FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: entrainement pour codiste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: entrainement pour codiste Répondre en citant

bien mes chères codistes bienvenue sur BF 3 tout d'abord il vous faudra apprendre a bien maitriser votre soldat car les sensations pour les déplacements et les visées sont complétements différentes et beaucoup plus réalistes que COD
tout d'abord habituer a la sensibilité je vous conseille de la mettre au milieu (sensi 7 sur cod) elle vous permettra de mieux vous retournez et de visée plus rapidement!
attenion ne soyez pas décourager par la sensi, ce n'est qu'une question d'habitude, avec le temps cela rentrera mais c'est vrai qu'au début on galère!
deuxiemement apprenez a manier vos armes qui ont un recul beaucoup plus réaliste que cod! un tir au coup par coup ou en rafale sera nettement plus précis que de rester appuyer sur la gachette!
la m-16 est une des armes les plus fiables pour le recul mais les accessoires débloquer au début ne la mette pas en valeur! passez outre le canon lourd et la lunette acog et vous aurez une arme très précise et puissante avec un viseur laser et une poigné!
apprennez aussi a magner vos accessoires en fonctions des maps un canon lourd n'a aucun interet sur une map petite telle que opé metro ou grand bazard! ces dernieres seront beaucoup plus joué avec un silencieux ou un cache flash!

ce sera tout pour un début! je ferais d'autres (tuto) très bientot!

bon jeu a tous

red

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: entrainement pour codiste Répondre en citant

idem le snipe : je joue en 10 sur BO et suis trop lent si je la baisse sur COD

sur BF je suis à entre 20 et 33 % de sensibilité max, au delà pour les tirs à plus de 100 m je ne sais pas viser assez précisément ... 

c'est vrai que la jouabilité est déroutante les 1 eres heures mais ça vaut vraiment le coup de s'investir sur ce jeu, il est ENOOOOOORME !!! 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:15 (2012)    Sujet du message: entrainement pour codiste Répondre en citant

euh .... quand est ce qu'on joue tous ensembles là ?!

c la misère pour se choper tous en même temps !

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: entrainement pour codiste Répondre en citant

Donnons nous une heure et date 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:42 (2012)    Sujet du message: entrainement pour codiste Répondre en citant

t'as toujours pas internet chez toi ?

moi c le soir après 19h30 ou le WE ...

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:09 (2012)    Sujet du message: entrainement pour codiste Répondre en citant

Les parties sont très longues dans BF (les qlq MME que j'ai fait avec MAspils ont duré près de 25 minutes --' ) donc moi BF ce ne sera que le samedi !

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:05 (2012)    Sujet du message: entrainement pour codiste Répondre en citant

Le samedi moi je peux etre la 

mais en ce moment je suis fort sur essayer d'avoir le platine de MW2 donc parfois je fais les opération spécial 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:24 (2012)    Sujet du message: entrainement pour codiste Répondre en citant

moi je pense me procurer une play d'ici 1 mois x)

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: entrainement pour codiste Répondre en citant

A ouai ça fait long ... 

mais moi je suis chaud et comment ça entrainement pour CODISTE je viens de COD et je pense etre un bon noob :D 

faut juste pas jouez pareil Wink 

par contre je me fais pas au char etc ... juste avion es marrant ... 

sinon ben comme d'hab gros con rusheur :D mais ça se passe bien :p 

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:01 (2012)    Sujet du message: entrainement pour codiste Répondre en citant

le char pour etre efficace faut monter les equipements et armes en les debloquant quoi

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:52 (2012)    Sujet du message: entrainement pour codiste Répondre en citant

Oui je sais mais je suis fort RUSH moi :D et en char le rush avance moins :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 08:35 (2012)    Sujet du message: entrainement pour codiste Répondre en citant

quoi t'arrives pas à rusher avec le char ??? !!!! Mort de Rire

ceci dit prend un char en ruée , arrive sur le relais tu sors du char et tu frags : t'es au coeur de l'action direct sans te faire kill avant d'être sur le site !!!

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 08:47 (2012)    Sujet du message: entrainement pour codiste Répondre en citant

Ben tu avance mais c'est pas trop mon truc quoi moi je cours je tue je cours je tue et je cours et je meurt une fois puis c'est repartie Wink 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:51 (2012)    Sujet du message: entrainement pour codiste Répondre en citant

si t'as un peu de tunes prends close quarter tu vas t'éclater alors !!!

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:58 (2012)    Sujet du message: entrainement pour codiste Répondre en citant

si je prend quelque chose c'est prenium vais pas me faire chier a acheter que un pack :D 

mais a mon avis je vais vite le passez prenium a voir ce que les gens en dise BF4 :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:12 (2012)    Sujet du message: entrainement pour codiste Répondre en citant

je ne connaissais pas la licence BF mais qu'ils soient capables de sortir des dlc pareils c'est tout simplement bluffant !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: entrainement pour codiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006