FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: classes de red ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Vos classes d'armes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: classes de red Répondre en citant

moi vous me verrez souvent en toubib et soutien, voilà mes classes de prédilections

toubib: m16 (poigné, viseur laser, silencieux) avec m1911 silencieux , medikit, defibrillateurs, munitions
soutien: m249 (poigné, viseur holographique, cache flamme; et chargeur améliorer si bipied a la place de poigné) m1911 tactique, caisse d'ammo, C4, sprint
sniper: SV-98 (viseur kobra, pointeur laser, silencieux) m1911 silencieux, drone, balise, munitions
ingénieur: ak74u par défaut (viseur laser pointeur laser poignée) m1911 tactic, smaw ou rpg, kit de réparation, explosif

pour ma classe toubib j'utilisais sprint en atout mais jme retrouve sans arret a cours de mun du coup on me vois moins courrir a travers le champs de batailles les défib a la main comme je faisais avant  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloosiven

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: classes de red Répondre en citant

Moi perso j'ai pas de classe atitré vu que j'essaye un peu tout, mais j'ai un faible pour la M4 en ingénieur

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: classes de red Répondre en citant

Moi je change selon les condition de la partie mais je suis régulièrement dans les Chars lourd/légers(depuis Bad company 1) mais pas souvent en Médecin

Bloosiven

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: classes de red Répondre en citant

Je dirais que les classes varies en fonction du mode de jeu:

-En Conquête: Toutes les classes sont possibles mais il faut voir aussi les maps => Ex: Ingénieur sur Opération Métro, ça sert à rien.
-En Ruée: La classe médecin est pour moi la plus importante surtout en attaque,ensuite quelques ingénieur si il y a des véhicules et pour la classe support pour avoir des munitions.
-En MME: Seulement des médecins et quelques supports

Pour le MME en escouade et la Ruée en escouade, il faudrait que j'en fasse mais je pense que c'est pareil que pour la Ruée et le MME classique mais il faut prendre celle des deux ou trois avec laquelle on est le plus alaise

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: classes de red

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Vos classes d'armes : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006