FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jah Works ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 4 Modern Warfare 1 -> Recrutement / Presentation sur Modern Warfare 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jah Works

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

Bonjour ! Je débarque de nulle part c'est vrai Mr. Green

Malgré que le recrutement soit OFF, je me demandais s'il y avait moyen que les FaTL revienne sur COD 4 modern warfare ? Si c'est le cas je suis intéréssé !

Alors voilà, ça fait bientôt deux/trois ans que je joue à CoD 4 ( avec pleins de pauses ) donc je connais bien le jeu. Je m'amuse énormément sur ce jeu. Mais je voudrais me mettre à intégrer un clan !

Mais pas un clan qui veut des micros de malades et qui veut absolument que l'on soit libre 24/24 pour le jeu !

Je demande juste un petit groupe " d'amis " avec qui je peux faire des minis-TDM ou autres modes de jeu. Juste de quoi s'amuser un peu plus. Mais rien de bien compétitif. Comme à la bonne vieille époque Razz

Je joue avec toutes les armes, j'essaye de m'aventurer un peu avec toutes les classes ! Mais je vous avoue avoir un petit penchant pour l'ak47, la carabineM4 et le M40A3 !
Sinon j'ai 17 ans et tire mon indépendance cet été

Vous pouvez aussi me contacter via Xfire : fennec90s

Tchao !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

Salut :D 

je suis pas sur que Grand monde a encore COD4 ... 

tu fais beaucoup de COD 4 ? rien d'autres ? 

et pour le recrutement OFF faut attendre que Fatal viennent :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:36 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

Laughing

elle est  bien bonne celle là !!!

j'y joue de temps en temps encore à COD4 , en domination ou TDM, au R700 ou  M40A3 force d'oppo ^^ ça déchire bien ...

je laisse les boos répondre pour le reste ...

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:39 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

Oui Maspils il y a une difference entre toi qui as venir une fois sur 10 jours pour ton propre kiffe ou entre dans une team qui joue presque pas avec ... ^^

Jah Works

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

Oui essentiellement du COD 4 j'étais sur COD 2 avant ça, outre jme suis remis à la playstation 1 et 2, bon il m'arrive aussi c'est vrai de faire du saute mouton au pieu mais là c'est autre chose Mr. Green

Oui j'en est déjâ parlé à Fatal, il attendait l'avis de tous pour débattre sur le sujet ! En espérant que ça prenne forme !

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:54 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

salut comme fatal est pas encore la je peux au moins te laisser mon avis!

moi je pe,se qu'il n'ya pas de probleme le seul c'est que personne ne joues sur cod4 a part 2 ou 3... a toi de voir si ça t'interresse!
sinon vue cod4 est comme cod5 hack co pourrie et j'en passe on y retournera pas du moins les membres qui sont sur BO et BF 

...

perso je ne me racheterais cod 4 quand il sera à 9€ pas avant mais il en a 20 de plus! alors pour des hacks et des serveurs en carton non merci !

sur ce  à + et bonne chance!

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

Je n'ai pas COD4! MAis tout comme COD5 et MW2, je pense que ça pourrait être intéressant d'y jouer en match privé (afin de zapper le hack et les connexions hasardeuses)... maintenant il faudrait qu'il y en ait plusieurs qui aient le jeu...

Jah Works

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

red82duscn a écrit:
salut comme fatal est pas encore la je peux au moins te laisser mon avis!

moi je pe,se qu'il n'ya pas de probleme le seul c'est que personne ne joues sur cod4 a part 2 ou 3... a toi de voir si ça t'interresse!
sinon vue cod4 est comme cod5 hack co pourrie et j'en passe on y retournera pas du moins les membres qui sont sur BO et BF 

...

perso je ne me racheterais cod 4 quand il sera à 9€ pas avant mais il en a 20 de plus! alors pour des hacks et des serveurs en carton non merci !

sur ce  à + et bonne chance!

Tu fais allusion à ces 2 où 3 personnes ayant COD 4, mais pourrait elle étendre les FaTL dessus ?

Quand vous parlez de "hack" c'est pas nouveaux ça à toujours été et sur tout jeux, je ne pense pas que COD 5 ou MW2 soient épargnés ? En toute franchise j'en vois que trés rarement sur COD 4 et pour ce qui est des "connexions hasardeuses" il suffit d'héberger un serveur qui est bien administré ?! Je joue régulièrement sur celui des KO'thic et des Fk' je n'est jamais eus de soucis jusqu'à ce jour...

Jah Works

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

Attendez vous êtes sur Playstation 3 où comme moi sur PC ? ( histoire qu'on de débattent pas pour rien ^^ )

PS : J'ai eus comfirmation, vous êtes sur PS3, misèreuuuuuuuuuuh !

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:40 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

ah ah, en effet, nous sommes une team ps3 XD " au passage, moins touché par le hack et les connexions pourries que cod 5 et 6 ! "

dommage l'ami, je m'y serais bien remis Wink

et bien, GL à toi !

à +

Fatal

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

cod4 j'y joue de temps en temps, très peu de hack comparé à WAW

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

ps3 ou pc?

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

ps3

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 07:07 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

Je l'ai trouvé en platitium à 24€ neuf... je vais essayer de le choper d'occaz!

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:21 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

Steve de toute façon Jah Works joue sur PC ^^

Jah Works

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:24 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

OMGil a écrit:

Autant le dire mot pour mot hein, JE-SERS-A-RIEN Mr. Green

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 07:10 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

lol dommage en effet, car il est bien sympa ce mw1 :D

mais c est sur, 24 euros pour un jeux qui date de 2007, c est grave ... ils se foutent de la gueule des gens là !

c est un super jeu, oui, mais il y a quand même du hack parfois, les serveurs ne sont pas mort, mais bon parfois on a le droit à la bonne vieille connex de merde XD il y a des trucs pourri comme par exemple l hote quitte la partie + fin de la partie " ça me gave ça ... " etc donc, 24 euros " on le trouve aussi d occase à ce pris là parfois XD " et bien ça fait quand même cher !

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:09 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

Jah Works a écrit:
OMGil a écrit:

tu l'as dit bouffi Mort de Rire

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:42 (2012)    Sujet du message: Jah Works Répondre en citant

maspils a écrit:
Jah Works a écrit:
OMGil a écrit:

tu l'as dit bouffi Mort de Rire

xD Maspils tu ma tuez :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Jah Works

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 4 Modern Warfare 1 -> Recrutement / Presentation sur Modern Warfare 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006