes, j ai pas reçu ton invite, si t as le même psn que ton pseudo du fofo ...

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:12 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

faut te dire fatal que sur BF3 tu n'arriveras pas à gagner tout seul, si sur COD c possible sur BF tu as aucune chance seul ....

quand tu as compris ça tu cherches comment aider les potes et gagner ensemble mais c vrai que sur certaines map c'est chaud d'arriver à passer : genre metro quand les mecs en face lachent rien tu prends cher ... Mais à plusieurs on y arrive !

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

sur cod on peut gagner seul ? va donc en domination et démolition seul, tu vas voir la gueule de ton ratio victoire/défaite lol

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:34 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

bah les deux gameplay peuvent pas se comparer , 1 déjà la différence du nombre  de joueurs in game et puis 2 les bonus                  d 'éliminations ça aide donc oui tu peux te prendre pour le Diable sur COD et distribuer la mort surtout sur bo , cela dit même à 12  joueurs en mode à objectifs impossible de faire les deux tout seul sur COD prendre les objectifs et neutraliser tout le monde en même temps..ou alors le joueur est dans le top des meilleurs joueurs ^^ 

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:26 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

ces deux softs sont très different, et je le repete, c est parfait comme ça !!! tout le monde trouve son bonheur, moi perso, BF3 la seule chose que je lui reproche, c est que pour fraguer + qu 1 couillon toutes les 2 minutes en mode à objectif, faut soit sniper, soit prendre un véhicule, et fatal le fantassin, il aime pas les snipes, ni les avions, les truc qui roule et les machin qui flotte ^^

ensuite en ruée, j avais pas trop aimé que sur toutes les parties que j ai faites, les ennemis n arrivaient que deux coté, et je voyais mes " compagnons " les attendre, bien caché, sachant ou les couillons allaient arrivé " pas le choix de toute façon de passer par là "

bref, angel m a passé C.Q en MME c était bien sympa, oui, j ai pas retesté les mode à objectif dessus, je le ferais à l occase, mais avec vous ^^

de toute façon, cod restera + ( brutal ) je pense, et BF3 + technique, avec des maps géante, et donc, forcement, l'obligation d'utiliser des véhicules ^^ ( aïe )
allé, y en a pour tout les gouts, elle est pas belle la vie ? lol

MSN
Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

CQ tu devrais aimer normalement :) Que ce soit en MME,en Maitre d'Arme (gungame) ou Conquête&Domination (exactement la même chose que la conquete de COD).

Ce que tu dis en ruée,c'est totalement vrai,mais pour certaines maps uniquement Wink

Genre : Seine,Bazar,Metro,ce genre de map.
Par contre,les autres... C'est les 2 relais face à un champs de bataille entier (j'pense ici au premier relais de Caspian et de Firestorm,et celui de Kharg :D )
Là,c'est pas de chemin du tout,et les défenseurs en chient pour garder l'objectif en sécurité ! C'est un déluge de balles et d'obus sur certaines cartes xD
(En ruée sur les petites maps,c'est camper pour cover son relais,mais quand les gus d'en face sont dans la place,et qu'ils ont pris les passages stratégiques,tu morfles autant que ce que tu leur as fait morfler :D )

Pour ce qui est de la conquête,les conquêtes sur les grandes maps,c'est vrai que tu peux faire une partie entière en ne voyant que 2 ou 3 bonhommes,mais en sachant où chercher,à quel moment,et surtout en te déplaçant rapidement (jeep,quad,hélico) tu peux faire des carnages,et un max de points! Wink

Y a des moments épiques dans ce jeu,mais c'est clair que le nombre de kill est pas le même que sur COD :)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:02 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

ben le MME, j avoue qu il est bon dans ce jeu !! aucun soucis de ce coté là, c est dynamique, les armes sont plaisantes, les graphismes tout a fait correctn la jouabilité bonne, nan y a pas à dire, c est du bon ! mais ça reste du MME, et pour un joueur de team, .... tu vois ce que je veux dire, le MME ça va qu un temps ^^

de toute façon je le garde BF3, un jour j aurais l occase de me remettre dessus avec vous Wink on verra bien ^^

MSN
KeiiZa

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

je joue sur les deux, et pour moi les seuls point positif de COD, c'est le temps d'une parti, avec un bon niveau, c'est bien plus court sur COD que Bf, et quand tu n'as que 15minutes pour jouer, tu lance pas BF quoi, & pour débuter les Fps sur console. Sinon le reste pour moi reste en faveur de BF, les maps ouverte permettent un style de jeu plus logique, le recul des armes (et oui, sur cod y'a aucun recul presque), et justement le fait de pouvoir mener une guerre à bien grâce à l'aptitude de nos coéquipiers ou non même pour utiliser des véhicules et garder les positions.

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:17 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

ouaip, mais raconter pas de conneries les gars, dites pas que sur cod on peut jouer solo et se balader, ou alors je t invite à venir te balader tout seul contre nous et 5 mec que tu veux en multi, apres on en reparle Wink

pour le recul, je trouve pas plus compliqué de le gerer sur bf3 que sur cod ...

les deux softs sont tout simplement très différent pour combler tout type de joueurs !!! un cod est d'avantage bourrin qu un bf3, un bf3 est d avantage tactique qu un cod, c est la différence majeure, à mon gout.

MSN
Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:27 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

Le recul est plus prononcé sur BF3,c'est tout Wink

Faire un kill à la M60 à 50m sur COD ou BF,en full,c'est très trèèèèèès différent :D

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

ouai moi je joue que F.A et P.M, donc je vois moins la difference, apres c est sur que tu prend le famas ou l ak47 de b.o, le recul de ces deux armes est putain de simple à gerer ^^ moi je voulais juste dire que le recul des armes de BF3, du moins, des armes que je joues :p ne me gene pas, je trouve pas ça plus compliqué que sur COD, en revanche, il y a moins de portée, c est sur ^^

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:21 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

RRrraaahh !!!

me reste un seul ruban à débloquer pour le trophé enrubanné !veut pas venir ce pitinn de ruban protecteur de relais !! 

ou il me le compte pas ou j ' ai pas assez d' actions...pitinn sur xboîte je l 'avais torché en deux deux ce trophé de merde :/ 

même avec le C4 je pose et j 'ai jamais le temps faut toujours que j 'aille faire du sauvetage allié :sniif:

DESTINY

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

Si tu joues ce soir,on s'le fait ce ruban Wink

Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 04:31 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

merci Panda... je bosse ce soir :/

DESTINY

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

fatal, on se fixe une date tous ensemble et on essaye de s'y remettre tous ensemble ! comme tu le sens mais pour prendre gout au jeu il faut prendre gout au teamplay et voire ses coéquipier faire de bon score ca donne des aile, 
dis nous si tu es chaud

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3 Répondre en citant

Laughing il y a longtemps que j'ai renoncé à le faire jouer perso Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: ça y est j ai pris bf3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006