FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Snipe sur BF3 : LE SNIPER ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: Snipe sur BF3 : LE SNIPER ! Répondre en citant

j'ai découvert ce joueur PC sur Youtube, il est suédois (je crois), donc faut causer english pour comprendre ses com" mais cette vidéo vaut le coup d'oeil

mattez la vitesse à laquelle il ajuste les ennemis en Head Shot !

j'ai matté ses stats, il est à + de 13 000 kills au L96 et 8000 au 44 magnum ....

pour les amateurs, sur sa chaine il a une série ou il donne pas mal de bons trucs pour Agressive Recon ...

ENJOY !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: Snipe sur BF3 : LE SNIPER ! Répondre en citant

Je kiffe :p 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: Snipe sur BF3 : LE SNIPER ! Répondre en citant

voilà, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire Laughing

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:21 (2012)    Sujet du message: Snipe sur BF3 : LE SNIPER ! Répondre en citant

Achetez une clavier et une souris pour jouez a la console parce que la souris es 150 fois plus précise qu'un Joystick 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:38 (2012)    Sujet du message: Snipe sur BF3 : LE SNIPER ! Répondre en citant

Mort de Rire

je ne dis pas qu'on peut atteindre son niveau mais il y a moyen de faire des trucs sympa sur console avec de l'entrainement !

faut te dire qu'en face de toi de toute façon les mecs jouent aussi à la manette donc on est sur un pied d'égalité ...

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:47 (2012)    Sujet du message: Snipe sur BF3 : LE SNIPER ! Répondre en citant

Oui j'avoue mais vais essayer de débloquer un bon snip avec un petit viseur genre ACOG ou meme sans viseur pour rusher 

et mode studio sur BF3 ??? 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:50 (2012)    Sujet du message: Snipe sur BF3 : LE SNIPER ! Répondre en citant

il y en a pas, sinon je t'aurai déjà proposé des vidéos lol

j'ai déjà fait des séries de 4/5 HS en quelques secondes, des doubles en une seule balle au snipe

j'ai 2550 head shot, je les ai pas tous fait allongés Laughing y a vraiment moyen de faire de bons trucs

faut trouver ta sensibilité ou à 100 m tu es capable de mettre des HS réflexes via drag shot quasiment ... quand tu as trouvé ça snipe, snipe encore sans jamais changé ta sensi ni ta lunette et tu vas voir comment ça rentre c'est trop bon !!!!!

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:29 (2012)    Sujet du message: Snipe sur BF3 : LE SNIPER ! Répondre en citant

Mais me fuat necore un bon sniper --' parce que le SV-98 laisse tomber c'est un SVD mais a culasse 

ma sensibilté je l'ai deja trouver :p 

donc pour faire une vidéo BF3 tu es obligé d'acheter un HD-PVR oO 

et sniper sans viseur il y a ? 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: Snipe sur BF3 : LE SNIPER ! Répondre en citant

suffit que t'aille dns le menu des accessoires et qque tu enleve ta lunette

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: Snipe sur BF3 : LE SNIPER ! Répondre en citant

+1 avec red pour le no viseur ...

le SV98 est bon mais vise la tête, oublie tout ce que tu sais sur COD, vise la tête ! et si tu rush avec ton snipe, une balle avec ton snipe et dégaine direct l'arme secondaire pour achever le boulot ... ne cherche pas à mettre 2 balles de snipe en rushant !

c'est HS ou une balle dans le buffet + arme secondaire pour achever ...

avant de débloquer le magnum 44 j'utilisais un pistolet avec lampe tactique pour achever ça envoyait pas mal

ton snipe va faire 60 à 80 % de dégat dans le buffet, avec 1 ou 2 balles de pistolet le mec est mort !

surtout surveille ta santé, ne pars pas en duel sans 100 % de vie sinon tu perdras tes duels face à des FA ....Pose toi et récupère de la santé !

au début tu vas ramer mais après le Kiffe !!!

http://www.youtube.com/watch?v=AllpS55iQYs

et une autre encore sur BF3 d'une chaine différente mais des kills qui dépotent !

http://www.youtube.com/watch?v=SFCCJZD37QY&list=FL140Y-O1HtJxcJjUqeTzmb…

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:35 (2012)    Sujet du message: Snipe sur BF3 : LE SNIPER ! Répondre en citant

Ok ben je vais testez tout cela Wink 

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Snipe sur BF3 : LE SNIPER ! Répondre en citant

le SV 98 est puissant mais les balles tombent très rapidement donc l'appreciation des trajectoires est très différentes que pour le m98b ou autre... joue avec des armes de combats rapprocher en recon pour eviter de prendre de mauvaise habitude avec ton SV et pour debloquer le m40 puis le M98B... Je joue très peu au sniper mais je gerais pas mal sur COD5 donc j'ai garder le meme style de jeux, je suis beaucoup plus agressif et je rush au sniper... donc je fais plus de kill mais je meurs beaucoup plus, après je pense qu'il faut faire son choix, soit tu te mets à l'ecart pour couvrir comme Maspils par exemple et tu feras de gros ratio, ou tu rushs en mode sac qui n'hesite pas à mourir, dans les deux cas, il te faudra de gros skills, mais des skills différents... le choix des armes va varier selon ton type de jeu, si tu rushs evite le m98b ou d'autre truc enorme... apres on m'a conseillé tous les sniper semi-auto pour ce type de jeu, perso je suis un peu contre ces armes (enfin on va pas epiloguer, mais c'est encore une autre facon de jouer en recon sniper), si tu rush je conseil le M40, le SV 98 et le L96 sont des armes polyvalente qui fonctionne dans les deux cas... apres pour les lunettes, de loin le x12, x8, x7 marche tres bien... de près inferieur à x7 pour eviter les reflets et pour avoir plus de reflex et un ajustement certe plus approximatif mais beaucoup plus rapide :D

maspils
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:07 (2012)    Sujet du message: Snipe sur BF3 : LE SNIPER ! Répondre en citant

yes le L96 est polyvalent et a le gros avantage quand on rush et balance pas mal de balles d'avoir 11 balles dans le chargeur

le M98B en a seulement 6 et quand tu as des mecs qui te rush ta position ça m'arrive souvent de tomber en rade au M98B faute d'avoir pu recharger vu l'intensité de l'action

par contre le M98B a une puissance et une trajectoire de balle hallucinante ....

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:06 (2012)    Sujet du message: Snipe sur BF3 : LE SNIPER ! Répondre en citant

Oui faut que je rejoue UP de lvl debloque des snip puis joue plus pour avoir plus de skils sur BF :D et gerer aussi un sensi plus haute :D

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:54 (2012)    Sujet du message: Snipe sur BF3 : LE SNIPER ! Répondre en citant

faut que je te fasse voir une vidéo sur la sensibilité dans BF ....

moi elle est basse (+/- 25%) et je cartonne au snipe  : look ma signature !

c'est pas COD, se retourner pour killer un mec sert pas à grand chose ici pour moi, tu seras meilleur à viser la tête même au FA et killer le mec direct, et pour ça vaut mieux une sensi basse .....

mais libre à toi bien sûr Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Snipe sur BF3 : LE SNIPER !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006