FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: grades et spécialités ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Organisation de la team sur COD 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

hello all ça fait un ptit moment que j'en parle avec fatal, je vais laisser ici une hypotése de ce que serait nos grades avec nos roles pour BO
le principe est simple avoir une certaine cohésion en multi quand on joue sérieusement avec la team
le 1er bien évidemment Fatal serait notre Commandant, fondeur et admin de la team chacun devra suivre ses ordres! lorsque fatal parle on l'écoute on ce tait et on obéit! Fatal est essentiellement un support player! il couvre les objectifs pour que les objectifs players puissent faire leurs boulot!

en 2eme place, les Capitaines, avec steve et moi, modérateurs et anciens du forum! nous suivrons les ordres de fatal et vous les retransmettrez plus précisemment notammant aux lieutenants, steve mon vieux définie ton rôle ça fais longtemps qu'on a pas fais de cod ensemble Wink moi je joue l'objectif et de plus en plus slayer, quand je slaye je suis souvent en fantome et donc je porte souvent le strela.

Ensuite viennent les Lieutenant, Maspils et Gil, qui transmettent eux meme les ordres des capitaines et du commandant et font en sorte que les capitaines soient content d'eux! en générale a 6 les duos en démo seront a 3, les plus gradés guident les groupes. Gil objectif player il me semble aura besoin d'un support quand a masp on peut dire qu'il joue le support.

Les Sergents qui viennent ensuite ont le role d'appliqué les ordres ou prennent le commandement si les officiers ne sont pas là, le but étant d'avoir un homme de référence. Alex, V7, vinny vous me semblez parfait pour ce taff! Alex à l'objectif et v7 au support.

viennent ensuite les hommes de troupes qui suivent les ordres et qui font tout pour que l'objectif soit accomplie! Bloo, punisher, endwyn, lulu merlin et les autres a vous de jouez!

je récapitule la hiérarchie

Commandant: Fatal
Capitaine: Lingu, red
Lieutenant: maspils Gil, 
Sergents: Alex, v7 vinny
1rst classe: les autres

il ya au moins 1  officiers connecté tout le temps, si les officiers sont absent suivez les sergents et si les sergeant ne sont pas là débrouillez vous pour vous trouver des caporals

le but est comme je l'ai dis avoir 1 homme de référence pour etre synchroniser! messieurs les offs a vous de donner les ordres si vous être les plus gradé! et les autres n'y voyaient rien de personnels mis c'est pour avoir de bon résultats en multi et que le psn tremble lorsque l'on ce connecte! et pour les officiers bien évidemment pas la peine de ce prendre le bourrichon! je vous rappel que nous sommes la pour nous amuser et si des gens vous demande de l'aide ou vous donne des conseils suivez les!

Sur ce SOLDATS ROMPEZ LES RANGS!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

Okay Red

Mon rôle est support player --> la défense et la protection c'est mon fort Wink
Au besoin, je me débrouille également en objectif player!

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

héhé merci ma moule

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

ah ah ! j ai hate de recupe un micro ! " mercredi prochain au + tard "

c est sur que Gil en objectif player, Steve et moi en support, en démolition ça fait mal :)))))

à part ça, un peu d'organisation ne fait pas de mal, maintenant, on va pas non plu tomber dans la connerie ! vous risquez pas la potence hein Wink mais c'est vrai qu'un " métronome" , ça fait pas de mal quand on joue Wink

sur ceux, enjoy Wink

MSN
vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

Moi je joue un peu de tout j'avise en fonction des membres comment ils jouent sinon pas mal pour le pavé Red ^^

Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

Vivement que j'ai un micro aussi :)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 05:07 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

tu sais sur ebay t as des oreillettes bluetooth, à 6 euros frais de port compris, c est pas du haut de gamme m'enfin tu peux parler et on peux t'entendre ^^ après je te dis pas d'en acheter !!!! juste pour dire qu'on peut se demerder sans se ruiner Wink

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:03 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

Moi c'est clair Objectif player avec Fatal en support en démolition il ne savent plus rien faire on arrive lancer des deux grenade a deux endroit different lui fumi sur moi moi gaz nova ou il n'est pas je pose insertion tout le deux on défend la bombe et --------------------> BOUM ! 

sinon GG pour le topic Red  Okay  On va tâcher d'appliquer tout cela en multi Wink 

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

Ouai Fatal je sais tu me l'a deja dis mais je me suis toujours pas bougé le cul ^^
Mais en fait j'aimerai m'acheter un casque plutot..

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:38 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

ouaip, un micro casque j'avoue c est pas mal ^^

j'ai hâte de recevoir mon petit tritton moi, entre lundi et mercredi, normalement ^^

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

Tu l'a payé combien ?
Quand j'aurai des sous j'irai voir pour un tritton Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

ah ah 40 euros Wink la bonne affaire Wink

MSN
vinny_fr

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

T'es sur qu'il marche au moins ? lol

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

ouai y a pas de raison, je verrais bien, si y a soucis je retourne, mais y a pas de raisons, perso j ai jamais été déçu de mes achats Wink

MSN
vinny_fr

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:22 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

En tout cas ta fait une bonne affaire 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:53 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

ouaip il en vaut le double donc ça va, et puis ça sera toujours mieux que mon oreillette ^^

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

y a des gens qui ont du bol, et d'autres qui en ont moins...

J'ai acheté mon Tritton 130 boules et 3 mois après y a plus que 1 écouteur qui fonctionne! Problème de faux contact dans la télécommande! En jouant un peu avec je peux choisir entre avoir les 2 écouteurs mais pas de micro, 1 écouteur et le micro, ou rien du tout ^^ --> remballé à mon beau-f
Vais me chercher l'oreillette Tritton aujourd'hui en dépannage!

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

xD voilà l'investissement made in china!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

arf les boules mon Steve en effet XD

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 02:54 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

SONY steve Wink 

et je disais a fatal quand tu t'achete une ps3 qui te coute pas mal et des jeux qui te suce pas mal une oreillette a 10 20 euros peut pas te tuez ? ... 

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

Bah perso moi j'ai pas payé ma ps3 et sur une dizaine de jeux que j'ai, j'ai du en payer seulement 2..

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

lol mon salaud, tu te fais pas chier toi :D

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:29 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

Bah ouais ^^ Pour une fois c'est moi qui doit payer pour le micro, donc voilà pourquoi ca prend beaucoup de temps Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:42 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

lol, tu sais pas y faire toi !!!! chope une fille à papa au bahut :D

elle va te le payer pour ton anniversaire qui sera comme par hasard le lendemain de votre rencontre " si si "

Cool

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

On voit l'escroc Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

Okay

MSN
FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:19 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

lol bientôt on devra claquer des talons et faire le salut militaire sinon bonne idée mais faut aussi laisser aux gens faire un peu ce qu'ils veulent

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:31 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

ouaip punisher, no soucis là dessus, j'y veille personnellement Wink

s'organiser ne veut pas dire qu'on ne peut plu faire ce qu'on veut Wink

MSN
FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

VS      c'est mieux a plusieurs

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

Biensur que tout le monde fais ce qu'il veulent mais rentrer dans une team veux dire jouez avec eux non ? ^^

enfin je sas pas moi je vois ça comme ça ;D 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

ouai Gil, ce qu il veut dire, c est juste, qu'on peut quand même choisir ses armes, atouts etc, apres, on se concerte pour les killstreacks etc normal, et on voit qui va sur la A, qui va sur la B etc, mais il faut quand même garder de la liberté Wink

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:19 (2012)    Sujet du message: grades et spécialités Répondre en citant

à Ben oui Biensur xD non tu dois demander si tu peux tirez sur un ennemi ;') 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: grades et spécialités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Organisation de la team sur COD 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006