FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un ptit carnage sur opération métro ça vous dis? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:23 (2012)    Sujet du message: Un ptit carnage sur opération métro ça vous dis? Répondre en citant

hi all 

aujourd'hui je vous donne LE truc pour faire des carnages sur opération métro en ruée en défense!

Lors du 2eme site bombe les alliés sont souvents tassé près des bombes et les attaquant essais de se frayer un passage vers B en priorité (toujours + de monde sur B que A) 
ce qu'il faut donc c'est une sulfateuse avec 200 balles ou un FA avec silencieux
vous passez dans le couloir du milieux et essayer de vous frayer un chemin jusque près de l'entrée des tunnels! en bas des entrées il ya un ptit tunnel, couloir de 2m qui fais la jonction entre le couloir de A et de B
arrivez jusqu'a ce couloir sans tirer de coup de feu pour pas vous faire repéré.
une fois arrivé choisisser le coté duquel vous voulez remonté en prenant le mur délimitant la carte (l'exterieur du tunnel) 
remonter sans sprinter et vous aurez toujours des paquets de 4,5,6 soldats voir + qui sont coincés par les tir de vos collègues et la la moisson commence!

c'est avec cette technique que j'ai réussi a faire un 54-3 :) 

GL HF

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloosiven

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: Un ptit carnage sur opération métro ça vous dis? Répondre en citant

Explique avec la carte parce que j'ai un peu de mal à comprendre:

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: Un ptit carnage sur opération métro ça vous dis? Répondre en citant

je confirme panda et antoine vont comprendre "Je passe le bonjour a mon pote a la pkp" :/

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: Un ptit carnage sur opération métro ça vous dis? Répondre en citant

yes lol trop bon cette partie, je me le rapport de bataille du battlelog pour vous montrez à quelle point ce fut la guerre dans ce metro haha

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/53308857/4/387453…

Xx-AcJo-Xx

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: Un ptit carnage sur opération métro ça vous dis? Répondre en citant

Mdr la gueule du metro a la fin , un carnage cette partie

coldantoine

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Un ptit carnage sur opération métro ça vous dis? Répondre en citant

couché avec la M240B et son bipied et on arretait pas de tiré avec panda et moi et acjo qui redonnait de la vie ! wow que ce fut jouissif 

Xx-AcJo-Xx

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: Un ptit carnage sur opération métro ça vous dis? Répondre en citant

lol trop moi avec mon défibrillateur je fesait que sa réanimé , tendi vous deux mdr des fou deux rambo

coldantoine

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:57 (2012)    Sujet du message: Un ptit carnage sur opération métro ça vous dis? Répondre en citant

c'etait exactement ca... On a monter un escalier avec la sulfateuse sans s'arreter de tirer

ANGELOWNER973

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: Un ptit carnage sur opération métro ça vous dis? Répondre en citant

Tu peux ré-expliquer ? Je suis perdu , trace un chemin avec un modificateur d'image comme GIMP , Photoshpo , Photofiltre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Un ptit carnage sur opération métro ça vous dis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006