FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prochain patch BF3! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

http://www.battlefield.fr/battlefield-3/importante-mise-a-jour-de-battlefie…

tout est là

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

pas mal !!!

Bloosiven

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

J'ai noté dans cette MAJ la réduction d'un cran de la suppression qui est une bonne chose,la dimunition du recul du famas, l'ajout des couleurs pour les daltoniens mais qui sont plus lisible que les couleurs original car plus sombre et le parchage du M26 MAS

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:30 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

Les MAJ semble pas mal ^^

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:11 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

c'est clair, quand tu lis en détail le contenu, tu es obligé d'admettre que mes mecs font pas n'importe quoi et font tout pour satisfaire les joueurs et les écouter !!!

ça fait plaiz quoi ....

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

Oui surtout de voir que la communauté est écouter ça fait vraiment plaisir tu vois que tu as acheter le jeux qu'il ont bien bosser mais qu'il reste bien derriere le jeux  et ne le laisse pas allez ! 

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:43 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

putain hier soir 2 freeze d'écran sur BF3 et à chaque fois lors d'un respawn après une mort ....

bug du patch ??? !!!!

fait chier ....

dont le 1 er pendant une belle partie de conquête ou j'avais déjà plusieurs médailles dont preneur de drapeaux !

j'suis deg

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:29 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

j'ai fait de très longues parties ce WE (dont une de 1h08mn Laughing en mme) , plus de bug !

peut être fallait il éteindre le jeu correctement une première fois après redémarrage suivant la MAJ ...

ce que je n'avais pas pu faire à cause des freeze !

m'enfin !!! (...)

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:08 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

Moi ça m'arri ve assez souvent de faire une bonne partie puis quand je meurs tout freeze puis un peitt message vous avez été deconnecter du serveur ... 

quelqu'un a une raison ? 

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:10 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

oui soit tu t'es fait ejecter du serveur par un administrateur, soit tu as simplement perdu ta connection au serveur de EA, ca m'arrive regulierement, je sais pas vraiment pourquoi ^^

la meilleur MAJ de BF3 reste celle où on a descendu la puissance de l'USAS 12 soyont d'accord... maintenant cette arme est tellement moisit :D et c'est tellement mieux

maspils
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 06:09 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

le freeze quand tu meurs c'est un bug, je l'ai aussi

c'est diffférent de se faire shotté par un admin', là tu as un msg explicite qui te le dit

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

future nerf de la m16 dans le prochain patch --" 

coldantoine

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

oui j'ai vu, mais je sais pas trop ce que ca veut dire 

Bloosiven

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

J'ai chercher ce que ça veut dire et voilà:
Nerfer:Affaiblissement d’une compétence, d’une pièce d'équipement ou d’une classe afin de rendre le jeu plus équilibré.

En gros la M16 sera un peu plus dure à manier

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

oui et buff c'est le contraire, augmentation d'une arme :D dommage je la trouvais plutot equilibré la m16

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

patch 1.6

bocmoi

Point(s): 181
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

Sa va pas trop mal

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

je suis septique sur certaines choses quand même

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:00 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

J'aime beaucoup cette maj, comme la plupart des maj BF3 d'ailleurs

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:39 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

elles sont vraiment bien faites ces maj BF !

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:50 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

Le C4 qui reste quand on meurt, c'est quand même un peu abusé hein Wink sinon franchement, belle MàJ, c'est pas Actitroufion qui ferait ça 

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

AU début le jeux était comme sa , ils ont enlevé je sais pas pourquoi maintenant ils remettent et tant mieux et en vrai quand tu meurt tes explosifs ne disparaissent pas ... donc vu qu'ils veulent un jeux réaliste je trouve sa logique

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

c'est dégueulasse quand même quand tes en tank et quand t'es soutien il te fallais du skill pour poser du C4 sur un blindé ou autre....
bref je ne suis pas pour
comme la hausse du recul de la M16.... POURQUOi!!!!!!??????
pourquoi ne pas nerf la P90 ou la MP7 qui abusé de prés comme de loin...
et les bugs de son? toujours pas de maj... 
et les freeze?? tjrs pas de maj....

bocmoi

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

P90 et MP7 ne sont pas abuser de loin tout simplement , de près ok elle défonce mais de loin pour avoir un mec faut mettre pas mal de balles ou bien connaître son arme

Skugo

Masculin
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:59 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

Nan mais Red tu comprends pas, le M16 est le meilleur fusil d'assaut. C'est normal qu'il le rééquilibre. P90 et MP7 ne sont pas abusés non plus, ce sont juste des PDW, et les PDW à courte portée, c'est mortel.

Panda-JG
Vétérans de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 391
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:13 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

Mais Sku,si on enlève le M16 comme meilleur fusil d'assaut,on va se retrouver avec 1 AUTRE FUSIL OP.

Donc on aura toujours une arme op,ou alors que aucune bonne arme.

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:44 (2012)    Sujet du message: Prochain patch BF3! Répondre en citant

c clair qu'à force de baisser la puissance des armes arme par arme patch après patch il ne restera plus beaucoup d'armes valables !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Prochain patch BF3!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006