FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les DLC de BF3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloosiven

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:08 (2012)    Sujet du message: Les DLC de BF3 Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

Comme vous l'avez vu dans le titre, ce sujet porte sur les DLC de BF3,vous pourrez poster ici vos infos sur les prochains DLC (vidéo,articles,etc),ainsi que vos impressions en partie lorsque vous jouez(B2K) ou jouerez (Close Quarters,Armored Kill,End Game).

Je commence par deux vidéo présentant sommairement deux des quatre maps du prochain DLC Close Quarters:

#Ziba Tower:

#Donya Fortress:

Et je finis par la liste des armes que l'ont débloquera sur Close Quarters(CQR) en accomplissant des missions en multijoueur comme sur B2K:
En Assaut:-AUG A3
                 -Scar-L
En Ingénieur:-MTAR-21
                      -ACW-R
En Support:-L86A1
                   -LSAT
En Éclaireur:-JNG-90(sniper à verrou)
                    -M417(sniper semi-auto)
Pour tous les kits:-SPAS-12
                             -MP5K

Ça donne envie Embarassed

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:30 (2012)    Sujet du message: Les DLC de BF3 Répondre en citant

purée j'va encore dépenser de la tune sur le psn Mort de Rire

le 1 er  trailer déchire grave sa race !!!!

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: Les DLC de BF3 Répondre en citant

ouaip je crois que moi aussi 
le spas 12? déjà que les pompes sont cheatés! x)

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:18 (2012)    Sujet du message: Les DLC de BF3 Répondre en citant

il y a des maps ou les pompes sont légions alors que sur le serveur ils sont interdits, ça me rend dingue, une fois sur 2 je me fais rusher par un pompe

mais là j'ai débloqué mon 44 magnum il y a 2 jours, là je me marre maintenant !!!! Laughing

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: Les DLC de BF3 Répondre en citant

Je suis impatient de le recevoir utiliser ma tune pour c'est Fu*king de DLC et geeker avec vous comme un gros porc :D 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: Les DLC de BF3 Répondre en citant

USAS-12 

le seul pompe que je m'autorise c'est le 870-MCS il est déjà assez abusé! heureusemetn qu'il faut le recharger a chaque fois!

en match a mort sur canaux c'est juste abusé!

Bloosiven

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Les DLC de BF3 Répondre en citant

Ouais j'avoue les autres pompe sont assez abusés,j'ai testé le M1014 il y a pas logtemps et je me souviens de sa cadence de tir,je tirais facilement deux cartouches sans m'en rendre compte, c'est peut dire.

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: Les DLC de BF3 Répondre en citant

Bon les gars voici une vidéo sur le fameux DLC Close Quarter:

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: Les DLC de BF3 Répondre en citant

pas mal ta dernière vidéo Bloo !!!!

j'ai pas eu le temps de tout regarder mais belle découverte du pack premium et des nouvelles cartes  : nouveaux modes + proche de call Of etc ....

très séduisant, je sens que je vais le prendre !!!! Laughing

coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:39 (2012)    Sujet du message: Les DLC de BF3 Répondre en citant

vous avez pas les videos trailers de Armored KIll  ?
Maspils, il faut qu'on s'entraine à l'helico si on veut etre bon sur ce DLC

Bloosiven

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:35 (2012)    Sujet du message: Les DLC de BF3 Répondre en citant

Tiens coldantoine:

Celle là parle(anglais) du nouveau mode de jeu de armored kill qui reprendrait le principe du mode "maîtres des airs" sur BF1943, ainsi que des véhicule déblocable:

Une vidéo de gameplay en (anglais):

Une vidéo de la BF3 TV(en français) à l'E3 regarde de 3:35 à 7:00:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:58 (2012)    Sujet du message: Les DLC de BF3 Répondre en citant

ok merci beaucoup, la premiere video est vraiment très enrichissante

maspils
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: Les DLC de BF3 Répondre en citant

quand tu veux pour l helico

on peut aussi se claquer sur un serveur vide pour s entrainer au pilotage 

coldantoine

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: Les DLC de BF3 Répondre en citant

grave faut faire ca... on en parle quand on se retrouve sur le jeu :D

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Les DLC de BF3 Répondre en citant

tu vas avoir du mal a l'attacher a son siege Laughing chaque que l'on prend l'hélico avec seb il saute a n'importe quelle moment xD des fois je crois qu'il mitrraille mais non... il a sauté xD

cold je sais pas comment tu pilotes mais j'aimerais faire du mitrailleur pour débloquer les missiles téléguidés :D

coldantoine

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: Les DLC de BF3 Répondre en citant

haha oui il m'a fait une fois le coup, les autres fois on c'est crasher avant qu'il puisse sauter haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: Les DLC de BF3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Organisation de la team sur BF3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006