FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabranth-morgan

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau et j aimerai faire partie de la team pour faire des parties de zombie
J'ai 19 ans (bientot 20, le 17 aout )
J'ai toutes les maps , j'ai aussi un micro et je suis assez bon :)
mon ID c'est [Edit Fatal : voir dans le sujet " La liste des membres " ]
Voila merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenu a toi, mais tu c'est, ici, on fait plus de multi que de zombie, mais cela n’empêche, on en fait quand même du zombie... n'oublie pas dallez te présenter Wink 

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

c est cool de te voir ici gabranth-morgan !!! comme l as dit raph, on fait beaucoup de multi, mais beaucoup de membre aussi font du zombie, et je ne doute pas que tu trouvera ici des membres pour casser du zombie, car la team se bat sur tous les front !!!! meme celui des zombies !!!

bienvenue à toi !

passe te présenter, dans la rubrique faites pour Wink

Fatal

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006