FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

A TOUS LES ANCIENS MEMBRES FaTL!!!

une petite expédition se prépare!

où ça? au musée le plus beau du monde!
 J'ai nommé LE MUSEE DES BLINDES DE SAUMUR
Steve cte bonne vieille moule s'est décidé a venir!
il y aurait donc en partance lulu endwyn et moi en + pour l'instant!
cela s'effectuera en juillet les dates sont encore a prévoir mais il s'agirat certainement d'un week end!
Pour nous rejoindre il vous suffit de me mp!
ce qui viendront devront ce déplacer se loger, se nourrir et payer l'entrée eux mêmes! pour les tarifs je vous invite a aller voir sur le site du musée!
 cela du 21 juillet au 22 juillet
Les anciens sont seulement invités! soit (fatal, vik, maspils, steve, lulu endwyn, raphyh, red, v7, gil, alex, bloo, vinny (+ d'autre peut etre me demander) )
Soldats je ne pense pas que nous auront d'autres occasions pour nous rencontrer
Sera fais a cette occasion une vidéo IRL pour la chaine de la team
Merci a vous tous de me lire et de me répondre dans les plus bref délais pour que je puisse organiser tout ce bordel merci :)

red

Dernière édition par red82duscn le Ven 1 Juin - 23:14 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Okay moi je suis chaud! Juillet ou aôut sont envisageable pour moi Wink

Je passe par Mons-Charleroi puis PAris donc Lulu et Alex je peux vous charger au passage!

Gil n'habite pas très loin de chez moi (50 bornes), mais j'ai peur de faire la route tout seul avec lui dans la bagnole Mr. Green

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

xD pour ma part je récupère endwyn a Brive la gaillarde et ensuite je vous rejoins
pour moi aout c'est mort je serais en Espagne 
:p

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Reeeed t'es ou en Espagne ? Et de quand à quand ?

lingu007

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Bon les petits gars voici en gros par où je vais passer:

Donc comme je l'ai dit, je veux bien prendre au passage Lulu et Alex, Gil s'il vient sera avec moi depuis le début. MAis je n'ai que 3 places dispo dans ma voiture

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

tu fous gil dans le coffre ^^

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:46 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

*Steve passe à l'ouest de Paris stp :p

maspils
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:35 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

pour moi je ne pense pas je serai en plein travaux de la maison avec l'arrivée de la petite et je ne peux bosser dessus que le WE en juillet ... 

mais je penserai à vous en faisant une pause apéro sur ma terrasse !

easy_company101

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:16 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Hey les gars ! ce serait super d'y aller, j'en ai déjà parlé à mes parents, ils sont presque d'accord, c'est juste qu'on doit encore arranger deux trois petites choses pour le voyage.
Sinon je réfléchi aussi à la possibilité d'y aller en avion en NAV' ...
Je vous dit quoi !

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:23 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

tkt lulu steve passe te prendre Wink

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Vous parlez encore sur mon dos hein !!!  xD

Congr en juillet perso 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

vois avec steve si il peut te prendre :p

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 07:17 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

ben moi si je peux remonter dans la famille ça sera avec plaisir, ça va dépendre de pas mal de chose, j espère que ça va pouvoir ce faire ^^ je vous tiendrais au jus de toute façon Wink

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:24 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Me prendre comment me prendre ?   (<---- ça il le fera de toute manière :p)

Mais je serais normalement me déplacer jusque chez lui pour évitez tout déplacement superflux a steve :D 

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:25 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

plus de place dans la voiture tu t'assoie sur le conducteur Gil

lingu007

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:28 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

OMGil a écrit:

Me prendre comment me prendre ?   (<---- ça il le fera de toute manière :p)

Mais je serais normalement me déplacer jusque chez lui pour évitez tout déplacement superflux a steve :D 
Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!! Interdiction de lui filer mon adresse!! Ce con pourrait venir me pendant mon sommeil!

No problem Gil Mr. Green

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Je sais deja prévu ça Punisher ... 

Et Steve sans vouloir te choquer tu sais pourquoi depuis 1 semaine tu as mal au cul en te levant :p réfléchi :D 

et Oui steve je resterai gentil :p 

faut encore que je demande a papa maman moi :p 

vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Sa aurai était possible moi mais comme Mapsils travaux a faire une maison en entiers mais je vous tiens au courant si j'arrive a me libéré un week end 

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 06:47 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

OMGil a écrit:

faut encore que je demande a papa maman moi :p 
arf et moi à ma femme, c'est pire Mr. Green

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

http://worldoftanks.eu/news/2868-rencontrez-nous-au-carrousel-de-saumur/ <-coincidence je ne crois pas xD

lingu007

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 08:59 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Bon les gars c'est dans un mois qu'on se rencontre, il faudrait qu'on fasse un peu le point!

Gil pourrait être ok, Alex pourait être ok suivant les résultats de son bac!

Pas de nouvelles d'Endwyn, de Lulu --' Ni de V7

Ne sera pas dispo Mapils, Punisher et Vinny!

Red a repéré des hôtels "bons marchés" près de Saumur : on reste sur cette idée ou bien on s'oriente sur du camping?

Autre chose à ajouter?

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

les campings --> http://www.ot-saumur.fr/CAMPINGS_r7.html
les hotels --> http://www.ot-saumur.fr/HOTELS_r2.html

et il faudrait un camescope pour faire une video pour la chaine!

lingu007

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:13 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Arf j'ai pas de caméscope! L'iPhone ne pourrait pas faire l'affaire Red? On fait de belle vidéo avec il me semble!

Combien de temps allons-nous rester sur place? Moi je pense arriver le vendredi soir et quitter le dimanche en journée. Et vous autres?
Gil et Alex, vous avez un budget limité? Parce que hôtel et camping, c'est pas le même coût!

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

pour ma part avec redinette on compte 200€ (+100€ en réserve mais ça devrait suffire)
moi et redinette on partira surement samedi matin de bonne heure on passera chercher endwyn a la gare de brive et on devrait être sur saumur vers 13h

camping faut prendre en compte le fait de prendre les tentes et tout ce qui va avec! (tente ,matela gonfable, couvertures etc)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:22 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

pour moi c est quasi foutu les potes, Vik pourra pas avoir ses jours :/

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

:/ la galère ... 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

arf...

lingu007

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

ah merde Fatal Sad

Les gars il faut choisir... soit j'amène qlq bières belges soit c'est le bordel de camping... les 2 c'est pas possible! En plus j'ai pas d'équipement de camping Mr. Green

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

on moi et redinette on risque de faire du camping! j'en ai vue un 14€ l'emplacement pour la nuit! donc ceux qui veulent faire du camping (- chères que l'hotel) viendront avec nous

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:46 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Ben pendant le trajet steve perso je voulait prendre un bac ... :D Pas forcement pour la route mais juste pour leur faire gouter des produit belges Wink

Et Normalement je serais la hein mais peut être que je serais deja en Hollande faut voir avec les réservation et tout ça mais je vous tient au jus et m'arrange avec ma mère au pire pour y allez plus tard ou des trucs du style :D 

lingu007

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Ouais c'est ce que je voulais faire Gil (amener de l'Orval, de la Val Dieu, Grimberghen, Rochefort) et qlq Jup' ^^

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Si tu prend des jup laisse moi en prendre aussi car sinon je risque d'en descendre plus que ce qu'on a pris pour eux :p

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:37 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

steve le vendredi 20 et le samedi 21 juillet il y a le Carrousel de Saumur! c'est l'expo des machines avec démonstration (dont celle du tigre et du tigre :p''''''')

http://www.youtube.com/watch?v=4xG9glPbzU4

http://www.ot-saumur.fr/20-21-07-CARROUSEL-DE-SAUMUR-2012_a16012.html

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Edit sujet alors du 20 au 22 :D xD

lingu007

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

ben perso le spectacle équestre rien à foutre, mais pitin les chars faut voir ça!!!!

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

il faudrait faire une réservation pour le samedi! c'est tout les ans complet!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:07 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:

pour moi c est quasi foutu les potes, Vik pourra pas avoir ses jours :/
je confirme malheureusement :/ ça me fait bien chier ...

MSN
coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

j'aurais vraiment adoré venir, j'aurais pu vous inviter à l'apéro à la maison j'habite pas très  loin, ca aurait permit de m'intégrer ou plutôt de me réintégrer mais je serais en voyage... c'est vraiment dommage, j'aurais bien aimer vous rencontrer...

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:27 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Les potes moi et redinette on aimerait réserver pour le carrousel qui est partant?

lhv7h6h

Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

pour sa sa sera pas possible pas tune malheureusement Sad

lingu007

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

PAs possible d'aller au carrousel ou bien de venir à Saumur V7???

Moi Red, je pense que je serai partant! Reste à voir avec Endwyn, Lulu (dont tjs pas de nouvelles ) Alex et Gil!

easy_company101

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Salut saut les potes !
J'en ai parlé à mes parents et c'est OK !
Par contre faudra que je sache pour y aller, si avec Steve c'est ok ?
Endwyn va avec Red
Et moi j'espère aller avec toi ?
Si c'est ok, je voudrais savoir si steve tu as une voiture avec un bon coffre ?
Car j'ai deux tentes, une de deux places et une énorme avec deux chambres de 4 places plus une table de camping avec sièges, pliante.
Voilà tout est dit ! Wink

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

lulu se sera camping avec endwyn alors? je vous reserve une place la où on va? c'est 14€ 1 place 2personnes + voiture + prise électrique

easy_company101

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

moi pas de probleme à deux dans la meme tente, mais intéressé pour la grande tente de 4 ?

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

faut voir avec gil et alex et steve si ils ont besoin

lingu007

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

oui Lulu c'est ok pour moi! PAr contre niveau voiture, j'ai une Alfa MiTo et le coffre est mini! Donc je sais pas trop si on saura tout mettre!

Dis moi un peu la taille de ton paquetage (dimensions) que je regarde si ça rentre.

easy_company101

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

ok je te dis ca demain Wink
Super pour pouvoir me prendre :D dis moi quoi pour ton essence ? Wink

MSN
lhv7h6h

Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:36 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

alpha mito putin ils sont trouver leur nom ou^^

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

bon on est finalement que 3... on reporte ? steve?

lingu007

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:21 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Arf pitin fais chier !!!

J'avais dis que j'y allais quoi qu'il arrive...ça fait 20 ans que je veux y aller, vous allez me dire que je peux encore attendre, mais à une semaine ça fout les boules! Sad

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:15 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

plus que 3 c'est moche !!!

au moins je me console en sachant que j'avais dit dès le début que je ne pouvais pas être des votres ...

toujours pas fini mes enduits et ma peinture Laughing

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:33 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Moi euh je suis pas invité mais j'aurais peut être pu venir le 21, vu que je rentre trèèèès tôt le matin et que vous êtes que 3. Enfin bon bref, il faudrait voir (pour vous) s'il n'y pas d'autres expositions pas mal dans le coin. 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

skugo c'est pas contre toi mais c'est "réservé" aux anciens de la team

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Ouip j'avais bien compris Wink

lingu007

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Et pas de Saumur pour moi en juillet!
Il a fait tellement pourri chez moi ces vacances que j'ai pas pu refaire mon abris de jardin (qui commence à pourrir --> taches de moisissures Sad ), donc je garde mes jours de congés pour faire ça quand il fera beau dans ce pays au temps de me....
Saumur ce sera pour plus tard. Ça fait plus de vingt ans que je veux y aller, j'attendrais bien encore un peu!

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

ouai de toute façon je crois que c'etait vue d'avance --"

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:24 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

Sinon il y a toujours la possibilité de partouze chez moi les potes ... xD 

lingu007

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

arf je préfère clairement crevé de froid et de manque de soleil dans mon bunker --'

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés Répondre en citant

xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2016)    Sujet du message: Voyage de la team a Saumurs, Musée des Blindés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006