FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le sniper est il utile sur BF3 ?
Indispensable
10%
 10%  [ 2 ]
Pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
ça dépend des maps
40%
 40%  [ 8 ]
ça dépend des modes
35%
 35%  [ 7 ]
M'en fout je hais les Snipers !!!
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

hello

la question qui tue : pour qu'il soit vraiment utile en multi pendant un match en team, qu'attendez vous de lui ?

quelques questions à se poser en ruée par exemple (+/- la démo de COD)

à quelle distance des autres membres doit il se tenir ?

à quelle distance de l'objectif doit il se tenir ?

doit il utiliser son drone et vous spotter les ennemis à tour de bras ?

doit il prendre les positions avec vous ou rester en retrait et vous couvrir ?

ou tout simplement le sniper ne sert à rien ?

lachez vous !!!

Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:39 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

je pense que le sniper est le plus important en ruée! lorsqu'il faut nous couvrir quand on pose des bombes

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:53 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

c'est ce que tu m'avais demandé de faire d'ailleurs en ruée sur Grand Bazar : m'en souviens ! Laughing

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

toujours utile d'avoir un mec qui me couvre mon joli ptit cul

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

l'autre jour sur metro en ruée j'ai pété un cable, en attaque, dernier relais, celui qui est en extérieur derrière un Bus tous les mecs de mon équipe restaient dans les baraques en surplomb pour killer les gars en défense plus bas

au bout d'un moment j'ai ouvert mon micro et hurlé "bande de naze c'est pas en restant là que vous allez amorcer !!!!"

mais les mecs hallucinants quoi ....

Laughing

SamotteHD

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

red82duscn a écrit:

toujours utile d'avoir un mec qui me couvre mon joli ptit cul

Et encore faut que le sniper sache jouer

Perso moi je l'utilise quand on est bloquer au spawn et apres je part a l'attaque

Bloosiven

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

Bah le sniper peut-être utile en ruée avec le micro-drone pour spot les ennemis, ou même signaler où il se trouve directement aux autres joueurs si on a un micro

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

tiens je sais pas si tu as vu,  en mme sur grand bazar tout à l'heure ensemble j'étais à 14/0 au L96 Laughing

je finis à 16/3  

Bloosiven

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

Qui a mis qu'il en avait rien à foutre du snipe , qu'il se dénonce pour se faire par tout le monde ^^

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

Bloosiven

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

Il y a quelqu'un qui vient de dire qu'il se foutait des snipers rien que pour se faire fouetter ^^

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 08:44 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

Moi perso je le trouve indispensable en Ruée en attaque comme en défense et en conquète les sniper doivent couvrir une position pas plus pour moi ^^

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:02 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

indispensable, c'est bon ça ! Laughing

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:51 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

vu que j'ai voté m'en fout pour le fun, deux autres ont fait pareil , je me vengerai Mort de Rire

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:51 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

Moi j'ai mis dépend des mode depend des map ^^

Bloosiven

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

Comme moi Gil ^^
Le sniper peut-être un bon atout mais ce n'est pas lui qui va faire gagner la partie, en ruée le médecin est indispensable et le sniper sert plus de joker en cas de mauvaises posture pour descendre les snipers adverses et spoter les ennemis avec le micro-drone et créer un point de spawn mobile.

Une bonne escouade de ruée c'est:
-2 médics minimum
-1 support minimum
-1 ingénieur si véhicules autrement médic/support/recon en fonction de la situation

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:28 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

pour moi le sniper est la classe la plus importante ! elle permet de temporiser, les balises permettent de contourné l'ennemi, le marqueur laser de bloquer les vehicules au spawn, les detecteur ou drone de spot les ennemis et le sniper de te couvrir en rush ou en camp on s'en fou ! pour moi c'est juste capitale... meme si je prefere quand maspil prend son petit designateur laser, le reste est tout aussi important

maspils
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 05:50 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

suffit de demander ! Laughing

Bloosiven

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

Moi je trouve dommage qu'ils aient enlevé le C4 au sniper et qu'ils aient remplacé le capteur de mouvement en forme de ballon à lancer sur le champs de bataille, par un truc qui fait bip bip quand quelqu'un s'approche.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

couvrire équipe  et protèger des objectif le sniper , Tout la haut , dans sa colline

coldantoine

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

acjo tu viens de faire un portrait de maspils :D 
je suis le seul à avoir mit : Indispensable

Xx-AcJo-Xx

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

mdrrrr antoine , j'ai pas u occasion de jouer avec maspils encor , hmmm c'est un sniper des colline alors , espèce la plus redoutable lol

coldantoine

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

oui c'est exactement ! d'ailleur je lui ai trouver un compagnon, un pote belge de panda qui joue lui aussi au sniper 

Xx-AcJo-Xx

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

mdrrr la colline a des yeux on va nommé leur binôme lol

coldantoine

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ? Répondre en citant

yes ! haha 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: qu'attendez vous d'un Sniper sur BF3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006