FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Medal Of Honor - Warfighter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:20 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

même techno que BF3 !!!!!

COD a du soucis à se faire ....

http://www.medalofhonor.com/fr_FR/best-class-tech

Medal of Honor Warfighter est développé sur le moteur de jeu révolutionnaire Frostbite 2 pour une expérience optimale offrant une qualité visuelle sublime, une conception sonore riche, une IA implacable et une micro-destruction détaillée.

trailer :

la démo à l'E3 :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

COD va vraiment etre dans la merde je pense :O 

Ste

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 01:48 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

A moin que treyarch nous prépare quelque chose a la hauteur

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

MOH je sens que je vais m'engager chez les SAS :)

Bloosiven

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

C'est vrai qu'il a l'ai pas mal mais c'est dommage qu'il n'y ai pas les forces spéciales françaises dans le jeu.
Je vais me rabattre sur les GROM(force spécial polonaise) vu que tout le monde va prendre les Navy Seal ou les SAS ^^

Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:52 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

moi je suis curieux , vu que le teamplay BF ça me plait , j 'attends de voir ce mode home run à 4 vs 4 , ça m ' a l 'air hyper nerveux ce chose...

et oui perso je prendrais un commando asiatique ,coréen ? ^^

si vous montez un "truc" je veux bien en être , vu que chez FOX personne va le prendre, et oui ils gardent les munitions pour BO 2 Okay  

DESTINY

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:43 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

Yéah yéah, moi si je le prends, ce sera chez le KSK que je jouerais (commando allemand)

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

vous comptez faire quoi les gars, ouvrir une nouvelle section à la sortie du soft? 
on envisage de pousser un peu les murs et ouvrir une section sur le forum fox , est ce que ça vous intéresse de nous rejoindre ,pour moh seulement , chez fox ? 

DESTINY

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

bonne question pour la section !

je ne sais pas mais il y a fort à parier que les joueurs BF soient aussi sur ce jeu, perso il me tente plus que BO2 ...

c'est quoi ton forum supervagabond ?

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:41 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

salut ... je suis de retour ^^ ( je post du burlingue^^ changement d 'internet en cours chez moi )

salut maspils tiens le voici

http://fox-die.xooit.fr/index.php

tu as un topic ambassade ouvert ça tient lieu de liaison entre le clan FaTL et la Fox...

bah si on peut grouper avec vous ce serait cool groupe FaTL/FOX en force !! Okay 

d 'ailleurs sur BO 2 y a de quoi faire aussi Wink

DESTINY

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:20 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

bo 2 pouahhhh

j va vomir attend je reviens Laughing

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

lol maspils

et ben on fera parler nos cracheuses de plomb sur MOH hé hé

DESTINY

Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

...J'ai craqué,j'ai préco MOH :D

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:16 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

wololol, tu pourras tester la beta de BF4

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:27 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

En partie pour ça que je l'achète en fait... :D

J'ai l'édition limité avec 2 maps supplémentaires :)

Vétérans de la team

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

lol l'arnaque "le prochain pack de map gratuit"
map qui sont déjà faites et le pack de map --> 2 maps lolilol

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

bah avec EA on est habitué non? ^^ toute manière EA et Activision même combat ...moi qui cherche un peu le fun , j 'attends de tester le 4 vs 4 en "map arène" , ça doit déboiter quand même bien et avec le moteur physique

DESTINY

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:17 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

Panda-JG a écrit:
En partie pour ça que je l'achète en fait... :D
J'ai l'édition limité avec 2 maps supplémentaires :)

idem !!!! édition limité précommandée ....

Panda-JG
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

Haha Seb,j'sais avec qui j'vais pouvoir former un tandem :D

Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

maspils si tu veux on se monte un binôme " old school " à 80 ans d 'âge ^^ 

DESTINY

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:40 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

Plop, je signale que je risque également de m'acheter MoH:W. Il m'attire vraiment, un bon CoD avec un meilleur moteur graphique ça va être vraiment cool

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

Hello all, hier j'ai pu tester la beta sur xbox et le jeu est vraiment cool.
Les seuls problèmes sont parfois les bugs de décors mais dans l'ensemble, pouvoir mener un combat nerveux dans une map du style COD avec le moteur frostbite 2 et un gameplay semblable à Battlefield 3, c'est vraiment énorme.
La personnalisation des armes est vraiment folle, t'as 12 000 trucs à mettre sur un flingue et les classes sont bien distinctes et bien cool (j'ai adoré la classe "forces spéciales").
En bref, j'ai kiffé, et je suis bien content de l'avoir pré-co !

Je vous donne le battlelog MOH de mon pote curly avec qui j'ai joué (on a vraiment mal joué par contre...) pour que vous puissiez voir un peu à quoi ressemblent les armes, les classes etc.

http://battlelog.battlefield.com/mohw/fr/soldier/TheCurlyPower/stats/340372…

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

merci à toi Skugo au moins on a un petit regard  sur ce qui nous attend , à noter qu 'en Europe de l 'Ouest c 'est la France qui fournit le plus de contributeurs à la bêta multi, comme d 'hab ... ^^ 
sinon on peut personnaliser un peu son perso genre des camouflages d 'armes comme sur bf? des camouflages de tenues ?ou ça se résume à des items sur les armes?

DESTINY

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

Tu peux pas changer les camouflages de ton soldat, il varient en fonction de l’environnement et de l'équipe (par exemple, un homme de pointe SAS de l'équipe A n'aura pas le même camouflage que l'homme de pointe SAS de l'équipe B) mais pour ton arme............... TU AS 72 CAMOS DIFFERENTS (sans rire) !!

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

pas mal ! merci pour ces infos ....

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:01 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

ok merci Skugo , suis curieux de voir çà , encore quelques jours ensuite tous à la chasse !! lol 

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

bien , comme perso je vais recevoir la bête dans quelques jours, j 'espère pas en retard hé hé , comme prévu en tant que co leader sur l 'antenne casual FOX j 'ai ouvert le recrute sur le forum MOH 2 sur jvcom , on a ouvert une section MOH sur notre forum, vu que vous êtes déjà pris sur plusieurs cod , dont le dernier qui va arriver sous peu , plus des jeux PC , plus bien sûr la section BF3 , alors à moins que vous fassiez un groupe sous tag FaTL...

je vous propose si le coeur vous en dis  et que FaTaL est ok de venir grouper chez nous et on se monte une fireteam MOH 2 sous tag mixte  pendant quelques jours d 'ici la sortie de BO 2 ...histoire d ' inaugurer les premiers jours multijoueur de ce jeu neuf :) 

http://fox-die.xooit.fr/index.php

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:44 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

de mon coté aucun soucis, moi perso je vais passer sur b.o2, donc je vais pas ouvrir une autre section ! apres, si Seb ou un autre membre de la team souhaite recruter sur un autre soft, y a pas de probleme !!! on est une petite communauté avant tout, et puis regarde, des mecs comme panda, seb etc sont des joueurs BF3 mais ça nous empeche pas de nous retrouver à l occase sur un COD ^^

bref, si quelqu'un veut gerer la team sur un autre soft, qu il se propose, si c est un ancien, ça sera accepté d'office, je creer une news rubrique et en avant toute ^^

Fatal

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

moi je l'ai préco donc forcément je vais y jouer à MOH mais pas autant que BF, je ne joue pas énrome ces temps ci, beaucoup de TAF donc j'aurai pas le temps de m'y consacrer ...

supervagabond hésites pas sur le PSN

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

ok  les gars Wink

de mon côté je suis en train de monter mon squad FOX  , à bientôt IG  sur le SEN

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 07:12 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

bon ben les gars , les premiers retours sont pas flamboyants ^^

c 'est bien ce qu 'on disait ... l 'essentiel se passera sur BO je pense 

perso je vais tourner avec mon squad dessus et oui maspils on groupera pas de soucis

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:59 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

ouaip moi perso je me prends même pas la tête, j attends la sortie de b.o2, si vraiment c est une bouze, je verrais pour en tester d autre comme ceux cité ci dessus Wink

MSN
Skugo

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

SuperVag, Medal of Honor n'est vraiment pas bon ? Si non je l’achète pas et je garde mon argent pour autre chose

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 06:58 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

salut Skugo je le reçois ce jour normalement , je te dirais mais visiblement il y a quand même des ratés vu ce que je lis sur les sites genre jeux video.fr , ou les forums...attends avant de le prendre ou alors prends le si des FaTL tournent dessus sinon vaut pas le coup trop cher je pense pour le résultat ...mitigé 

par contre tu serais un codiste pur et dur je te le conseillerais parce qu ' il est hyper nerveux et que les cartes sont plutôt serrées...

moi je l 'ai parce qu 'on à monté un squad FOX dessus , sinon à jouer en solo dessus, je sais pas si je l 'aurais pris  Okay   

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 07:24 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

moi perso je pense pas le prendre ^^ on verra si cod b.o 2 est foiré :p

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:41 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

je l'ai reçu hier mais pas eu le temps de le tester, il y a une mise à jour de 30 mn d'entrée de jeu

moi la question se pose pas sur BO2 lol ... Les serveurs COD et la populace de kikkolol j'en peux plus ! désolé ....

j'ai refait une partie de la campagne solo de MOH sorti en 2010, j 'aime l'esprit de ce jeu et l'appel de la beta BF4 était trop fort Laughing

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

les serveurs je dis pas, et encore, on espere ( comme des cons ? ) que les serveurs de b.o2 seront meilleurs ... mais la communauté, qu est ce que tu peux en avoir à foutre de la communauté ? t es pu un gamin Seb ! moi perso, c st mute direct, que ce soit des fr ou pas, des jeunes ou pas, c est mute DIRECT, après, on joue en team non ? alors on s en tape de la communauté des joueurs qu on affronte, puisque on peut " gérer " la communauté avec laquelle on joue ...

apres, je sais que t es plus branché BF, tout comme je suis plus branché COD, donc tu préfère attendre ton BF, comme je préfère attendre b.o2, et ça, je le comprends parfaitement ! :)

j'espere qu on ne sera pas ( trop ) déçus par nos softs ^^

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

ben je mute pas systématiquement c vrai mais c pas uniquement le on line de cod mais aussi les joueurs et leurs regles de merde ......

quand je lis que si je hardscope c  noob ou que telle arme est cheatée ça me saoule a force 

m enfin ...

de toute façon j ai pas le temps de jouer en ce moment !

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:31 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

osef des autres, on joue entre nous ... leur regles de merdes, on s en fou, on fait pas de matchs et basta, de toutes façon les membres de la team faut les supplier, les prier, leur trouver un creneau, les appeler pour leur rappeler qu il y a un match etc ( rhoooo fatal ! ) donc ça arrange bien !!!

apres leur commentaires de merde genre faut pas hardscoper, je pense qu ils oront du mal à etre ton pere .... dc ils garde leur connerie dans leur bouche, sinon c est un coup de L96 dans le cul !

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

Oouuh ça doit faire mal çà ! lol

et ouais ils nous cassent les yecou à force quoi !! les merdeux en pyjs avec trois poils au cul là !

bref MOH ! et ben ... j 'ai joué en fireteam avec un FOX , mode zone de tension c 'est le meilleur mode auquel j 'ai joué , le capture the flag lui se joue en 10 manches de 3 minutes , suivant la map ça va vite et c 'est violent! le teamplay est omniprésent , y a plein d 'infos sur le hud qui apparaissent suivant les actions menées ...

les déplacements c 'est du bad company 1 , la visée du BF3 , ensuite la pseudo comparaison de jvcom que ce serait un sorte de "call of duty" ils se mettent le finger dans le nose profond...rien à voir, oui il y a des killstreaks qui sont différends selon la classe  choisie mais franchement rien à voir , croyez pas surtout comme il dit l 'autre Diablox9 que" ca va plaire aux codistes ", ce jeu n 'a strictement rien à voir...largement différend de BF3  et aux antipodes d 'un call of ,que mon avis

l 'interface multijoueur est inondée d 'infos , le skill de l 'arme est  pas facile , la progression est longue pour débloquer des items , deux heures de jeu et j 'ai toujours la visée reflex point rouge...pour ceux qui voudraient mettre le tag de clan il faut créer le clan sur le jeu , dans la rubrique section, ensuite vous customiser  avec des icônes ,le choix du pays ,le salon de section 

voila moi je regrette pas , rafraîchissant en groupe de clan, ça change vraiment de ce que j 'ai pu voir maintenant le jeu à des faiblesses, les interfaces peuvent paraître fouillis il y a des bugs de collisions  des fois on se dit je vais pouvoir grimper et non , textures un peu baveuses ...mais le teamplay est au rdv surtout en mode zone de tension je le répète,les autres modes sont un peu à la traîne question intensité...surtout en jouant en random tout seul dans son coin , le jeu perd de son intérêt à mon avis ...

Bon il éclipsera pas BO2 loin de là mais  c'est un bon fps ... 

DESTINY

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

C'est triste à dire, mais je sens que BO2 va être mieux que ce MOH, j'hésite vraiment trop à l'acheter ce MOH, mais la seule chose qui me retient c'est les graphismes du multi et le nombre de cartes plutôt limite... M'enfin bon, de toutes façons je ne pourrais l'avoir que dans une semaine et demi donc d'ici la je me serais fait mon idée

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

go voir le gameplay de Puni' sur la chatbox...maintenant trop de jeux tue le jeu ...^^ et je l 'ai dis jouer tout seul dessus, déjà BF3 en random je trouve limite alors...:/

Skugo garde tes ronds pour BO2 , niveau teamplay y a de quoi faire déjà avec BF3 et BF3 il déchire  encore pour un bon moment,à tout points de vue, moteur physique , intensité , gameplay , c 'est quand même un putain de jeu ce bf3... de quoi tenir jusqu ' à la PS4 Wink 
que mon avis mais à sortir de bf3 vaut mieux que tu kiffes avec les FaTL sur BO

DESTINY

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

Désolé, je ne donnerais pas plus d'argent à Activision, j'aime déjà pas en donner à Electronic Arts...
Nan, je vais obligatoirement prendre ACIII et peut être MOHW si Panda y joue (je peux pas louper l'occasion de jouer en binôme avec lui )
Mais BO2 à moins que je craque, ce qui n'est pas possible, je ne le prendrais pas.

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:31 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

Skugo a écrit:

Désolé, je ne donnerais pas plus d'argent à Activision
fait comme moi, prends le en occase, ils ne sont pas de tune quand t achète dans un magasin en occase ^^ y a que le magasin qui se fait une marge :p

d'ailleurs il avait été question à un moment que ça se passe comme sur BF3, c est à dire obligé de racheter un compte si on veut jouer avec un jeu acheté d'occasion, des news là dessus ?

MSN
Skugo

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

La même pour Medal of Honor, le pass online est à 10E

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

ouaip mais pour b.o2 ?

MSN
Skugo

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 02:34 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

Nan j'pense pas, Activision n'a jamais fait ça...

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

salut les tueurs de la FaTL Wink

pour ceux qui partent en opé ' sur MOHW vous emmerdez pas avec les classes , direct en force spéciale avec le flingue de base et vous faites votre trophé meilleur joueur Okay

vous allez tellement vite sur map que vous pouvez engager  les mecs au sig sauer en rapproché !!

DESTINY

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

d’ailleurs il est bien ?

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

bon ben testé le multi : au snipe uniquement ....

optiques pourris si le mec est a plus de 20 m intuable !

a voir mais grave déçu pour le moment .....

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:21 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

oui les snipers verrou sont pas à la fête avec ce jeu , aucun n 'est OS! aprés tu as les snipers légers type Larue que tu peux utiliser pour le rush  j 'ai fais quelques frags mais c 'est tendu , rien à voir avec un BF ...

aprés il a du potentiel , mais il est ps fini , beaucoup de bugs , y compris au respawn , ou même en groupe escouade  ou tu pars en match mais tu te retrouve seul sur map , ton allié est plus là dispatché on sait ou par le serveur^^
bref il faut vraiment qu 'il patch un peu tout çà et là ce sera kiffant, les maps sont bien construites je trouve sauf pour les snipers lourds...

DESTINY

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:47 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

ben j'ai fait quelques bons shoot, et des OS mais effectivement pas mal de bugs encore :

je vais attendre un peu les patchs je pense pour vraiment me mettre au multi parce que là ....

faut que je voie surtout si j'arrive à débloquer des lunettes plus performantes parce que celle que j'ai sur le sniper SEAL est sombre et quasi 0 grossissement, comment veux tu arriver à shoot un mec avec ça ?!!! essaie de viser un type assez loin tu vas voir c'ets juste pitoyable

sinon j'ai essayé de me ballader avec un pistolet pour le fun, ça shoot pas mal, j'ai fait que le mode "démolition" (je sais plus le nom Laughing), c'est assez sympa quand même

les déplacements des perso sont assez basiques quand même je trouve

comme toi, je dirai perfectible via patch, il y a pas mal de bonnes idées !

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:07 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

oui le M40 c 'est abusé , on se demande à quoi il sert le scope lol

au pire tu mets une visée reflex point rouge et tu fais 100 fois mieux^^

et le G18 en rapproché il déboîte autant qu 'un PM ou un FA à la rigueur c 'est le véritable ami du sniper lambda Wink

moi je suis passé force spéciale , à la place d 'assaillant , franchement je me balade à la vitesse de l 'éclair et avec le brouilleur je suis un véritable requin , des fois je plombe direct au sig sauer ça rentre mieux ^^

je pense vraiment améliorer encore mon ratio IG , sachant que l 'atout ma^tre sur ce moh c 'est vraiment la connaissance des maps par rapport à ta classe ,je dirais encore pire que sur un call of

DESTINY

red82
Vétérans de la team

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 04:08 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

hello les FATL

J'ai récupéré une ps3 et j'ai commencé MOH cet après midi!
Mon premier ressentiment --> que du bon
je trouve ce jeu très rafraichissant cepandant dire que ce n'est pas un mélange entre cod et bf3 serait mentir (je pense apres -1h de jeu) on y retrouve des maps assez serré de l'action intense et le gameplay de BF (d'ailleur dans option- commande on peut choisir les même touches de BF) bref les graphismes sont beaux mais je trouve simplifiés par rapport a BF3 la personnalisation des armes et des équipes est vraiment bluffante! 
Le jeu malgré ces similitudes est vraiment rafraichissant! la bande son est superbe!
(merci a JV.com qui met 10/20 lorsque un MW3 en prend 17/20)
Bref je conseil ce jeu ne serais ce pour ce déconnecté des BF et des CoD.
Les reproches que je ferais au jeu: ses bugs nombreux (qui seront certainement patché comme le fut BF3), le système de teamplay qui m'as l'air d'être moins efficace que sur BF (BF restant supérieur a ce MOH pour moi)
je suis a la recherche de coéquipier baroudeurs du tier1 pour ce MOH que je vais écumer!
donc si vous êtes partant! faites le moi savoir!

ps: pour le multi dommage que ce soit deux unités Tier1 qui s'affronte et non pas deux nations, ça aurait été marrant de voir Norvége vs Suede ou Allemagne vs Corée Mr. Green

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

Bon voila, On est 3 ou 4 à avoir MOHW maintenant et je propose d'ouvrir une section, par contre je me sens pas de la leader
A voir !

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 07:03 (2012)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter Répondre en citant

pas de conseils à donner à des PGM de votre calibre,cependant  faites trés vite vos fireteams , parce que seul sur moh vous ne pourrez rien faire , et encore moins gagner , trés frustrant ce jeu en solo sauf en mme  Okay 

DESTINY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Medal Of Honor - Warfighter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006