FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: panzershutzen vs frontoviki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> Histoire d'une vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: panzershutzen vs frontoviki Répondre en citant

"ivan ne se rend pas! leurs comissaires politiques les tues ou leur raconte des histoires de maltraitance et de prisonnier!
les russes ressemblent a des paysans venues tout droit des années 1880 leurs chars sont obsolètes, leur armement inexistant et leur volonté de combattre s'effrite de jour en jour. notre victoire viendra je ne pense pas qu'elle intervienne dans dans très longtemps! nous attindrons moscou avant l'hiver! Et nos ennemis n'auront aucun espoir de gagner la guerre!" sergent allemand au début de l'attaque de stalingrad

"les boschs nous laissent aucun répis! hier un bataillon de bt-7, nos chars rapides, se sont fais détruire a l'est de Braistovik... je ne sais plus que faire nos comissaires politiques nous envoient au feu sans munitions et sans armes et les bochs n'ont pas décidé de faire des prisonnier. je ne sais pas si je m'en sortirais de la vivant. les hommes tiennent des propos défaitistes maintenant.. qui pourra repooussé les allemands? Staline? Non il est bien trop occupé a claquer des jambes dans son bunker... ils arrivent je les entends! leurs panzer écrasent le blé frais de l'Ukraine nous serons bientot aux portes de la sibérie a ce rythme là!" soldat russe qqpart en ukraine aout 1941

"d'où sortent leurs machines? quels sont ces colosse que nous opposent les russes! nos officiers les nommes KV, hier un seul de ses blindés à réussi a faire un embouteillage de 22km simplement en se posant au milieu de la route! nos panzer ont eu toute les peines du monde a le détruire! une dizaine d'entre eux sont partis au tapis sans compter 2 pièces de 88mm! cette bete a subit la foudre de nos chars sans broncher! il ya eu au moins + de 100 obus tiré! les russes reprennent espoir! il commence a faire froid et leurs unités d'élite venant de sibérie viennent d'arriver au front; je sens que ça va tourner au vinaigre! nous devons absolument prendre moscou avant décembre!" caporal allemand fin novembre 1941

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: panzershutzen vs frontoviki Répondre en citant

Okay ça c'est du bon récit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: panzershutzen vs frontoviki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> Histoire d'une vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006