FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astuce pour la maintenance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronnie54

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: Astuce pour la maintenance Répondre en citant

Bonjour à tous, vous devait sans doute être au courant de la maintenance prévu ce soir.
Certain disaient qu'elle allait commencer a 17h ou 17h30 et meme 16h.
Voici l'info officielle vu sur le site officiel du PSN :http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Discussions/Maintenance-PSN-A-partir-du-jeudi-11-ao%C3%BBt-2011/td-p/13389808

La maintenance va donc débuter à 17h jusqu'à 4h du matin, soit pendant 11h, comme notre modérateur préféré nous avait dit.

Et bien voila une petite astuce pour les personnes qui voudront quand même jouer ce soir!

Vu que la maintenance débute à 17h, il faudra que vous allumiez votre console et se connecter au psn un peu avant, 16h30 pour être sur.
Vous restez connecté et vous pourrez jouer pendant la maintenance jusqu'à ce que vous éteignez votre console.
Si par exemple vous l'allumer à 16h30 et que à 19h vous vous déconnecter et bien vous ne pourrez plus jouer jusqu'à 4h du mat, heure de fon de la maintenance.
Par contre vous risquez de ne pas avoir beaucoup de joueur, surtout sur COD 5, mais je me rapelle que sur Black ops, beaucoup d'anglais était connecté pendant la derniere maintenance.

J'ai également une autre astuce. Sa concerne les week end double XP.
Les doubles XP en général commence le vendredi a 19h et se termine le lundi a 19h.
Et bien vous faite pareil, vous n'éteugnez pas votre console et vous continuerait  à bénéficier du double XP!!
Par contre vous ne pourrez jouer qu'avec les personnes qui auront fait pareil.

Par exemple, moi je n'est pas éteint pas console, et Fatal , lui l'a éteint, et bien si il m'invite ou que je l'invite , sa mettra un message d'erreur disant "vous n'avait pas les meme parametres" ou quelques chose du genre.
Je l'es testé moi meme donc je vous assure que sa fonctionne.

Voili voilou!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Astuce pour la maintenance Répondre en citant

oké !!!! c est cool comme info ça !!!!! faut juste rester sur le psn ? si je quitte le jeu, mais que je reste co au psn c est bon alors ??? :p

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Astuce pour la maintenance Répondre en citant

bon bin enfaite, je vais me connecter tout de suite, comme sa, sa cera fait, mais je vous prévient, je ne joue pas tout de suite x)

MSN Skype
Ronnie54

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Astuce pour la maintenance Répondre en citant

Alors la fatal tu me pose une colle, mais je pense que oui, sa devrait marcher.
Je peut pas te l'assurer vu que mon cousin l'a fait lorsque j'était chez lui, donc c'est sur sa marche, mais lui est resté sur Black ops.
Mais du moment que tu laisse le psn connecté, je pense que sa devraint le faire.
Par contre vu que sur COD5 il y a environ 5000-6000 personnes connecté la journée et environ 11000-13000 le soir, a mon avis ce soir le live de COD5 va être vide je pense...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Astuce pour la maintenance Répondre en citant

pas de soucis, de toute façon le soir je matte un film avec ma demoiselle, et, au fait, c'était un peu de la boucherie les matchs qu ont a fait ensemble tout à l heure !!! :p j ai tourné a minimum 3 de ratio, jusqu a .... 32 !!!!! je me suis fait dessus là mdr si tu l avais enregistré celui là .... puré !!! lol

MSN
Ronnie54

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Astuce pour la maintenance Répondre en citant

Alors je revien vers vous afin d'apporter quelques précisions et répondre à la question de fatal , à savoir est ce que l'on pourra changer de jeu ect pendant la maintenance si on reste connecté.

La maintenance va donc débuter à 17h et se terminer à 4h du matin, soit 11h de maintenance.

Cette maintenance va servir principalement à mettre à jour certain service.

Voici les services pour lesquelles la maintenance va être faite :

-PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
-Gestion du compte PlayStation Network.
-Inscription de compte PlayStation Network.
-PlayStation Home indisponible

Les utilisateurs tentant de se connecter après 17h arriveront sur une page de maintenance.

En revanche les utilisateurs connectés avant 17h ne devraient rencontrer aucun soucis pour continuer leur progression de jeu en ligne même s'ils ne pourront tout de même pas se connecter au playstation store, ni à la gestion de notre compte psn, on ne pourra pas non plus créer de nouveau compte psn, ni accéder au playstation home mais nous pourront continuer a fragger.

Par conséquent, si vous avez des évènements en ligne programmés cette soirée en particulier, n'oubliez pas de vous connecter avant 17h pour ne pas être affecté.

Source tiré du site officiel du psn ici : http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Discussions/Maintenance-PSN-A-partir-du-jeudi-11-ao%C3%BBt-2011/td-p/13389808

Donc la réponse a ta question est oui Fatal, tu pourra laisser ta console connecté et jouer au jeu que tu veut tant que tu ne te déconnecte pas.
Il y aura juste moins de monde vu que tout le monde n'est pas au courant.
Je viens d'aileur d'écrire un grand topic sur jeux video.com car un mec en a fait un qui a été épinglé par le modérateur du forum de black ops, Tommy-feet, mais les infos qu'il a mise ne sont pas bonne, les horaires que le mec donne sont fausses, il dit de 17h30 à 3h alors que c'est de 17h à 4h, du coup les mecs vont se dire, si elle commence a 17h30 la maintenance, je vais me connecter vers 17h-17h15 et vu que les horraires ne sont pas bonnes, ils seront baisé...
Du coup je lui ai delandé qu'il remplace le topic epinglé par le mien.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-3275603-1-0-1-0-ps3-les-vrai-infos-…

PS : Par contre, sur ce point , SONY est malin, il est possible que meme si vous vous connecter à 16h30 par exemple, il est possible que d'un coup à 18h, 19h, 20h ect vous etes déconnecté comme sa suite a une "soi disant erreur", et du coup, ben baisé....

raphyh

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: Astuce pour la maintenance Répondre en citant

a ba merde alors... j'essperre que sa ne va pas me déconnecter... j'ai envi de jouer moi quand même ^^'

MSN Skype
Ronnie54

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:58 (2011)    Sujet du message: Astuce pour la maintenance Répondre en citant

connecté vous, dépechez vous, si ce n'est pas deja torp tard!!!

raphyh

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:02 (2011)    Sujet du message: Astuce pour la maintenance Répondre en citant

c'est déja fait Wink 

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Astuce pour la maintenance Répondre en citant

idem, je reste connecté !! merci pour ces précisions ronnie ! ça évitera a certains une mauvaise surprise :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Astuce pour la maintenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006