FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refuser]Recrtutement de x-KamiiKazZ-Zz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Jason-xX

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:35 (2012)    Sujet du message: [refuser]Recrtutement de x-KamiiKazZ-Zz Répondre en citant

Bonjour à tous

ID : x-KamiiKazZ-Zz

Prestige lvl : prestige 1 lvl 34

Ratio V/D : 0,64

Ratio K/W : 1,44

Pourquoi rentrée dans la team : J'ai envie de jouer en équipe tous seul c'est nul

Mature

J'ai 23ans

Pas rageux

J'habite à Toulon

Merci de votre compréhension 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: [refuser]Recrtutement de x-KamiiKazZ-Zz Répondre en citant

Salut KamikaZz le recrutement es Off mais faut voir avec les autres parfois ça passe parfois ça casse Wink 

par contre que tu ai plus de K/W que de V/D c'est dérangeant pour moi Wink Allez a la prochaine 

GL pour ton recrutement 

vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: [refuser]Recrtutement de x-KamiiKazZ-Zz Répondre en citant

Depuis quand tu juge au ratio gil oO ? 

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: [refuser]Recrtutement de x-KamiiKazZ-Zz Répondre en citant

on joue " presque " tous le ratio ici !!!! ratio victoire/défaite bien sur Wink puisqu'on joue en team.

pour en revenir à ta candidature, vu que tu viens de te faire bannir sur le tchat c est bien évidement non, ici on plaisante, on menace pas, même si on est flic.

GL dans ta recherche

Fatal

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: [refuser]Recrtutement de x-KamiiKazZ-Zz Répondre en citant

Je juge pas le ratio mais quand tu as un meilleur ratio K/D que V/D c'est que l'objectif tu aime pas trop ... :D 

a moins que tu tombe CHAQUE fois que avec des handicapé ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: [refuser]Recrtutement de x-KamiiKazZ-Zz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006