FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 eme passage sur cod QG !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: 2 eme passage sur cod QG !!! Répondre en citant

eh eh à croire qu on fait pas trop de la merde quand même !!!

bon en revanche, méa culpa, le son est trop faible, j ai chié dans la colle, du coup la plupart des messages sont pour dire " j entend rien, y a pas de son ? le son est trop faible ... " dommage .......

http://www.youtube.com/watch?v=OMD_nJtLSu0&list=UUEfFtjwbZz-hBhHN4G_jAP…

Dernière édition par WoLFaLphA01100 le Ven 10 Aoû - 17:08 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloosiven

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: 2 eme passage sur cod QG !!! Répondre en citant

Le pire message c'est celui-là qui a eu 35 pouces verts:
"[ IMPORTANT ]
Bon on reprend depuis le début :
On a une vidéo en MG ou le score est bon, mais le son est pourris donc déjà la vidéo est moyenne. Par la suite un commentary vraiment ennuyeux est proposer sur ce gameplay. Pour ma part cette vidéo n'a pas sa place sur cette magnifique chaine communautaire qu'est COD QG.
A vos clavier tout le monde !!"

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: 2 eme passage sur cod QG !!! Répondre en citant

gg pour notre deuxieme passage sur codqg! les haters ont s'en fout! ils aiment que les filles joues, le son est pas assez fort (lol ) et pour finir des mecs qui n'ont aucun arguments valable! gg a fatal et vik! si ils passent sur codqg c'est pas pour rien

Bloosiven

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: 2 eme passage sur cod QG !!! Répondre en citant

ET UN ET DEUX ET TROIS PASSAGE SUR COD QG! ET UN ET DEUX ET TROIS PASSAGE SUR COD QG! ET UN ET DEUX ET TROIS PASSAGE SUR COD QG!
TOUS AVEC MOI!
ET UN ET DEUX ET TROIS PASSAGE SUR COD QG! ET UN ET DEUX ET TROIS PASSAGE SUR COD QG! ET UN ET DEUX ET TROIS PASSAGE SUR COD QG!..................

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:47 (2012)    Sujet du message: 2 eme passage sur cod QG !!! Répondre en citant

mdr bloo !

merci aux membres qui sont allé défendre les couleurs de la team et ma petite Vik ^^

ouai c est vraiment dommage que le son soit trop faible, j avais écouté avec mon casque donc j entendais bien, bref, le truc con qui nous a apporté bcp de dislike pour rien ...

pour le reste des dislikes, je m y attendais que ça allait rager, mais c est bien, ça a fait un gros débat, et c est sans doute pas finit ^^

sinon et bien GG à nous " la team " pour notre deuxieme passage sur cod QG :p

2eme et pas derniere fois Wink

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 08:52 (2012)    Sujet du message: 2 eme passage sur cod QG !!! Répondre en citant

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:13 (2012)    Sujet du message: 2 eme passage sur cod QG !!! Répondre en citant

GG les gaziers !!!!!!!!!!!!!!!!

fatal monte le son !!! (...) Laughing

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:53 (2012)    Sujet du message: 2 eme passage sur cod QG !!! Répondre en citant

HAha comment ils m'ont pris la tete certains ^^
GG à vous deux Wink

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: 2 eme passage sur cod QG !!! Répondre en citant

je viens d'aller y mettre qq com' aussi

quel bande de rageux ....

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: 2 eme passage sur cod QG !!! Répondre en citant

merci à tous d'avoir laisser des commentaires les potes Wink ça c est du soutien, et oui ça rage mais je m y attendais !!! c est normal et c est ce qui est intéressant :D

en revanche j ai les boules, à cause du volume trop bas " de ma faute " on a chopé plein de dislike pour ça, bcp l ont dit ouvertement, c est con, par ce que ça reflette pas vraiment le nombre de rageux finalement :/

j aurais bien aimé savoir le pourcentage de gens qui ne supporte pas de se faire avoiner par une nana ^^

MSN
vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: 2 eme passage sur cod QG !!! Répondre en citant

GG a vik !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: 2 eme passage sur cod QG !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006