FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé]Recrutement BBCRY_85 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBCRY_85

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: [refusé]Recrutement BBCRY_85 Répondre en citant

Pseudo PSN : BBCRY_85
Armes préférés : J'ai pas trop de préférence, je joue avec tous apart les armes de soutien Wink Même si en se moment j'adore la AEK :O
Classe préféré: Je joue énormément en médecin mais je peux jouer avec n'importe quel classe sauf le soutien 
Map préférés : Pareil, j'ai pas trop de préférence pour les cartes Wink  
Micro oui/non  : Oui Wink
ID skype oui/non : J'ai skype mais je l'utilise rarement car ma ps3 bug quand je met skype --'
comment nous avez vous connu ? : Le forum JVC :)

Donc voila, j'aimerai bien faire parti de votre team car j'en ai marre de jouer seul .. Et je joue beaucoup teamplay, j'aime gagner :p Par contre je préfère vous le dire ici je serai beaucoup parti au moi d'aout donc je pourrai pas jouer .. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: [refusé]Recrutement BBCRY_85 Répondre en citant

bienvenu dans la team mec ! je suis aussi vendéen, on est pas mal de l'ouest ca fait plaisir Wink tu peux nous ajouter (cf liste des joueur) et tu peux rajouter FaTL sur ton tag battlelog

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: [refusé]Recrutement BBCRY_85 Répondre en citant

et passe nous voir sur le battlelog de la team! 
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241324094633/ 

et n'oublie pas d'ajouter les anciens 
a +

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:24 (2012)    Sujet du message: [refusé]Recrutement BBCRY_85 Répondre en citant

BBCRY_85 a écrit:
Par contre je préfère vous le dire ici je serai beaucoup parti au moi d'aout donc je pourrai pas jouer .. 

Tkt pour ça il y a pas de soucis, chacun a sa vie et tu seras pas le seul a etre absent Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:20 (2012)    Sujet du message: [refusé]Recrutement BBCRY_85 Répondre en citant

yep pendant les vacances beaucoup partent c est normal, et pendant les periodes scolaire certains ont moins le temps, normal aussi, et il y en a aussi qui taf ^^ bref, chacun sa vie Wink du moment que tu passes de temps en temps ici nous dire que tu est toujours là, et qu on te vois de temps en temps sur le psn, nous, ça nous va :)

bienvenue dans la team ^^

Fatal

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: [refusé]Recrutement BBCRY_85 Répondre en citant

bienvenue  BBCRY_85

vacances (...), je sors de 2 semaines de congés et là je reviens au bureau ce matin, c'est chaud Laughing

donc vous ne me verrez que le soir et le WE sur le psn

coldantoine

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: [refusé]Recrutement BBCRY_85 Répondre en citant

quant à moi je suis interne donc pendant l'année scolaire, je ne suis présent que le week end... et le 6 juillet je pars 3 semaines au state donc vous ne me verrez presque pas (pas sur le jeu, mais je viendrais faire un petit coucou sur le fofo)

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:02 (2012)    Sujet du message: [refusé]Recrutement BBCRY_85 Répondre en citant

mp antoine

Xx-AcJo-Xx

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: [refusé]Recrutement BBCRY_85 Répondre en citant

bienvenue BBCRY-85

BBCRY_85

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:49 (2012)    Sujet du message: [refusé]Recrutement BBCRY_85 Répondre en citant

Merci merci tout le monde :D En tout cas pressé de faire une petite partie avec vous, sa va gérer :p

coldantoine

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: [refusé]Recrutement BBCRY_85 Répondre en citant

bien fun les partis ensemble :D maspils je sens qu'on va s'éclater :D

BBCRY_85

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: [refusé]Recrutement BBCRY_85 Répondre en citant

Yes :D Je sens que je vais pas être déçu d'être venu :p 

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:56 (2012)    Sujet du message: [refusé]Recrutement BBCRY_85 Répondre en citant

Bienvenu !! :D

Et non tu vas pas être dessu j'espère que tu es assez FUN comme mec :D

BBCRY_85

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: [refusé]Recrutement BBCRY_85 Répondre en citant

Ouai tkt pas pour sa, je me prend rarement la tête quand je joue au jeux vidéo Wink Apart quand sa me soule mais quand sa arrive a se stade la, j'arrete la console ( mais ses rare ) :p

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:38 (2012)    Sujet du message: [refusé]Recrutement BBCRY_85 Répondre en citant

pas vue depuis 1 mois et avec un autre nom de clan sur le battlelog, [refusé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: [refusé]Recrutement BBCRY_85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006