FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté] recrutement : MASPILS, le sniper Noob ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: [accepté] recrutement : MASPILS, le sniper Noob Répondre en citant

Yo les gens

Maspils, vieux, 40 ans le 11 juillet 2012 !!!! (putain la Teuf qui est prévue .....)

Amateur de blondes : ma femme Laughing et les bonnes bières (belges), CH'ti pur souche, né à Dunkerque et accro aux Flandres 

Sniper fou, je suis nul au FA et je trouve ça trop facile ... 

Quand vous me verrez avec une mitraillette dans les mains attendez vous à m'entendre rager Mort de Rire  

Je kiffe les modes à objectifs ou je peux me rendre utile au sniper !!!! Et j'adore faire rager les rusheurs en MME sur Frontière Caspienne en jouant au sniper fourbe et signaler à mes équipiers l'ennemi avec mon drone ....

Pseudo PSN : MASPILS
Armes préférés : L96 et M98B (j'adore son bruit et le verrou)
Map préférés : frontière Caspienne et grand Bazar
Micro oui/non  : oui
ID skype oui/non : oui => maspils59
comment nous avez vous connu ? : JVC ... et joueur BO 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: [accepté] recrutement : MASPILS, le sniper Noob Répondre en citant

Il a l'air bien lui accepte toi toi même Wink 

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: [accepté] recrutement : MASPILS, le sniper Noob Répondre en citant

je vais faire ça Mort de Rire

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: [accepté] recrutement : MASPILS, le sniper Noob Répondre en citant

Allez je le connaît un peu il es assez sympas :D 

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: [accepté] recrutement : MASPILS, le sniper Noob Répondre en citant

lol, merci d'avoir donné l'exemple Seb, GG aussi pour ton nouveau rang de modo Wink

à partir de maintenant, c'est à toi et Red de gérer cette rubrique ! recrutement / édité les messages [accepté] ou [refusé] etc, GL à vous deux ^^

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: [accepté] recrutement : MASPILS, le sniper Noob Répondre en citant

oh merde........... je vais devoir faire équipe avec celui là

Mr. Green  

Bloosiven

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: [accepté] recrutement : MASPILS, le sniper Noob Répondre en citant

Par contre Maspils si tu veux mettre la marque de clan [FaTL], il faudra que tu t'inscrive sur Battlelog(entièrement gratuit) et que tu aille dans éditer ton profil pour la mettre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: [accepté] recrutement : MASPILS, le sniper Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006