FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ON EST SUR CODQG !!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: ON EST SUR CODQG !!!!!! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=NYjJ7D3-JM4&list=UUEfFtjwbZz-hBhHN4G_jAP…

ON EST SUR CODQG LES GARS GG A NOUS TOUS!!!!! <3 <3 <3 <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloosiven

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: ON EST SUR CODQG !!!!!! Répondre en citant

ON EST TROP DES BOSSES!!! SORTEZ LE CHAMPAGNE!!!!

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: ON EST SUR CODQG !!!!!! Répondre en citant

franchement ....
Q.U.I !!!???? aurait pû dire en début d'année, lorsqu'on a ouvert la chaine de la team, qu'on passerai un jour sur cod QG ??? serieux c'est hyper select pour passer sur cette putain de chaine !!! qui avouons le, est absolument énorme ....

ça récompense vraiment toyt ce qu'on fait... je pense à Red qui m'a fait en tout QUATRE commentary rien que pour cette vidéo .... merci à toi vieux, jusqu'à maintenant, on à eu la poisse, mais à force de perseverer, ça à payé ... ton commentary passe sur cod QG mon gar ... la chaine de reference sur les vidéos call of duty, rien que ça ...

GG à Alex, pour sa boucherie, encore une fois, et je vous l'avais dit !!!! cette vidéo, c'est une des vidéos les moins regardé sur notre chaine, et elle va EXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXPLOSER le nombre de vue de notre top 10 kill !!! qui avait eu la + grosse audiance ^^ et je parle même pas du nombre d'abonné que ça va nous apporter !!!!! j'espere que les prochaines vidéos auront + de vues assez rapidement, grâce aux nouveaux abonnés !! là j'avoue ça me motive grave à sortir l' HD PVR pour le top 10 fail !!!!

bon, vous l'aurez compris, je suis content ! et en ce moment ça s'avere être assez rare, alors thank's à tous ! et c'est qu'un début les potes .....

Fatal

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: ON EST SUR CODQG !!!!!! Répondre en citant

héhé a ton service patron meme si ce commentary là est "je trouve" pourri xD je crois que j'en ai fais de beaucoup mieux ^^ 
A vos manettes les gars! je veux + de gameplay a commenter! on a des abonnés mort de faim et un codqg qui ne demande que ça qu'on lui envoie des jolies gameplays!

Merci à alex aussi pour ce magnifique gameplayet pour son interview pour laquelle il a vaincu sa timidité! 

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:30 (2012)    Sujet du message: ON EST SUR CODQG !!!!!! Répondre en citant

YYYYYYYYEEEEEEAHHHHHHHH !!!!!!!!!!! FFFFFFFUUUUUUUUCCCCCCCCKKKKKKKIIIIIINNNNNNGGGGGGG BBBBBBBIIIIIIIAAAAAATTTTTTCCCCCCCHHHHHHHHH GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG AAAAAAAAAAAAAAAA VVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: ON EST SUR CODQG !!!!!! Répondre en citant

ah ah ! faut avouer c est de la bombe

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: ON EST SUR CODQG !!!!!! Répondre en citant

Faut avouer oui !!!! 150 abonnée !!!!!! 

Ste

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: ON EST SUR CODQG !!!!!! Répondre en citant

Gg les gars Wink

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:58 (2012)    Sujet du message: ON EST SUR CODQG !!!!!! Répondre en citant

bien  joué !!!

PLAYERM003

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: ON EST SUR CODQG !!!!!! Répondre en citant

Bien dommage j'ai fait un 40-2 en démolition ,mais je ne suis pas un membre de la TEAM mais l'un de vos abonnés mdr^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: ON EST SUR CODQG !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006