FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté] recrutement red82 votre modo préféré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: [accepté] recrutement red82 votre modo préféré Répondre en citant

bon vous me connaissez maintenant mais pour la faire a l'ancienne ^^

id psn: red82duscn
armes préférés: m16; m416; aek971; mp7; sv-98; m-249
classe préféré: je joue principalement medecin et aussi en soutien puis sniper viens en dernier ingénieur
maps préférés: kharg, opération métro, golf d'oman
mode de jeu préféré: conquete et ruée
id skype: pierrolelou82

bon bah pour ceux qui ne me connaissent pas encore (vous devez etre vraiment nouveaux alors ou completement miro!)
Shoutcaster officiel de la team pour la chaine youtube, je suis un "paysan" et fière de l'être! je marche à l'EPO (eau pastis olive) j'adore e rugby plus particulierement a Montauban où je vais dans la cuvette de SAPIAC depuis que je suis gosse, a part ça j'adore l'histoire et notamment la seconde guerre mondiale allez consulté la rubrique histoire Wink
je suis dans la team depuis ses débuts et j'en suis fière Wink
vous me connaitrez car j'ai un tempérament de feu d'où le surnom de red et j'adore la bringue!
sur ce bon jeu et que je ne vous trouves pas sur mon chemin!

red

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: [accepté] recrutement red82 votre modo préféré Répondre en citant

C'est qui lui ? 

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: [accepté] recrutement red82 votre modo préféré Répondre en citant

lol bien sur que t es accepté saloperie :)

à partir de maintenant, c'est à toi et Seb de gérer cette rubrique ! recrutement / édité les messages [accepté] ou [refusé] etc, GL à vous deux ^^

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: [accepté] recrutement red82 votre modo préféré Répondre en citant

chef a vos ordres chef!

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:27 (2012)    Sujet du message: [accepté] recrutement red82 votre modo préféré Répondre en citant

repos !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: [accepté] recrutement red82 votre modo préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> La team FaTL sur Battlefield 3 -> Recrutement / Presentation sur Battlefield 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006