FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [stand by] Recrutement possible, allons-y je tente ma chance!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FraiseurKilleur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: [stand by] Recrutement possible, allons-y je tente ma chance!! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir étant un gamer ayant commencer la play sur bo il me devait de trouver une team sur ce même jeu!!

Pseudo PSN : FraiseurKilleur, FraiseurDreameur, xFRaiseurKilleur et tant d'autres!!
Age : 15 cric crac ma foi mais bon qui tente rien n'as rien ( c'est ce qu'on dit ) 
Armes préférés : Je joue avec tout, mais une préférence pour le L96A1, ou d'autres comme l'ak47...
Map préférés : J'aime toutes les maps, ( ayant été dans une team compétitive auparavant j'ai quelque astuces dans mon sac messieurs )
Micro oui/non  : Oui évidemment, même si nous sommes sur un jeu il faut un contact humain!
ID skype oui/non : et oui fraiseurkilleur 
Recherchez vous principalement du zombie ? oui/non : NON NON NON mais je suis prêt à faire des concessions 
comment nous avez vous connu ? CoD QG avec ce magnifique gameplay de Vik et ce commentary critiqué par des rageux alors qu'il est juste génial!!!

Sinon dans la vie moi c'est Antoine, je vais au collège enfin il me reste 2 jours plus DNB après sa c'est le mode geek!!!!
Je fais du tennis, ayant pratiqué le foot pendant 7ans, j'aime aussi le rugby ( les matchs ), le pratiqué du part ma taille et mon poids ma fois qui forment une carrure d'envergure!!!
Appart sa je matte des vidéos sur COD QG et d'autres chaînes.
Je surkiff black Ops cela expliquera mes 21jours de jeu réalisé en moins d'un ans!!
Je sais aussi que vous parlez de (Q) moi aussi j'aime bien sa!!!
En tout cas merci de lire ceci, bisou sur vos fesses droite, 
A bon entendeur,
FraiseurKilleur ou antoine. :) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naurage

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: [stand by] Recrutement possible, allons-y je tente ma chance!! Répondre en citant

Salut, présentation complète, rajoute moi sur le PSN : Naurage, que je donne mon avis définitif ! à bientôt : )

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: [stand by] Recrutement possible, allons-y je tente ma chance!! Répondre en citant

Très bien Naurage, tout d'abord merci et je t'ajouterais l'après-midi du 29 juin ( un vendredi ) 
Bonsoir 

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: [stand by] Recrutement possible, allons-y je tente ma chance!! Répondre en citant

L'unique souci est que tu viens d'avoir 15 ans en avril. Que l'âge minimale pour rentrer est de 16 ans...
Par contre t'as déjà montré que tu pouvais être actif (présent sur le forum depuis un mois et tu postes ta candidature maintenant --> t'en veux!)
Quand on a pas l'âge pour rentrer, y a un bizutage normalement.

Faut voir avec Fatal et les autres modos s'ils sont d'accord pour faire une grosse exception!

Naurage

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: [stand by] Recrutement possible, allons-y je tente ma chance!! Répondre en citant

Surtout que nous sommes en recrutement OFF, va vraiment falloir que tu te motive sur le forum et psn, c'est mon avis, si ta cette chance d'être recruter essaye de ne pas décevoir ce qui te la donnerons.

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: [stand by] Recrutement possible, allons-y je tente ma chance!! Répondre en citant

D'accord très bien, je vais attendre que Fatal se prononce on verra par la suite!
En vouloir oui que je dis un truc je le fais... :) 
J'ai oublié de dire aussi que j'étais franc donc je ne suis pas un menteur héhé !!
Bonsoir et merci :) 

vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: [stand by] Recrutement possible, allons-y je tente ma chance!! Répondre en citant

Lol t'es pas sur Meetic ici !! parconte Gil, v7 et moi on va s'occupé de toi si t'aime le Q :D

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:04 (2012)    Sujet du message: [stand by] Recrutement possible, allons-y je tente ma chance!! Répondre en citant

Pourquoi meetic, j'ai lu qu'il fallait se présenter alors je me vend lol!!
Je t'attend donc avec grand engouement!!! hihi
Bonsoir à toi aussi 

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 05:00 (2012)    Sujet du message: [stand by] Recrutement possible, allons-y je tente ma chance!! Répondre en citant

ouaip en effet depuis que le recrutement est off, on à déjà dû accepter 4 ou 5 mecs " o_O "

en  + les vacances arrivent, et à cette période, ça joue beaucoup, on va surement être souvent en surnombre, et t'es quand même assez jeune, alors qu'on demande MINI 16 ans " j'en est 27, Steve en à 28 etc "

ce que je peux te proposer ..... c'est de nous ajouter, mais je prefere te prevenir, si on est + de 6, faudra que tu quitte le groupe " truc que j aime pas "

avec le temps on verra ce que ça donne ... si ça se passe bien " actif sur le psn, sur le fofo, bon teamplay, bonne mentalité " tu sera recruté dans la team et à ce moment tu pourra rajouter le nom de clan FaTL.

à toi de voir.

Fatal

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:53 (2012)    Sujet du message: [stand by] Recrutement possible, allons-y je tente ma chance!! Répondre en citant

Pal mal la présentation Wink 

Comme vinny la dit nous sommes la pour toi enfin soyons claire j'aime la B*** hein :D 

Sinon plus sérieusement Fatal a tout dit :D 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: [stand by] Recrutement possible, allons-y je tente ma chance!! Répondre en citant

un autre bizutage pour moi en nom de clan tu marque Gi<3

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: [stand by] Recrutement possible, allons-y je tente ma chance!! Répondre en citant

Red vas y pas trop fort non plus mec !

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: [stand by] Recrutement possible, allons-y je tente ma chance!! Répondre en citant

lol ça te plairait pas? ou alors il fais tout ce gil veut mdr un vrai bisutage quoi :p

FraiseurKilleur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:38 (2012)    Sujet du message: [stand by] Recrutement possible, allons-y je tente ma chance!! Répondre en citant

Red ceci est à voir!! :) 
Merci Gil,
Et je réaliserais tout dans mon possible Fatal...
Bonsoir à vous 

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:43 (2012)    Sujet du message: [stand by] Recrutement possible, allons-y je tente ma chance!! Répondre en citant

Oh putain c'est vrai je peux ? faut que fatal soit avec pour filmer :D 

WIWIWIWIIWIWI je veux !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: [stand by] Recrutement possible, allons-y je tente ma chance!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006