FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: réouverture du recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Organisation de la team sur COD 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  

on rouvre le recrutement ?
oui
80%
 80%  [ 8 ]
non
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

yop les potes !

en ce moment on est beaucoup d'ancien à ne pu jouer sur b.o, je pense à Steve, Gil, Red, Seb, moi ... " tiens ... tous les modos ... lol " bref ! en ce qui me concerne, je reviendrais sur COD, c est sur, mais je veux pas me forcer à revenir, vous savez tous comment je fonctionne, je joue 6/8 mois, je fais une pause pendant 1 ou 2 mois etc lol mais je vais revenir, no soucis sur ça ^^

en attendant, je crois savoir que les membres de la team qui jouent encore, se font bien chier :X et ça m'emmerde ... on fait tous notre pause en même temps, ça craint XD, bref, je fais ce sondage pour demander à la team si on ouvre le recrutement ? ou pas ? et surtout, si on le rouvre, combien de joueur on recrute ?

alors participez au sondage, et ceux qui le souhaitent, dites moi combien de joueurs on devrait recruter !

Fatal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

Moi je vote pour, j'ai joué cette semaine.. J'alternais revisions/cod ^^
Donc je disais j'ai joué et y avait casi personne !
v7 et Vinny ont du se sentir seuls... ^^
Naurage se connecte assez souvent aussi
Steve seulement le soir (Normal)
Gil, Red et Seb sont sur BF
Sweat a part aujourd'hui vite fait, je l'ai pas vu
Bloo ? Porté disparu
Puni, je l'ai pas vu cette semaine il me semble...
Quand à moi je passe le bac cette semaine donc je ne pense pas rejouer...

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

Je pense qu'on pourrait le rouvrir mais pour quelques joueurs actifs (2-3) uniquement.
Moi j'y joue tjs mais comme d'hab de 18h30à19h30 mais pas tous les jours ^^

vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

Comme la dit lingu le ré ouvrir pour les joueurs actif car moi sa me donne pas trop envie d'y joué si c pour être solo :/

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:08 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

pour! c'est vrai qu'il manque du monde! mais poussons les conditions de recrutement, genre 1 mois de test c'est à dire si actif sur bo 

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:15 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

je n'y vois pas l'intérêt sachant que quand je me connecte (avec v7, alex et d'autre) on arrive a être 6 mais quand tout le monde se connecte on est 12 ya même trop de monde donc on va se retrouvé trop nombreux et faudra faire en quelque sorte 2 clans pour jouer.

vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:15 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

Puni cette semaine on était 6 ? Perso cette semaine j'ai vue que v7 alex et les belg mais ne sont pas de la team

Vétérans de la team

Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:20 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

j'ai pas joué cette semaine mais c'est périodique l'affluence de la team sur bo

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:52 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

Je pense une bonne idée de réouvrir le recrutement pour choper des joeur actif car les anciens sont vraiment plus actif dessu donc ça ferait pas de mal :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 08:33 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

pour aussi, même si cela va poser un pb quand on sera tous +/- sur bo (fin si on y revient Laughing)

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 08:50 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

Oui surtout que hier les connexion était bonne jem e suis super bien marer donc je risque de faire + de retour :D 

mais l'ouverture es pas obligatoire ... surtout qu'il y a un nouveau deja ... 

lhv7h6h

Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:24 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

bonne question fatal lol le truc c ke ceux qui sont encor sur BO comme moi a par pro_gammer qui ma ajouter les autre nada donc c'est sur je v me retrouver a chaque fois avec les meme lol avant de rouvrir le recrutement faut voir avec les dernier arrivant si ils vont joué ou pas sinon je suis de l'avis a Red d'un test banal sans dire a la personne juste pour voir si il est actif même si on demande pas des no-life

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

ouaip, dites moi qui ne vous à pas ajouté, et j éditerais leur topic de recrutement, si ils ne vous ajoutent pas

Arrow

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:45 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir  

Naurage

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:36 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

Hello, si je peux donner mon avis ses vrai que je n'ai pas vue grand monde de connecter et fait seulement que 4 parties avec 6 membres de la team, bien dommage. Je pense que réouvrire le recrutement peu être plutôt pas mal, pourquoi pas. Mais essayer de trouver des personnes qui sont actifs, que ce soit sur le forum et sur le psn, exemple bigboss plus de nouvelle...

Et recruter 4/5 personnes peut-être que bénéfique, quitte des fois à faire 2 teams de 6, souvent les gens ne joue pas plus de 2/3heures d'affiler voir même 1heure puis en ce moment je ne voie pas grand monde moi non plus, mais c'est sympa d'être parmi vous à bientôt !

Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:04 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

Naurage a pas totalement tord mais le une team séparer en 2 n'est plus vraiment une team alors limite si on es 12 on va dans un acceuil a 6 on invite les 6 autre il rejoint et c'est une partie privée seulement que les points UP :p 

sinon oui parfois ça nous arrive d'être un peu beaucoup xD généralement on part en partie privée :p et on s'amuse tout autant limite + :p 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

moi perso, j aime pas le privé, j ai pas une team pour qu on se foute sur la gueule, mais plutot pour qu'on foute sur la gueule aux autre Wink

MSN
Naurage

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

Faut vraiment trouver des binômes, j'ai bien aimer jouer avec Fatal, on a bien géré en tout cas 17 matchs sans perdre ! dommage on vient de perdre en mme, suite à un problème de connexion ! à refaire les mais :)

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

ah ça je trouve ça dégueu, c est quelque chose qu il doivent impérativement regler, car se fare casser ses series de victoires, comme vinny, à 49 victoires d affilé, à cause d'une connexion interrompu, perso, je trouve ça inadmissible, tu met parfois 3 ou 4 jours pour atteindre ce genre de serie ! en jouant plusieurs heures ! et un problème technique vient tout niquer, c est vraiment pas normal, sans compter le ratio victoire / défaite qui ramasse ! hier à cause des 4 déco de suite, je suis passé de 4 et quelque, à 3.60 !!!! comment j avais les boules O_O !!!

bref ... ouai avec Naurage on a formé un bon binome, pad encore aussi complémentaire qu avec Gil ou Steve, mais c est normal, ça demande du temps ! en tout cas tu joues bien en équipe, t as une vrai intelligence de jeu, et tu communique bien, c'est interessant, et agréable, de jouer avec es mecs comme toi !

MSN
Naurage

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

C'est réciproque, faudrait que je me trouve un binome, même si je pense que Ghoost me connais parfaitement et ça fonctionne super bien entre nous deux, encore quelques entrainement ensemble je pense que nous allons nous améliorées mais j'aime aussi bien me rejoindre en binôme avec vous, je connais pas encore vos techniques parfaitement j'essaye d'apprendre au fur et a mesure des parties. Nous commençons à vraiment très bien géré nous avons juste eu chaud sur la dernière partie quand nous étions plus que quatre...

Mais si nous continuons comme ça sa serrait cool de peut-être faire des matchs contre des teams ça serrait vraiment très sympa et voir notre niveau que je pense est vraiment très élever! 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:42 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

attention à ne pas se suréstimer :)

avec steve et d autre on c etait vraiment bien entrainé, on avait fait des truc serieux, mais contre des team aguéries, je peux te dire qu on à pris cher ...

apres je t es déjà dit, on s'entraine encore un peu, et ensuite si tu veux, va défier des teams, organise les matchs, moi je suis dispo un week end sur 2 maintenant, ça aide par rapport à avant ou je taffais tous les week end !

MSN
Naurage

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:48 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

D'accord, on organisera ça quand nos binôme seront opérationnel et que tout les recrutent seront présent et que le recrutement serra off. Que tout le monde puisse s'améliorer et que l'on trouve des composition assez génial à faire dans les certains modes de jeu.

Et oui je n'en doute pas, que les temas en face peu vraiment être terrible même avec de l'entrainement.. Mais ces en voyant les autres comment il se place, et leurs stratégie que nous avant son.

Bon je vais chez ghoost, je pense que nous allons un peu nous amuser ce soir, si du monde veulent venir jouer y aura aucun soucis.

Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:
ah ça je trouve ça dégueu, c est quelque chose qu il doivent impérativement regler, car se fare casser ses series de victoires, comme vinny, à 49 victoires d affilé, à cause d'une connexion interrompu, perso, je trouve ça inadmissible, tu met parfois 3 ou 4 jours pour atteindre ce genre de serie ! en jouant plusieurs heures ! et un problème technique vient tout niquer, c est vraiment pas normal,
Non Fatal, c'est a moi que c'est arrivé Wink
J'avais dis a Vinny que je battrai sa serie, arrivé a 48... On fait une ddomi on mene 190-60 un truc dans le genre.. Et PAF deco...
Apres ca t'as qu'une seule envie, eteindre la play :p

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

ah ok ^^

Alex-Bulls a écrit:

Apres ca t'as qu'une seule envie, eteindre la play :p
c est drole, j aurais plutôt envie de .... l exploser moi :D

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

Oui mais moi je reste calme :)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: réouverture du recrutement Répondre en citant

lol, j aimerais ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: réouverture du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Organisation de la team sur COD 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006