FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ accepté ] Candidature lingu007 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:44 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature lingu007 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Suite au coup de sonde de Fatal001 sur jeuxvideo.com sur la création de sa team +16ans, ça me ferait plaisir de vous rejoindre

Pseudo PSN :[Edit Fatal : voir dans le sujet " La liste des membres " ]
Armes préférés : Armes allemandes--> STG44, FG42, MP40, MG42  mais aussi Mosin Nagant, PPSH et PTRS
Map préférés : Seelow, Cliffside, Airfield, Downfall
Micro oui/non  : oui, mais je l'utilise pas car je ne jouais pas souvent avec des francophones jusqu'ici...

En vous remerciant Fatal001, du temps que vous aurez accordé à cette candidature, et dans l'espoir de vous rencontrer prochainement sur une map de COD pour faire couler beaucoup de sang en toute amitié Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature lingu007 Répondre en citant

Candidature très sympa ! la plupart des meilleurs armes du jeu sont allemandes Wink bien vu !!

dans la team, on est déja quelques-un à avoir un micro, ça va être sympa :)

ajoute moi : FaTaLySTiK-79-

est ce qu il y a un des 3 pseudos que tu pourrais utiliser pour la team ? pour que les autres membres n'est pas besoin de rajouter 3 ID PSN lol

merci à toi Wink

Passe te présenter dans la section qui est faite pour, stp, pour que les futurs membres puissent savoir qui tu es Wink

et bienvenue dans la team !

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:35 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature lingu007 Répondre en citant

Surtout utilise pas le 2ème pseudo s'il te plait j'arriverai jamais à le prononcer  Crying or Very sad
Sinon Bienvenue  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature lingu007 Répondre en citant

lol endwyn !!!  Mort de Rire

MSN
lingu007

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature lingu007 Répondre en citant

salut les gars,
Pas de chance, j'aurais envie de continuer avec le pseudo imprononçable. Steevy_Br est fini (prestige 10, lvl 65) avec celui-ci je suis à Prest 4 lvl 42 et le 3ème (Steevy_Br2) a été crée car me suis fait hacké mon compte Obstgru... au prestige 3, et puis j'ai vu que je pouvais passer de Prestige après création du Steevy_Br2, et donc tout est redevenu normal au passage du prestige4. Voilà pour l'explication!

Au sein de la team, vous n'avez qu'à m'appeler par mon prénom: Steve
-->Allez je go me présenter!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature lingu007 Répondre en citant

ok !!! pas de soucis steve Okay
bien joué ce matin, t'as un sacré niveau !!! toujours agréable de trouver des membres sympa et en + qui font des beau massacres !!!

MSN
lingu007

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature lingu007 Répondre en citant

Merci et t'as pas encore tout vu! Avec Easy on a encore un peu joué ensemble et on est pratiquement du même niveau --> du beau sport
La team FaTL (si elle garde ce nom) va faire un génocide de toutes les autres teams ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature lingu007 Répondre en citant

oui :D moi je pense avoir un niveau correct aussi, 1.83 de ratio, sachant que quand j ai repris mon compte, j avais 1.33 de ratio, je l'ai bien fait remonter !!! en gros depuis que j'y rejoue, je tourne à un peu + de 2 de ratio Razz
avec toi et la miss easy, on serait déjà 3 à tourner au dessus de 2 de ratio !! je trouve ça assez impressionant, et je pense aussi qu'avec un peu de temps, on pourra se defendre contre d'autre team !! Twisted Evil
concernant easy, on a fait un match ce matin, j'étais dans son équipe, et Endwyn était seul " le pauvre " j ai remarqué que premierement, elle enchainait bien les kills !!!! et ensuite, ses deplacements étaient TRES inteligent !! j'hallucinais !! je passais par un coté, elle prenait l'autre, on coincait le pauvre Endwyn, qui ne pouvait rien faire ! peu importe ou il réapparaissait !!! je me suis dit, qu'elle ne faisait peut etre pas expres ? Embarassed  mais maintenant je commence à comprendre que si ! Shocked
on fait d une pierre 2 coups avec elle, une fille dans la team " rare " et en + une sacré bonne joueuse !!! vraiment content de vous compter parmis nous les 2 amis belges !!!!

MSN
lingu007

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature lingu007 Répondre en citant

Pour répondre à Endwyn, cela devrait s'écrire et se prononcer Oberstgruppenfuhrer qui signifie en allemand "Generaloberst der Waffen-SS" autrement dit Général en chef des SS.
J'ai choisi ce pseudo car j'aime bien l'armée allemande et que je voulais un grade haut placé et qui sorte un peu de l'ordinaire, mais vu que j'avais que 16 caractères dispos pour l'ID, j'ai du l'adapter Laughing

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature lingu007 Répondre en citant

moi, du moment que je sais que tu ne cautionne pas les idéos nazi, tu peux bien avoir le pseudo que tu veux !! Razz

MSN
lingu007

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:00 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature lingu007 Répondre en citant

Moi j'aime bien tout le monde... qu'il soit belge, français, allemand, turc, juif, burundais,... j'ai aucun problème avec ça.
Je pense qu'il y a suffisamment de gens qui se tapent sur la gueule dans le monde que ça serre à rine que je m'y mette aussi. Et puis se battre au nom d'une nationalité ou bien au nom d'une religion, je trouve ça stupide. Aime ton prochain et le monde s'en portera mieux!
Je sais de quoi je parle, en Belgique ça fait +de 400 jours qu'on a plus de gouvernement  Mouaaaaahaaahaah!!!! Je risque pas de me battre pour eux Laughing

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature lingu007 Répondre en citant

LOL tu dis vrai !!! et moi je dis toujours, la guerre, les armes, c est bien dans un jeux vidéo, mais ça ne devrait pas aller + loin ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature lingu007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006