FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de match de la part de la team RaF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Match de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[RaF]Infity

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir a tous / toutes

Je me présente Infinity (oui je sais que j'ai fait une faute dans le pseudo du forum)

Je représente la team RaF  : http://clanraf.xooit.fr/index.php

Nous aimerions faire un match tous ce qu'il y a de plus amical contre vous ce week-end , Samedi ou Dimanche à 17 h 30 ou 18 h , les règles serons les règles classiques , ou nous pourrons éventuellement nous mettre d'accord avant le match .

cordialement Infinity .

PS : mon PSN : Infinity-venti

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

salut on a pas d'équipes pour BF3 et on ne recherche pas de match pour le moment désolé

Bloosiven

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

Surtout qu'on a pas l'habitude de jouer tous ensemble, on a pas encore les automatismes

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:36 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

Oui ça risque d'être chaud pas mal d'entre n'avais même pas l'habitude de jouez ensemble sur call of Wink 

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:04 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

salut Infinity

nous sommes en pleine création de la section BF3 comme l'ont dit mes camarades , nous reviendrons vers toi avec grand plaisir le moment venu mais effectivement là nous ne sommes pas du tout prêts !!!

merci
à+

[RaF]Infity

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:14 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

salut , je relance ce sujet de match pour savoir si vous êtes prêt ?

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:54 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

quand on aura de quoi vous défiez on viendra sur votre forum poster

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:05 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

Mais les mecs maintenant que j'y pense se prendre une belle branler ça vous dite pas ? :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

Laughing Gil

plus ça va moins on joue ensemble sur BF3 ....

à part avec antoine en ce moment personne quoi !!!

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

arf vivement que je retrouve ma play!

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:38 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

d'ailleurs ça se voit que je joue tout seul, mon ratio victoire défaite plonge de jour en jour de 1.13 il y a un mois je suis à 1.04 ...

il y a de ces mongols dans les modes à objectifs des fois !!!

OSEF, c'est un jeu mais ça me saoule

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:01 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

Promis je vais redescenre la console plus souvent la j'ai eu pas mal de choses qui ont changer donc je ne savais pas la descendre mais je vais revenir sur BF3 ça ne devrait plus trop tarder ... 

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

je me met derrière et je fais du kill au snipe ...

jouer l'objectif avec les mongols que tu as en ligne des fois tu peux oublier au snipe !!! quand je peux protégerle relais je le fais sinon la misère quoi

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:47 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

Ben la dernière fois avec steve toi cold et moi on les tenait limite tu était trop en arrière :p mais des qu'on lachait prise ou qu'il était eux au snip tu les degommait on j'avais trop kiffer :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:23 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

clair mais non seulement je kiffe que le snipe mais il y a rien à faire je suis meilleur au snipe qu'au FA ...

là tout seul vu que je gêne pas la team je cherche mes positions au snipe en ruée et ça paie pas mal

sauf que tout seul je ne pose pas et désamorce pas !!!  donc je perds souvent mais dégomme régulièrement les ennemis autour du relais mais ça prend du temps : jouer beaucoup pour trouver les bonnes positions permettant de couvrir les relais de loin !!!

vu la taille des maps Laughing

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:06 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

grave il manque un peu de monde, même si je prend du plaisir à jouer seul ou même à deux c'est quand même au dessus de jouer avec une escouade entiere, c'est un peu l'un des principe du jeux !

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:03 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

Avec le recrutement qu'on vient d'avoir faut attendre de se connaitre plus in game mais pour moi me faire defoncer j'aime ça :D

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

oui  on va choper les automatismes...on va trouver des "stratégies" et tout quoi :D

bocmoi

Point(s): 181
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

maspils , un bon sniper sa vaut beaucoup plus qu'un mec aux FA ou autres car les ennemies ne peuvent pas trop de toucher vu que tu es loin et en plus tu kill  

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

bocmoi a écrit:

maspils , un bon sniper sa vaut beaucoup plus qu'un mec aux FA ou autres car les ennemies ne peuvent pas trop de toucher vu que tu es loin et en plus tu kill  
oui mais un sniper ne peut pas prendre d assaut une position :D, donc il vaut pas + ... tout dépend du mode de jeu

en tout cas, il faut toujours un bon sniper dans l equipe, ne serait-ce que pour dégommer les sniper d'en face que les fantassin ne peuvent pas approcher, ou qui font barrage à l'avancée d'une escouade ^^

MSN
bocmoi

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

C'est toujours pratique pour voir les positions ennemies quand même, mais après c'est sûr un mec aux FA réanime donc c très pratique aussi mais il faut les 2

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:07 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

ça m'est arrivé une fois de me faire défoncer par un sniper adverse, j'ai fini pas l'avoir mais il m'a chopé 3 ou 4 fois avant ....

mais le dégat qu'il nous a mis !!! on a eu un mal de chien à trouver sa position mais quand on l'a trouvé sa série a été finie Laughing

mais fatal a tout à fait raison, je ne pose pas donc même si je fais parfois un boulot énorme (lol) c'est pas moi qui pose, donc seul je ne ferai pas le Job : c'est vraiment un TAF d'équipe et je suis au service de l'équipe !!!

par contre je commence à connaitre des positions ou personne (si on me couvre un minimum les fesses contre les rushers) je dis bien personne ne peut désarmorcer sans se prendre un Head shot de ma part ! et ça c'est trop bon !!!!!

tu vois le mec arriver, il commence à désamorcer et BIM !!!!!!!!! Head shot !!!!!!!!

et quand tu le fais plusieurs fois de suite c'est kiffant ....

bocmoi

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

Mdr' , tu pose pas certes mais si tu bute 2-3 mec qui défendent sa aide énormément à la pose de la bombe , et quand il désamorce là tu te fais plaisir

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:30 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

Surtout que la plupart des matchs seront des squad rush, les snipers sont HYPER importants. Je peux aussi (si besoin) me mettre sniper, Maspils aura quelques trucs à m'apprendre. Mais c'est vrai que quand on fait des séries de headshots c'est jouissif. L'autre fois, sur Canaux de Noshahr en ruée je m'étais mis sur le porte avion américain avec mon M98B bipied balistique et j'ai fais mon plus grand headshot de 428m, dans la même vie j'ai fait un 315m et putain on est trop fier de soi après   

bocmoi

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:46 (2012)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: demande de match de la part de la team RaF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Match de Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006