FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pack de map ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cotoy

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:10 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

qui a les pack de map
parceque celui qui les a sais les transferer au autre
et comme je suis rech en argent c'est dernier temps,j'aimerais qu'on me les transfere

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:14 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

mais tu c'est... c'est impossible de transféré les pack map... et puis si tu ne les a pas, tan pis... j'essperre que tu ne t'es pas inscrit a ce forum juste pour sa ...

MSN Skype
cotoy

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:15 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

non non pas que pour ca ^^
et si on c'est les transferer(mais on les garde quand meme)

raphyh

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:17 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

bin je ne vois pas comment on pourait faire... faudrait m'expliquer

MSN Skype
cotoy

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:18 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

je sais pas le faire non plus ^^
j'en ai entendu parlé

raphyh

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:20 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

je trouve sa tres bizard ... Rolling Eyes

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 06:57 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

nan en fait, quand tu achete un pack de cartes, tu peux le telecharger 5 fois, admettons j en achete 1, je le telecharge, je peux donner mes codes psn pour que 4 autres amis les telecharges sur leur ps3 à partir de mon compte, en revanche, si le pack a été telechargé 5 fois, c est finit !! par exemple, je nique ma ps3, j en rachete 1, je ne peux plus recuperer mes pack, vu qu ils ont déjà été telechargé 5 fois ....
si tu pouvais, par exemple les mettre sur ton pc, et les mettre en telechargement sur internet, on les trouverai facile, mais tu sais, quand il sagit de LEUR securité, sonny sont TRES FORT, en revanche quand il sagit de la notre, on a vu ce que ça a donné ....

MSN
raphyh

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

enfaite, moi j'ai déja ésséyer de télécharger un pack map depuis internet, sauf que c'étais sur black ops... le seul problem que j'ai trouver, c'est que je n'est pas réussi a le transféré sur ma play ...

MSN Skype
Ronnie54

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

c'est normal raphyh, c'est impossible...
Comme l'a expliqué fatal, mais je vais etre un peu plus clair.
Un compte psn, peut etre associé a uniquement 5 ps3.
Par exemple, j'ouvre un compte psn, j'achete un pack de map sur black ops. Je passe mes identifiant a mon cousin, il télécharge le pack via mon compte, du coup mon compte est associé a 2 ps3. Ensuite j'achete le jeu crash bandicoot sur le store, je le passe a fatal via mon compte, du coup mon compte est associé a 3 ps3.
Ensuite jachete un pack sur cod5, je le passe a raphyh, du coup mon compte est associé a 4 ps3.
Puis je décide de passer aussi le pack de carte de cod 5 a fatal, la vu que mon compte est deja associé a sa ps3, mon compte est toujours associé a 4 ps3.
Ensuite je decide de passer crash bandiccot a red, mon compte psn est donc maintenant associé a 5 ps3.

Ensuite, ma ps3 crame, j'en rachete une, et bien je ne pourrai pas récupérer tout mes pack, jeux ect.
Si je veut quand meme les récuperer, il faut que soit red, soit fatal, soit mon cousin soit raphyh, se connecte avec mon compte qui est deja associé a sa ps3, aille dans les parametre, et mettre desactivation du compte, du coup sa fera une association en moins et je pourrai tout récuperer, mais du coup, la personne qui aura desactiver mon compte de sa ps3 va perdre tout ce que je lui avait donné.
Et voila.

Petite précision aussi, le partage de compte est strictement interdit

raphyh

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 01:49 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

how... bin merci pour ces précision  Okay donc, tu a compri cotoy?... interdit... si tu en veux, faut que tu te l'achète ^^

MSN Skype
cotoy

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 02:13 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

nan,jveut d'abord black ops ^^

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

c'est pourri Black Ops ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

+ lingu, c est le seul call of duty que j ai revendu ! 

MSN
raphyh

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:53 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

Okay Mort de Rire

MSN Skype
sweat35

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

Le principe est simple, lorsqu'on achéte une jeu sur le PSN il nous est indiqué que le jeux peut être installé sur 5 systéme PS3 différent.

donc si on a un autre jeu qu'on a télécharger sur le psn on peut le installer sur 5 autres systemes ps3 du  précédent jeux ?

Ronnie54

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

non pas du tout, comme je l'ai expliqué plus haut, ce n'est pas un jeu ou un pack qui peut etre associé a 5 ps3.
Sinon c'est trop facile, j'achete un pack je le donne a 5 personne, j'achete un autre pack, je le donne a 5 autre personne ect

C'est ton compte psn qui peut etre associé a 5 ps3 maximum.
Mais si tu achete un pack et que tu le passe a 4 autre personne, sa fait 5, et qu'ensuite ta console lache et que tu en achete une autre, tu pourra pas récupérer ce que tu a acheté avec ton compte.
OU alors il faut qu'une des 4 personne a qui tu as passé ton compte desactive ton compte de sa ps3, la tu pourra tout récuperer, mais celui qui aura desactiver ton compte de sa ps3 perdra tout ce qu'il a prit de ton compte.
Du coup, ne fait pas sa avec des inconnu, fait sa avec des pote que tu connait dans la vrai vie ou un cousin ect

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

dak avec ronnie, un de mes potes m avait filé un pack de cartes, il sait bien qu il pouvait le recupe quand il voulait avec moi !
ce qu on voulait faire, c était acheter chacun notre tour des pack et se les filer comme ça une fois sur 2 c etait gratos, mais il a migré sur bobox pendant la maintenance, ce killer de noob en pouvait plu de pas jouer en multi mdr

MSN
Ronnie54

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

D'un autre coté, imagine, je créer un nouveau compte, avec ce compte j'achete un pack COD 5, je le passe a fatal, du coup mon compte est associé a 2 ps3, la mienne et celle de fatal.
Si ensuite jachete un autre pack ou un jeu et que je le repasse a fatal, mon compte sera toujours associé qu'a 2 ps3.
Du coup tout ce que je vais acheter sur psn store, je peut le passer a fatal, sa changera rien.
C'est pour sa que si un jour vous vendait votre ps3 ou que vous en acheter une neuve ou avec un plus gros disque dur ect, pensait a desactiver votre compte a la ps3 en allant dans la gestion du compte puis desactiver.

Je vous donne quand meme la manip.

Imaginons que je passe mon compte a fatal afin qu'il récupere mes pack, mes jeux ect :

Je passe mon adresse email ainsi que mon mot de passe a fatal.
Il va dans sa ps3, et tout a gauche, il créer un nouvel utilisateur, une fois connecté a celui ci, il va sur le playstation store, et la il vont lui demander soit de creer un nouvel identifiant psn, soit se connecter avec un compte deja existant.
Il appuie donc sur "se connecter avec un utilisateur deja existant"
Ensuite il met mon adresse mail et mon mot de passe, sa va se connecter et l'emmener tout de suite sur le playstation store.
Une fois sur le play store, il y a des petit onglet en haut a droite, il y a recherche, telechargement
il va sur telechargement, et la il va voir tout ce que j'ai acheté avec mon compte, meme les demo.
Il télécharge tout ce qui l'intéresse en executant en tache de fond.
Une fois qu'il a choisit tout ce qu'il voulait, il se connecte sur son utilisateur et sur son compte, il va dans l'onglet internent je croit, et la il y a un sous onglet, telechargement ou je sais plus quoi, pour voir l'avancement des telechargement.
Une fois qu'il y en a un de finit, il peut l'installer (meme en étant connecté a son compte et non au mien).

Une fois tous les téléchargement finit et tout installé, il peut jouer sur les pack et les jeux avec son propre compte, et il n'aura plus besoin de se connecter au mien.
Par contre, il ne faut surtout pas supprimer l'utilisateur tout a gauche de la ps3 qu'il a créer pour se connecter a mon compte, sinon il va tout perdre et sa ne va meme pas desactiver mon compte de sa ps3.

Moi ensuite, je peut changer mon mot de passe au cas ou, et voila.
Et si je viens a acheter un nouveau pack et que je veut le donner a fatal, il se connecte avec l'utilisateur tout a gauche qu'il avait créé avec mon compte, je lui redonne mon nouveau mot de passe, il refait la meme manip pour aller télécharger le pack et voila, moi je rechange mon mot de passe et c'est reglé.

cotoy

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

C'est bon a savoir tout ca,
merci pour vos  présision,je vais demandé a mon tonton d'acheté les pack ^^ hahaha
y va me

cotoy

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

et si par exemple on va dire que lingu a les pack,
je peut lui donné mon adresse et mot de passe et il le fait du sien au mien ? et y serra l'enlever sans probleme ?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:39 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

nan faut que LUI te donne ses passes, et que TU le fasse sur TA console, sinon t as pas les pack sur ta console, et donc tu peux pas jouer avec !

MSN
cotoy

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

oki,je vais voir avec des ami a moi ^^
ou bien j'attend d'avoir des thune
mais avend j'achete black ops ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

moi black ops je l est revendu, et je suis revenu sur waw, j ai trouvé b.o nul a ch...... lol mais chacun ses gouts !!! peut être que tu vas le kiffé :p

MSN
cotoy

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

l'histoire je m'en bat les c....
je le veut pour son mode zombie,j'ai deja joué cher des pote,et le zombie,mamamia jdevien fou ^^

raphyh

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 01:39 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

oui c'est sur qu'il est plaisant le mod zombi de black ops x)

MSN Skype
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

surtout en plus que les pack, ils sont pas à moi. N'ayant pas de carte de crédit et ne sachant pas qu'il existait des cartes prépayée, je l'ai ai achetée via la carte de crédit de mon frère et donc j'ai un copie de son compte sur ma console avec mot de passe... (donc lui ne peut pas changer 3 de de PS3 sinon baiser!).

zGRD

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

on peut partageer le contenju téléchargeable avec 4 autres PS3. C'est tout :)

pour ça faut donner son ID et le mot de passe, autrement dit, ne jamais échanger avec des inconnus !

Ronnie54

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

aprés, il se peut que vous tombiez sur des personnes super sympa.
Par exemple moi, j'ai échangé mes map de cod5 collector sur black ops contre le 1er pack de carte de black ops avec un mec rencontré sur jeuxvideo.com, je l'ai appelé, on a fait sa par téléphone, on joue régulierement ensemble ect
Et puis un autre coup, avec un autre mec rencontré sur jeuxvideo.com, un mec acceptait de m'changer ses 2 pack de carte sur MW2 contre une carte prépayé de 20e, il m'a fait confiance, j'ai prit son compte , les pack et je lui ai donné le code pour les 20e sa s'est tres bien passé, mais faut vraiment trouver les bonnes personnes.

raphyh

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

tu m'étonne qu'il faut trouver les bonne perssonne ^^'... mais c'est quand même risquer d'ésséyer des truc avec quelqu'un que tu ne connais pas...

MSN Skype
cotoy

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

surtout si c'est raphyh ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

lol et bien Ronnie, j en profite au passage pour te dire que si tu peux faire venir du monde dans la team, ne te gêne pas hein ! lol comme tout le monde d'ailleur !!

MSN
raphyh

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

on a jamais assez de membre  Mort de Rire Okay

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: Pack de map Répondre en citant

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Pack de map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006