FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau point pour Saumur! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: nouveau point pour Saumur! Répondre en citant

hello all je nous fais un point car c'est dans 1 mois qu'est prévue notre petite sortie a Saumur!

Steve --> as tu parler a ta femme?
gil --> ?
alex --> en attente du bac
lulu --> elle vient si steve ce bouge sa moule ^^
endwyn --> ?
moi --> c'est ok je viens avec redinette
fatal --> ?
tony --> ok pour toi c'est bon
v7 --> ?
puni -> ne viens pas
vinny --> ne viens pas
maspils --> ne viens pas

je pense avoir cité tout le monde!
endwyn si tu viens il faut que je te récupere a la gare de brive prend toi y assez tot pour avoir des prix avantageux
steve tu prend qui avec toi a savoir qu'il faut prendre lulu, gil et alex.
fatal toi je pense qu'on le saura peu de temps avant mis te sens tu capable de nous rejoindre a temps?
v7, vinny, puni et les autres je n'ai aucune réponse! si vous venez je veux savoir combien vous prenez d'argent et comment vous venez?

AUSSI --> il nous faudrait qqun qui prenne un caméscope! ce serait sympa qu'on ce fasse une vidéo IRL pour la chaine! 

voilà je changerais ce statut en fonction de vos réponses! si vous avez des questions envoyez moi un MP 
je rappel que c'est pas tout les jours qu'on ce rencontrera! donc essayez de vous libérez ça pourrait valoir le coup Wink

Dernière édition par red82duscn le Jeu 14 Juin - 22:01 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: nouveau point pour Saumur! Répondre en citant

Pour ta memoire de poisson Redinet : Je ne pourrai pas te dire avant mi juillet.

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: nouveau point pour Saumur! Répondre en citant

merci ma caille !

vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: nouveau point pour Saumur! Répondre en citant

J'ai déjà dit que je pourrai pas Red s'aurai était avec plaisir mais j'ai un déménagement de prévu a cette date :/

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: nouveau point pour Saumur! Répondre en citant

ok merci vinny je refais le point expres pour que ce soit claire!

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: nouveau point pour Saumur! Répondre en citant

peut pas venir de 1 c'est trop loin de 2 je suis mineur pas de permis rien du tout

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: nouveau point pour Saumur! Répondre en citant

ok dimitri dommage!

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:30 (2012)    Sujet du message: nouveau point pour Saumur! Répondre en citant

ben ouais 

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: nouveau point pour Saumur! Répondre en citant

pour moi aussi ça risque d etre tendu :/ Vik vient tout juste d'arriver à son nouveau taf, e qui veut dire pas de vacance cet été ..... dans le coup, ça va etre tres compliqué ... :/

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: nouveau point pour Saumur! Répondre en citant

Moi ça semble Ok, y a plus qu'à organiser ça Okay
Bon hôtel ou camping?

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: nouveau point pour Saumur! Répondre en citant

en mode COD tu campe avec l'aku personne devraient venir vous emmerdez avec sa

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: nouveau point pour Saumur! Répondre en citant

il faut compter 50€ pour un hotel 2 étoiles dans Saumur, j'ai pas trouvé de f1 ou de fast hotel
les campings je galère a trouver j'en ai 2 quatres étoiles (mobilhome) pour 45€ la nuit par personnes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: nouveau point pour Saumur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006