FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premium or NOT PREMIUM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:46 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

bon voilà j'ai craqué ....

PREMIUM, quand j'ai vu les nouveaux modes et que j'avais de la tune sur mon porte monnaie PSN, ben j'ai pris Premium !!!!

pompe à fric ou pas là n'est pas le débat, mais quand on voir le monstre qu'est ce jeu sans les co de merde bien connues par ailleurs ben la somme que j'avais prévue pour les DLC MW3 est partie dans le premium vu que j'ai revendu MW3

qu'en pensez vous les autres ?

à mon sens ce sont des nouvelles maps, des nouveaux modes, des nouvelles armes : un BF4 avant l'heure quoi .... Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:39 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

j'y pense mais jme demande encore si ça vaut le coup... déjà faut que je récupère une ps3 lol

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

tout dépend de ce que tu veux faire sur le jeu ...

moi COD franchement raz le bol : dev" de merde et communauté de merde !

je ne sais pas si c'est l'age ou quoi mais je m'amuse plus sur BF que COD donc je pense y jouer beaucoup plus à l'avenir et BO2 on verra plus tard ....

comme sur console je ne joue quasi à rien d'autre mon choix est vite fait !!! Laughing

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:07 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

Moi si il le faut prenium tu me dis et je le prend ... 

faut juste me dire si il le faut et mon je le prendrais :p 

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

je teste les maps ce we et vous dirai ce que j en pense !

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:53 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

Alors fait peter les critique :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

yo

ben franchement pour les amateurs de kills et frags en tous genre façon call of je conseille

j'ai pas essayé tous les modes

j'ai essayé MME et domination conquete

MME pas de dessin

Domination conquete = la domi de call of mais sur des maps plus grandes, tu dois capturer et défendre les positions, tout est en intérieur ou dans des grands hangars, grands immeubles. tu as les ennemis très près en permanence, c'est rarissime de les avoir à plus de 20 m !!!!
ça explose de partout, le jeu d'équipe en escouade paie énormément et ça frag grave !!!!!!

au snipe c pas l'idéal forcément, mais avec un snipe qui one shot dans le buffet à moins de 15 m et le 44 magnum ça rentre aussi !

bref ça ressemble plus à call of mais sans le serveur de merde et des maps plus grandes !  pas de véhicules sur ces 4 maps ....

c'est presque un BF4 ....

je le conseille franchement !

Bloosiven

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

Faut absolument que je passe prénium et pis le prochaim DLC Armored Kill aura un AC-130 pilotable sur des maps gigantesque par rapport a celle qu'on a déjà

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:16 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

franchement c'est vachement avantageux ! tout les DLC en avance, moins cher, des periodes double XP, que du plus, Close QUarter je voudrais juste rajouter un truc c'est la verticalité des maps, ca se passe sur plusieurs etage et ca defonce, et ensuite la destruction est tellement poussé que ca frole l'orgasme à chaque explosion tellement c'est beau (j'ai joué chez un pote bourré et sous l'emprise de substance que je ne citerais pas mais qui commence par we et finit pas ed ^^ ET on a kiffer) je conseil à tout ceux qui sont tomber amoureux de ce jeux d'economiser et de l'acheter

maspils
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 06:11 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

tout est dit Laughing

Bloosiven

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

En plus l'ACR à l'air de déchirer grave et le Tar 21 aussi pour la classe ingénieur j'en croise de plus en plus sur les serveurs sans CQ(close quarter)

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

Perso l'ACR, je l'aime pas du tout, je m'attendais a une superbe bonne arme mais déjà, il y a un bug avec, quand on tire on ne ressent aucune vibration de la manette .. Et sa, sa me dérange beaucoup et autrement elle est bof bof ! Par contre je suis pressé de teste la TAR21 :)

Xx-AcJo-Xx

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

je suis membre premiun, et je confirme c'est une bonne affaire et c'est pas de arnaque comme sur mw3 .....bf3 on fait les chose en grand .....

BBCRY_85

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

Oui je confirme BF3 premium ce n'est pas de l'arnaque, d'ailleur j'ai vendu mw3 pour acheter ce fameux premium et je suis pas déçu :D

coldantoine

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

j'en ai l'eau à la bouche : l'AUG A3 même si il est cheater je veux trop l'avoir pour me rappeler BO

bocmoi

Point(s): 181
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

AUG A3 j'aime pas il a aucun recul et une cadence trop faible , je préfère une arme avec plus de recul surtout qu'elle va être nerf a coup sûr :D

coldantoine

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

c'est pas grave, j'aime bien les petites cadence regarde je prefere le pp19 au p90

bocmoi

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

Oui je la trouve un peux unskill Razz

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:45 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

Moi je dis : VIVE LE SCAR-L !
Putain ! Elle n'a rien de plus que les autres, elle est juste, waaah !
Je sais pas pourquoi, mais je l'adore et je joue plutôt bien avec 
Sinon le premium c'est vraiment une bonne affaire  Okay

bocmoi

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:43 (2012)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM Répondre en citant

scar-l j'aime pas trop ce type d'arme sa tire pas asser vite x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Premium or NOT PREMIUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006