FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

VOILA J'EN AI RAS LE CUL DES CALL OF DUTYs! c'est dis!!!!

MW1 encore a 29€ avec des servers en cartons de qui se moquent ils?
COD5 Hacker a en faire pleurer avec des connexions pitoyables pour ne pas dire inexistante!!!!
MW2 ça faisait plusieurs mois que je n'y avait pas rejouer! et à 14h j'ai fait 2 parties avec fatal 
1ere un mec ce planque dans le batiment de derail avec comme classe

fal lance patate (je vous laisse devinez ce que ce c.......d utilisais) avec danger rapprocher machine de guerre et claymores
2 boules 1 claymores le mec reprend la meme classe a l'infinie et débloque ses killstriks

2eme partie CAMPINGLAND avec le jeu il faut trouver teuby!

BO CONNEXIONS POURRIES ALORS QUE LE JEU N'A PAS 2 ANS!!! mais de qui se moque t'on????!!!!!!

MW3 j'en parle meme pas!

j'espere que BO2 sera énormissime parcque pour moi foutre 70€ voir + avec les dlc pour des jeux de MERDE c'est FINIE!!!!

j'en ai ras le cul des CoD!!!! 
ça faisait un ptit bout de temps que j'avais pas touché a ma play et bah merci call of! au moins j'irais découvrir d'autres jeux!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

la 1ere partie on est tombé sur des pites enormissimes, ça fait quelques jours que je rejoue sur mw2, j avais pas encore revue ça !!!

ensuite ... et bien il faut se remettre dans le bain ... j ai mis quelques jours à me réhabituer aux maps, aux armes, je me suis refait deux/trois classes sympa à jouer, faut juste avoir envie de s'y remettre ... 

apres les connexions en carton de cod4, ne sont sans doute pas + mauvaises que celle de BF3, dont je n ai pas entendue que du bien, idem pour la campe ...

maintenant je suis pas un débile, je m en cogne de la guerre bf / cod ... chacun ses gouts, mais faut trouver QUE des defauts là ou il y a des qualités, et vice versa ... le jeux parfait n existe pour l'instant pas.

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

Si tu es en manque d'affection envoie pItes au 6569  bien jouez fatal tu devait ne pas faire une faute sur ce mot la et tu la fait :p 

Moi perso je touche a MW3 juste pour me marrer et faire le con sinon BF3 ... 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

c'était pas une comparaison a bf fatal Wink si tu veux que je te sorte tout les trucs qui font rager sur bf j'ai de quoi remplir une bonne page

Bloosiven

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

Bon il reste medal of honor

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

je retourne a Mario -.-

Bloosiven

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

MARIO EN HD AVEC LA WII U AVEC AUSSI MARIO KART, ZELDA ET METROID!!!!

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:31 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

non mario sur super nintendo

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:49 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

Pokémon sur DS !!!!

Ou méga man sur super ness :p 

Ste

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

C'est clair que j'en rage de ces connexions .. Y'a juste a voir le nombre d'heure/semaines que j'avai ya encore 1 mois et aujourd'hui. Je passe la plupart de mon temps sur fifa maintenant

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:07 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

je te comprend RED, vous connaissez tous ma position et ma passion pour le jeu au Snipe ....

MW3 revendu après 3 ou 4 jours de jeu et des snipes montés en Or !

j'ai rejoué à BO dimanche avec qq membres avec beaucoup de plaisir jusqu'à ce que la connection parte en vrille après +/- 2 hrs de bon jeu malgré tout ...

j'ai encore vu une vidéo ce matin de BO2 avec les développeurs, putain si ils comprennent que le serveur du multi est fondamental ils feront le meilleur jeu de tous les temps de la terre des hommes du monde of the universe

mais qu'ils arretent de se toucher la nouille en disant on est les meilleurs, faut se remettre en question et regarder la concurrence, sinon on se réveille un beau matin à la rue ....

je serai curieux de voir les stats de vente de MW3 quand même

si quelqu'un a ça ?!

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

Tassement des ventes de MW3.

Et si nous assistions à la fin d'un règne sans partage de la franchise Call of Duty ? C'est en tout cas ce qu'affirment plusieurs analystes américains, qui ont annoncé que Call of Duty: Modern Warfare 3 était en retard de 4,2 % par rapport à Call of Duty: Black Ops, en termes de ventes à pareille période. Les chiffres doivent concerner uniquement les États-Unis, étant donné que d'après VGChartz, le dernier opus en date est devant son prédécesseur sur tous les territoires, sauf chez nos amis américains...

À en croire le cabinet Macquarie Equities, il se serait écoulé deux fois moins de Call of Duty: Modern Warfare 3 au mois de mars 2012 que de Call of Duty: Black Ops, un an plus tôt. Selon Michael Pachter, cela indique que les joueurs dépendent désormais plus des nouvelles sorties et qu'ils sont moins friands d'achats de jeux disponibles depuis longtemps. A contrario, Piper Jaffray est persuadé qu'il y a eu un changement de taille chez les casual gamers : ils achètent moins de titres en magasins et sont davantage portés sur le streaming de vidéos ou de la consommation d'autres médias via leur(s) console(s).

Devons-nous nous inquiéter pour la franchise Call of Duty ? Réponse au prochain épisode...

http://stormplayers.monempire.net/t1265-tassement-des-ventes-de-mw3

Bloosiven

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

De toute façons Activision à intérêt à ce bouger le cul, parce qu'EA va pas se gêner pour prendre leur place avec leurs deux licences Battlefield et Medal of Honor.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:21 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

Et Oui EA commence a vraiment les montrer qu'il sont pas les plus puissant parce que désoler en ce moment il savent que leur licence COD fonctionne voila il pete les coût et font un jeux moins terrrible ... 

mais j'espère qu'il vont se prendre une grosse claque ans leur gueule et sortir le meilleur COD !! (COD 4 et WAW exclus BIENSUR !!!)

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:47 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

Moi, j'ai commencé le jeu online sur PS3 avec COD 4, MW2 et BO. Maintenant que j'ai découvert BF3, j'ai revendu tous mes COD :)

Xx-AcJo-Xx

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:03 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

le problème de COD c'est la communauté c'est bien connu cette communauté qui est arrivé sur Mw2  , oui car sur COD4 a sa sortie franchement sétai niquel , sauf les serveur en papier maché mes bon a la limite sa passe quand la communauté est bonne ....enfin bon la communauté a tuer COD c'est pas nouveau et les serveurs en papier maché , le manque innovation graphique , les maps de plus en plus merdique, les Hitmarker(mon vécu: 5 hitmarkers au spas 12 sur le même gars).... aide a faire de COD  un jeux qui va se planté avec la sortie de medal of honor en fin année qui annonce énorme et BF3 qui commence a faire très mal donc bon .... Black ops 2 franchement , je c'est pas il nous réserve quoi , mes si c'est du réchauffé comme d'habitude c'est mort pour eux , .....C'est triste mes bon ....faut pas attendre a du lourd avec black ops 2 franchement , enfin si le mode zombie quoi super ......

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

quand tu vois qu'ils prennent les mêmes graphismes que BO... tu parles d'innovation -.-'

Xx-AcJo-Xx

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

mes grave red les graphisme ne bouge plus depuis mw2 , c'est juste la modélisation qui change et qui donne une impréssion un peu plus propre  autrement graphiquement c'est exactement les graphisme de mw2 que se soit BO /Mw3 et bientot BO2

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

mw3 ils ont poussé le vice juqu'à reprendre les même jingles de  mw2 lors de certains kills !!!

quand je regarde les vid de BO2 et les vid ' de MOH, je me pose pas de questions quant à celui que je préfère point de vue graphisme ....

j'ai kiffé les COD mais là je parle au passé désormais !  

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

Xx-AcJo-Xx a écrit:

c'est exactement les graphisme de mw2 que se soit BO /Mw3 et bientot BO2

Faux ! c'est le même moteur graphique depuis Modern Warfare 1er du nom !!!
Ils apprennent juste à un peu mieux l'utiliser c'est tout Wink
Pour moi la série des CoD est morte depuis bien longtemps, même si de temps en temps on arrive à y prendre du plaisir, mais avec tellement de défauts......

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

le même que le 1 , le 1er ?hmmmm demande a voire je veux bien croire mes la gros doute , je viens regardé les graphisme du tout premier hmmm sa pique endwyn Cod 4 a la limite ;mes premier si c'est vrai .....sa veu dire que Treyarch et infinity boss sur leur jeux !!!! au niveau de la modélisation c'est encor pire que se que je pensè punaise .....IL boss et nous sorte sa.....incroyable

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

je parle de modern warfare 1er du nom, donc CoD 4 Wink

Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:18 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

Endwyn a écrit:
Xx-AcJo-Xx a écrit:

Ils apprennent juste à un peu mieux l'utiliser c'est tout Wink
Pour moi la série des CoD est morte depuis bien longtemps, même si de temps en temps on arrive à y prendre du plaisir, mais avec tellement de défauts......

hélas, je ne peux qu'aller dans ton sens .... Et pourtant je suis accro à COD

Xx-AcJo-Xx

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:02 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

Bas c'est claire moi aussi je suis accro et j'ai se besoin y retourner de temp en temp regarde hière j'ai fait 5 parti , les gars en face on jouer correctement j'ai envoyer une moab sa fait plaisir quand tout se passe comme prévu maspils , mes c'est tellement rare lol en général il y a kevin kikoo lol qui se cache dans buisson pour kc ta série lol

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 08:59 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

Et bien moi je suis retourné sur COD5: W@W et bien j'ai kiffé! 5 parties en domination, aucunes cheatées, connexions toutes correctes ça jouait vraiment bien!

W@W reste le must les potes Okay

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:18 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

pareil que lingu WaW reste le meilleur les armes, les co tous sa est magnifique le snipe a l'ancienne 

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

J'aime aussi beaucoup WaW mais la bande son est à chier, crasseuse, dégueulasse par rapport aux autres COD...

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

arf pourtant c'est une des meilleurs avec mw2

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

Pitin on te parle d'un MuST Skugo : le meilleur gameplay, la jouabilité, les armes, l'ambiance, la fidélité par rapport à l'histoire, notamment le bruit des armes véritables et tu me parles que la bande son est à chier ?????

Pas sûr qu'on parle du même jeu --'

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:11 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

le headshot qui te barre le casque, les betty bondisante qui te coupe en deux, le bruit (MP40 m'on kiffe)

Skugo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!! Répondre en citant

Ah ouai mais y'a énormément de défauts, quand un mec tire à côté de toi tu l'entends pas du tout, pareil quand quelqu'un te tire dessus. MW2 est bien meilleur au niveau de la bande son. (de toute façon la meilleur bande son c'est celle de BF3 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: CoD ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006