FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jouez en team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Organisation de la team sur COD 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:25 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Yep all,

c'est dernier temps nous gagnons toujours comme d'habitude ... Mais Fatal m'a fait remarquer et je le soutien que nous ne jouons plus en team ... personne défend personne quand ils posent sauf quelque un qui se reconnaiterons j'espère donc suite a une discussion avec fatal voila ce que nous aimerions ... 

En Démolition : 2 personnes avec le strella obligatoirement qui descenderont les avions espion anti-espion etc... (pourquoi 2 ? parce que lorsque que un hélico d'attaque huey arrive sur nous il faut 2 rocket pour le descendre et celui qui essaye de le descendre y arrive rarement rapidement car il se fait tuer avant de lancer la deuxième) (à mettre au point avant de lancé une partie) niveau killstreak : tout le monde doit mettre Napalm (killstreak le plus utile en démo) également avion espion et un autre anti espion le 3 ème a vous de chosir celui que vous préferer (exeption : par exemple EAST SYLVER nous sort un Huey et chiens presque à chaque partie donc lui et les autres qui sont sur de les sortir assez souvent peuvent les mettre car il fournissent un gros travail de défense ... ) en équipement il serait préférable de mettre insertion tactique afin d'arriver tout le temps en moins de 5 seconde à la bombe (5 secondes temps d'amorçage et de désarmorcage ... ) 
Nous parlions avec Fatal de mettre Willy pete (fumigène) qui  es également très utile mais alors un autre devra mettre Nova afin de les bloquer a l'entrée "principal" a la bombe ...  

ET SURTOUT N'OUBLIER PAS DE COUVRIR LE CUL DES GENS QUI POSE OU DESARME ... 

En Domination : toujours 2 personnes avec strella (pour les même raisons) (également à mettre au point avant de lancer une partie) niveau killstreak : un avions espios un autre anti espion (donc si nous somme 6 3 avions espions 3 anti espion) les 2 autres killstreak chosissez (moi généralement je met avion espion anti-espion et napalm facile d'accès et important )
quand quelqu'un capture une position allez avec lui ça réduiera  le temps de capture = moins de chance pour que l'ennemis arrive sur la position = moins de chance de se faire killer (nous sommes une team nous nous soutenons ... ) équipement à vous de choisir Willy pete pour tous serait préferable ou limite gaz nova et encore ... 

(TOUT DOIS ETRE MIS AU POINT AVANT DE LANCER LA PARTIE :D )

je pense que ce sont les 2 modes dans lesquelles nous jouons le plus mais si je remarque que nous dévions beaucoup sur d'autre mode et que on ne joue pas VRAIMENT en team dans ce mode j'aviserai a éditer ce topic Wink  

Bien à vous le petit nouveau modo :D 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:54 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

yep, j'ai demandé à Gil de m'aider à " tenir les rangs " comme on le faisait à l'époque ^^ mais depuis que j ai pu de micro, je remarque que c'est vraiment le freestyle :/ bref, ça va le faire ^^

pour les stréla, tout à fait ok avec lui, il faut se parler avant, c est tout ^^ apres je comprend qu'un sniper veuille son python ! il ne prendra jamais le stréla, normal, pour nous autres qui jouont au F.A, il suffit de faire tourner de temps en temps Wink

pour les killstreacks, en effet, en démo, le napalm, ça calme ... si on est 2 ou 3 à l'avoir, les ennemis vont morfler proprement :) apres, des mecs comme Alex, Gil, Xeros ETC qui sont capable de nous sortir a presque toutes les parties sr71 / huey / chiens, et bien gardez vos killstreack ! car quand vous les débloquez, c est du bonheur ! moi, je pencherais + vers un drone " ou brouilleur " / napalm, et chien, ( les deux 1er partirons à toutes les parties .... )

en démolition :

comme l a dit Gil : 3 par bombe ! dont 1 qui peut " tourner " autour et aller chercher les ennemis, et deux qui restent à proximité pour déboiter tout ceux qui oseront s'en approcher, au moins 1, voir 2 mec avec insertion en démolition, ça permet vraiment d'harceler l’ennemi, Gl et moi avons pris l'habitude de jouer ensemble en démo, on à tous les deux l'insertion et croyez moi, qu'on est des poisons ensemble, autant en attaque qu'en défense ... on commence à avoir des automatismes, on arrive ensemble, on pose l'insertion, je balance ma grenade derriere la bombe, mon fumigene dessus, il pose, et je tourne autour pour que personne le refroidisse, si on creve tous les deux et qu'il à posé, nos insertions ne sont pas loin, on envoit les grenades sur la bombe et on fini à l'arme, c est radicale, on pose TRES SOUVENT, tres vite ^^ j'apprécie beaucoup de jouer avec lui, grâce aux automatisme qu'on à depuis quelque temps, et là je vais récupe mon micro en +, ça va être du lourd ....

en domination :

2 par drapeau ! l'idéal c est qu un des deux puisse avoir l'insertion Wink après je vous demande pas de camper sur votre drapeau !!!!! et vous verrez que c est pas nécessaire Wink

1 de la A peut aller sur la B
1 de la C peut aller sur la B
1 de la B peut aller sur la A
1 de la B peut aller sur la C

tout ça, faut juste en parler avec son binôme en début de partie, et avec ça, le but, n'est plu de gagner la partie, non ... le but, c'est que les ennemis marquent moins de 50 points par parties :) voir de faire un perfect sur summit par exemple :p

ça donne du piquant, c est + intéressant à jouer, car en multi, c est trop simple sinon ^^

à vous de jouer :

Fatal

MSN
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

moi j'adore jouer avec vous les mec mais franchement je me fait de + en + chier en multi je m'explique:

1: la demo que des spawnkilleur qui joue pas l'objectif (dans la team il y a 1 tout le monde c'est qui c'est) et le pote a Gil  j'ai pas trop eu l'occase de voir donc je c pas trop

2: la domi mode que j'aime beaucoup mais le truc c'est que tout le monde joue le frag maintenant et quand tu passe 5min a pas voir un mec parce il respawn a l'autre bout de la map car on a les 3position et en gros tu sert a rien dans la partie c'est galère je comprend que les mec veulent faire des gros parties j’accepte mais de la a les niquer a leur spawn des qui arrive moi je dis non

3: j'ai rien contre vos amis mais on est une team a la base voir des gens débarquer avec nous qui sont pas dans la team alors qui il y a du monde de co et peut pas l'inviter car on est 6 sa fait chier je trouve

bref sur ce je pense que tout et prenez pas sa pour vous les mec

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

1 : la demo en team nous sommes la pour les dèspwanner et eviter qu'il nous spawn kill ... si un de la team go en spawn kill suffit juste de lui faire la remarque ... 

2: la domi le but de prendre 3 positions es de nous faire un max de point et un minimum pour eux donc de gagner avec plus d'écart et arriver comme fatal la dis a 200 à 50 voir - ... 

3: quand j'invite des "amis" c'est parce que nous sommes pas assez et que je preferer jouez avec 6 type que je connait plutot que 2 guignol qui font n'importe quoi et une fois que nous somme 6 de la team il uffit de faire retour groupe exclure "mon amis" et inviter l'autre  ... 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

je précise que les modos prennent le commndemant dans les parties, que ce soit fatal, gil, steve ou moi vous devrez suivres les consignes que l'on vous donne
si les modos ou admins sont la ont fera comme une hiérarchie normal fatal donnera les ordres et les modos joueront les sergents l'idée c'est d'avoir une hierarchie comme à l'armée

Fatal>steve>red>gil> les autres

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

ça fait un moment que je le dis qu'on fait n'imp' en multi, relisez les quelques topics en question vous verrez ...

ça plus les connexions en cartons ce n'est pas par hazard que je joue de plus en plus à BF3 au lieu de BO !

bonne initiative en tous cas les admins !

je passerai peut être sur BO dans la journée sinon BF3 !!!! Laughing

ps : j'ai reçu sniper ELite V2 , il y a un mode multi !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Mort de Rire

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

V7 à raison de dire que parfois, on se retrouve à + de 6, car il y a des mecs qui ne sont pas de la team, c'est assez chiant, moi, comme l'à dit Gil, quand je suis l'hote, j'exclu les joueurs qui ne sont pas de la team, si on est + de 6 bien sur ...

ensuite, les spawnkiller, et bien les gars ... gardez vous au chaud une classe avec insertion tactique .... de cette façon, si des salopes veulent jouer au spawnkill, c'est simple, soit on les spawnkill à notre tour ! histoire de leur donner une petite leçon, et qu'ils se rappel, que la FaTL, on la spawnkill pas, soit on pose en speed, pendant qu'ils sont occupé à nous chercher au spawn, et en 45 secondes la partie est finit, ils comprennent " si ils sont pas trop débile " qu'ils sont des joueurs de merde, et qu'on vient de les enculer à sec !

pour la domi ... j'avais déjà fait un plan les gars, pour vous montrer l'idée, il ne sagit pas de " camper " à deux sur un drapeau, j'ai tout réexpliqué + haut, si quelqu'un veut + de précision, qu'il demande, ça rend le jeu + fun ! car gagner en domi .... c est facile, mais s'imposer un score au minimu, ça donne du piquant :) non ?

pour red : n'oublions pas que c est un jeu ! comme tu as dit, Steve toi, Gil et moi, on va essayer de faire en sorte qu'on reste organisé, apres faut que tout le monde respect tout le monde ! Wink maintenant c est sur, que si par exemple on se fait niker 1 drapeau en domi, par ce qu'UN mec, s'en fou complétement de rester en soutien de son binome, à proximité de son drapeau quoi .... et que ça arrive 10 fois dans la partie .... tu risque de m'entendre quelque peu .... gueuler .....
apres, on perd un drapeau par ce que l’ennemi à été trop rapide, à attaqué en masse et qu on a pas eu le temps d'aller en renfort etc etc etc ben là ! OSEF ! c est qu'un jeu ! on à tenté, ça à foiré, basta ! on reprend le drapeau histoire de leur montrer qu'on les emmerdes :) et basta ...

de toute façon, des parties, on va continuer d'en perdre ! normal hein ^^ surtout quand on voit les connex parfois XD

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:19 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Oui comme je l'ai dit vous pouvez les exclure du groupe moi je les invite parce qu'il sont a coter de moi je les entend et il m'entend il on pour certain un casque (charles ou bertrand) donc je prefere qu'il soit la que des gens qui risque de pas jouez l'objectif qui soit avec nous ... 

Maintenant si ça dérange vraiment quelqu'un qui soit la à la place de prendre des gens du mulri dite le moins je ferais passez le message ... 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

nan t inquiète Gil, je comprend !

c'est juste que quand on est 6 de la team, on doit en exclure Wink si ça les gêne pas, no soucis Wink

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Ben ils savent bien qu'il ne font pas partie de la team donc on s'en fou un peu que ça les gêne ou pas non ^^ ? 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

ok alors no soucis ? du moment qu'ils font des trucs genre spawnkill ou insultent etc Wink

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Ben oui moi je suis pas avec eux les gas hein ^^

Si jamais tu les vois entrain je m'arrangerait avec eux ... je leur dirait soit vous stopper soit vous jouerez plus avec la team ...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

bon c'était cool cette aprem la démolition, comme le nom l'indique, on les à bien démoli ! je crois bien qu on a pas perdu une seule manche o_O

et j'avais pas de micro ... XD

GG à Gil ! t'as bien " gerer " les troupes ^^ et GG à tous les autres, on c'est baladé !

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:15 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Ouai limite trop facile ^^ xD 

par contre Demo sur WMD il ont jamais le temps de rien faire pas plus de 15 seconde les 2 sont posée ^^

GG à vous les mecs ça fait plaisir de refaire un peu ça non ? 

vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:22 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

J'avoue on a bien géré hier sa faisait longtemps qu'on avait pu joué comme sa !

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Oui j'avoue et ça fait du bien Wink 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

ben moi ça m'a fait plaisir de voir qu'on arrive de nouveau à gagner sans galérer !!!

après avec le temps, pour pimenter " la chose " on pourra tenter des trucs genre : tous au snipe :D ou tous au mac11 etc ^^

moi avec un snipe, je ne suis pas un coéquipier très .... efficace ^^

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:29 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Je ne sais plus qui avait proposer que chaque fois le dernier ce prennait un gage on pourrais tentez non ? :D 

Et si il es encore dernier ce sera l'avant dernier etc ... :D 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

euh ouai du moment que les gars commencent pas à jouer perso pour pas finir derniers ... lol

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Je pense que nous sommes assez mature pour accepter une défaite non ? ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:22 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Rolling Eyes

Mr. Green

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

J'espère du moins ...  Laughing

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:09 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

moi sa me gène pas d'avoir le lanceur ou au pire vous me dites ce que je fais au début après sa deviendra une habitude genre couvrir le poseur 

Bloosiven

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Je sais pas si vous avez déjà essayé la technique du "Kamikaze Safe Objectif Player" (KSOP,je viens d'inventer le nom) en démolition:
La technique comme son nom l'indique est de se sacrifier pour permettre à notre coéquipier de poser/désamorcer, pour cela il faut soit:
-faire croire à l'adversaire que c'est vous qui posé/désamorcé la bombe
-se mettre entre votre coéquipier et l'adversaire et ainsi par votre mort ou pas faire gagner du temps à votre équipier.

Je tiens à préciser que pour cette technique l'insertion tactique est plus que conseiller pour que votre mort n’arrange pas l’adversaire et qu'on l'utilise quand on a pas l'avantage(peu de temps restant, trop d'ennemi qui arrive en une seule fois) parce qu'autrement ça peut-être une mort inutile.

ça met déjà arrivé de l'utiliser mais le plus souvent c'était inutile mais ça marche.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

c est ce qu'on fait à chaque fois bloo Wink

en tout cas, pour Gil et moi ! on arrive à deux, on pose notre insertion, je lance une grenade frag derriere la bombe, un fumigene dessus, il va poser et moi je me met devant, pour le couvrir !

même si je meurt, je revient direct près de ma bombe, je relance ma grenade frag vers la bombe, et je rentre dans le tas ... c'est .... très efficace Wink

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:05 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Je me sacrifie dès que c'est utile moi ... 

et Oui fatal nous sommes un poison IMAGINE SI STEVE ETAIT AVEC EN + :O

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Je sais pas si vous etes de mon avis mais depuis 2 jours on joue beaucoup mieux !! Pas perdu un seul match je crois non ?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Alex-Bulls a écrit:

Je sais pas si vous etes de mon avis mais depuis 2 jours on joue beaucoup mieux !! Pas perdu un seul match je crois non ?

tiens, tiens ... 2 jours ... ça fait pas 2 jours que Gil à pris le " commandement " des opérations ? Wink

je lui est demandé de me remplacer, car n'ayant pas de micro, je peux rien gerer, et ce qui est appréciable, c'est que d'une part, il gere bien ! et d'une autre, tout le monde l'écoute ... et au final, je n'est pas non + perdu une seule partie depuis deux jours ^^ " bon ok j ai très peu joué aussi " :p mais c'est ma serie de nuit au boulot donc bon ^^

p.s: c'est beaucoup + agréable de jouer comme ça ...

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

petite question : sa vous dit jouer en QG ou R&D voir même MME ? psk demo c très simple j'aime pas

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

ben c est simple par ce qu on est organisé XD

RetD ok mais bon, c est pas trop mon délire, disons que c est pas un mode en équipe, comparé à la domi/ démo etc

QG je suis chaud, j aime bien, on enchaine les 250.0, pepere ^^

MME, ben c est le mode de nooby par excellence !

_ tu fais quoi ?
_ je frag ?
_ dans quel but ?
_ je sais pas .... osef :D

aucun objectif ... bof quoi :/

le sabotage pour faire une série de victoire me tente bien en tout cas ^^

et maintenant qu'on à repris les choses en mains en démolitions, pourquoi pas retenter en domination comme avant ? 2 sur chaques drapeaux, 1 par drapeau avec insertion tactique, et on tente le perfect !!!

quand on en réussit un, je fait un montage et hop sur la chaine de la team :D

sur simmit c est jouable à l'aise ....

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

_ tu fais quoi ?
_ je frag ?
_ dans quel but ?
_ je sais pas .... osef :D Mort de Rire

Domi ué j'aime bien mais c'est juste les parties 3min en demo tu te fait chier je trouve

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Ouaip Fatal, je sous entendais ca quand je disais qu'on jouait mieux depuis 2 jours Wink
Euuh alors moi le QG c'est pas la peine... J'y joue vraiment pour vous faire plaisir... Parce que moi je ne prend aucun plaisir dans ce mode... Les spawns sont franchement bizarre, des fois tu comprends pas pourquoi tu reapparais a coté des ennemis pui un ennemi reapparait juste derriere toi..
Par contre je suis pour la RetD, Sabotage, Domi :)

Dernière édition par Alex-Bulls le Ven 11 Mai - 21:41 (2012); édité 1 fois
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

sabo rd!

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:09 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

R&D -->

...je préfère encore la MME ou jouer à Pokémon!

Domi>Sabotage>Démolition>QG>CDD>..........................................................>Pokémon>faire la vaisselle>sortir les poubelles> R&D

Ou alors pour jouer en R&D il faut tomber contre un team qui joue fairplay et pas comme des putes, mais t'es quand même pas à l'abri de connexion pourrie alors Sad

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:38 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

POKEMON VERSION OR <3 <3 <3 <3 euh.....
j'ai rien dis hein!  Mr. Green

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

POKEMON NOIIIIIR YEEEAH

Embarassed

euh .... ah ouai la CDD c est sympa aussi ( en + il me faut mon marathon pro ... ) :p

sinon pour moi ça serait

démo => sabo => qg => domi ou RetD => cdd => mme => la vaisselle => baizé la vieille voisine riche => sentir les fesses à Red. <==

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

moi je passe en dernier?  Crying or Very sad  arf 

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Dis donc Fatal quel changement, avant t'etais anti RetD et anti sniper et maintenant... Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

ouaip, j'avoue que j'arrive à y jouer maintenant ! bon je prefere de loin les modes à objectifs mais à l'occase quand on est que 2 par exemple et que donc c est dificile de jouer en team XD ça me derange pas d aller en RetD ^^

le sniper ben c est l intervention de mw2 qui m en a dégouté !! il était cheaté, et utilisé n'importe comment, sur b.o, je prefere de loin les fusils d'assauts et les P.M mais le l96 ne me derange pas Wink il peut même arriver " rarement " que je joue avec ! ^^ ( vik aussi, et au passage elle termine assez souvent en positif avec son l96 XD )

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

moi aussi jm'y suis mis! les autres le savent quand je fais des no ou quick scope... JE GUEEEEEEEEEEEEEUUUUULEEEEEEEEEEEEE

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:24 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Je me rappele sur Waw t'aimais meme pas les modes a objectifs ^^
Ouai le l96 est vraiment sympa !!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

ben sur waw y avait que la RetD ( beurk ) et puis la guerre terrestre avec sa capture de drapeau,, dont je n est toujours rien compris à ce jour ! lol alors évidement, les modes à objectifs me gavaient sur waw XD

dès qu on est passé sur mw2, j ai tout de suite aimé le sabotage / domination / démolition etc ^^

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Moi j'adorais la RetD sur waw (avant le hack bien sur)
Et la guerre terrestre c'etait mon mode de jeu preferé :)

Bloosiven

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Tu parle de quel mode sur WaW Fatal, la Guerre Terrestre ou la War?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:39 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

euh ben guerre terrestre, 9vs9

MSN
Bloosiven

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Bah guerre terrestre c'est soit une MME, soit une domination mais à 18 joueurs, il n'y a rien de compliquer ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:33 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

sur waw ce n etait pas de la domi, mais de la cdd Wink ( enfin je crois o_O )

MSN
Bloosiven

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:06 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Heu non ^^, la guerre terrestre ça a toujours été MME et domination depuis la création du mode sur CoD4.
Je crois que tu parle du mode War(Guerre) qui existe uniquement sur WaW avec 5 drapeaux à capturer pour gagner mais où vous commencer avec deux drapeaux dans chauqe équipe et vous vous battez pour celui du milieu et en fonction de si vous le capturer ou non, vous devrez soit recapturer un vos drapeaux ou soit capturer le prochain drapeaux adverse.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 02:52 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Le probleme avec CDD R&D et QG c'est le temps de réaparition donc ce temps la nous fais perdre pas mal d'organisation je trouve 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 06:24 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

c est le but mon Gilou Wink ça oblige à " réfléchir avant d'agir " contrairement à la démolition où on pose notre insertion et on fonce comme des tarés ^^ puisqu'on sait qu'on va réapparaitre près de notre objectif :D

ok bloo, ben c est ce mode avec les drapeau dans waw que je détestais XD

MSN
lingu007

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:10 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

arf la guerre terrestre et la War dans W@W c'était le bon vieux temps quand même...bon ça laguait un peu avec les 18 trouffions sur la map, mais c'était super sympa comme mode Okay

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:19 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Ha bah alors c'est pas guerre terrestre que je kiffe mais juste guerre avec les drapeaux.. J'y jouais tout le temps :)

Bloosiven

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Voilà le mode Guerre:

Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Ce mode, en team il devrait etre dement les potes Wink Dommage qu'on y ai pas joué

lingu007

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:10 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Lorsqu'il y a deux équipes équilibrées, et qu'il y a égalité: il faut se battre pour le drapeau du milieu de map et cette bataille peut vraiment devenir épique et durer un temps monstrueux! De très bon souvenir sur ce mode --> j'ai bien kiffé ^^

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:58 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Exactement Steve, apres c'est comme la sabotage, des parties peuvent durer 2 secondes...

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:58 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Exactement Steve, apres c'est comme la sabotage, des parties peuvent durer 2 secondes...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:59 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

OMG, son succès l'a rendu sénile dans la nuit O_O

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:36 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Effectivement Fatal xD 

vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:28 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Doit être pas mal ce mode il est pas sur Bo j'imagine ?

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

heuuuuu... je ne pense pas Question Question Exclamation Exclamation

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:13 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

négatif Wink

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Ho il est sympa mon fail ^^
Dommage qu'il ne soit pas sur BO :/

Bloosiven

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: Jouez en team Répondre en citant

Il n'a existé que sur WaW ce mode

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Jouez en team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Organisation de la team sur COD 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006