FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: parlons Cyclisme ?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:49 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

yo

je pense qu'on est au moins deux à aimer les rois de la pédale (c'est pas sexuel)

Avez vous vu hier : Ricco s'est pris 12 ans de suspension pour récidive avec sa connerie d'autotransfusion ???!!!

Et dimanche : Gilbert or not Gilbert sur la Doyenne ???

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:27 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

J'aime bien faire du vélo, mais je ne suis pas trop le cyclisme...

Je ne connais même pas pas Ricco!

Gilbert est très fort certes (mais son année c'était l'année dernière...il a rien gagné en 2012)! Mais Boonen est aussi très en forme (il a gagné pour la 3ème fois Gand-Wevelgem, aussi pour la 3ème fois le Tour de Flandres et son 4ème PAris-Roubaix dans la foulée!!!!)

Wait and see...

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

j'étais sur que tu viendrais sur ce post lol !

Ricco c'est un Italien qui a survolé certaines étapes de montagne du tour de france il y a 4/5 ans

sauf qu'il était dopé EPO !

il avait un talent fou, un panache énorme

et ce con a failli mourrir en se faisant une autotransfusion de sang l'année dernière : c'est comme ça qu'il s'est fait choper

récidive dopage après EPO ==> 12 ans de suspension !!!!

Pour Boonen, il fait pas Liège Bastogne Liège, c'est pas son truc, trop valonné

moi j'en ai fait beaucoup de cyclisme plus jeune, je fais des championnats régionaux etc j'étais pas mauvais, et je suis énormément le cyclisme pro

bon ben c'est tout alors , je vais causer tout seul Mort de Rire

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

Ha Ricardo Ricco... Fin de carriere quoi... Tout les espoirs placés en lui gachés par ses conneries..
Il y a 4/5 ans, l'année où il s'est fait griller sur le tour, c'etait pas le seul de l'equipe Saunier Duval à s'etre dopé non ?

Et là cette année Gilbert me décoit... L'année dernière il était imbattable et cette année que dalle Sad
Bon ça relance le suspens et ca permet à d'autres de s'exprimer comme Joaquim "Purito" Rodriguez qui est souvent placé mais rarement vainqueur... Ou alors pourquoi pas un petit francais :D

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

ouh là connaisseur !

c'est vrai un de ses équipiers aussi au cobra s'est fait sortir la même année du même tour pour dopage .... Un pur gachis pour Riccardo, il avait un panache de fou, un peu à la façon du pirate Pantani (lui aussi dopé d'ailleurs....)

Gilbert a eu des pbs de poids parait il (lu dans les brèves de léquipe) mais c'est évident qu'on ne refait pas 2 années en suivant une saison comme 2011 !

Je connais mal Purito mais il avait déjà fait 2 fois 2eme apparement de la flèche c'est pas du hazard !

j'espère que Dimanche ils vont plus se bouger que mercredi sur la flèche en tous cas parce qu'arriver à 60 ou 70 groupés ....

j'ai quand même le sentiment que Gilbert arrive à son pique de forme là, placé à l'Amstel, placé mercredi, et dimanche il court presque dans son jardin quoi : ça va le transçander !

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

Héhé vite fait connaisseur, je m'interesse un peu à tout les sports en fait donc j'ai quelques connaissances ^^
Bah Purito je me suis interessé à lui en 2009 je crois sur le tour de France, c'etait le seul à avoir suivi Contador sur les pentes de Mende alors que les Schleck etc n'avaient pas réussi... Et après je l'ai vu s'illustrer sur la vuelta où dans les grosses fins d'étapes il gagnait en solo...

Concernant Gilbert c'est clair qu'il y a du mieux donc j'espere vraiment du spectacle maintenant Wink

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

quand c diffusé je regarde mais sinon je suis pas 100% a fond cyclisme mais je suis quand même certain truc

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

Ouais voilà moi aussi v7, c'est sympa à regarder je trouve !
On me traite de papy parce que je regarde le cyclisme mais je trouve ça bien mieux que le foot Wink

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

c'est clair : essaie de te jeter à terre en faisant semblant d'être blessé en cyclisme ! T'as aucune chance de gagner, tu le fais au foot, penalty, tu gagnes...

j'appele pas ça du sport le foot ! Dommage parce que les grands matchs internationaux sont parfois splendides je le reconnais !

quant au dopage, il y en a dans tous les sports, dans le cyclisme on le détecte et ça se sait plus que dans les autres sports, voilà ...

le cyclisme perso j'ai commencé vers l'age de 10 ans en école de cyclisme et je suis resté accro même après avoir arreté la compét' !  

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

EPO?
chez moi l'EPO ça veut dire

--> Eau Pastis Olive... ok je  Arrow

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

Maspils : Exact, le cyclisme est très loin d'être le seul sport touché par le dopage... Or pour les incultes cyclisme=dopage... C'est dommage de généraliser ce sport comme ça

Red : Connue cette blague, mais elle te va bien à toi Wink

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

Red

c psk dans le cyclisme tout ce ces aussi comparai a d'autre sport

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

bon ben Gilbert OUT !

il est grave pas dans le rythme ...

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:55 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

Carrement ouais... Par contre Voeckler IN :D

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

ouais avec Rolland ça risque de faire du boulot encore au Tour de France si ils courrent bien ces deux là !

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

Ouaip, ils ont vraiment passé un cap ces deux là.. Et vu l'age de Rolland c'est vraiment très bon signe !

lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

sa a donner quoi liège Bastogne liège? psk j'ai zapé merde Sad

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:09 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

un groupe de +/- 30 courreurs qui se détachent dans la roche aux faucons ou la redoute (je sais plus Laughing ) dont les favoris et Gilbert super marqué n'a pas réussi à bouger

au final Nibali part seul la course ne se décantant pas tous regardant Gilbert à +/- 20 kms de l'arrivée, il a flanché et se fait reprendre seul par Iglinsky (orthographe ...) de chez Astana parti seul en contre, Nibali se fait déposer à peine repris dans les tous derniers kms

tandis que derrière Gilbert flanche franchement à court de moyens physique visiblement et se fait lacher par 7/8 courreurs

A l'arrivée :

1/ l'astana seul
2/ nibali seul je crois
3/ un petit groupe de +/- 7-8 coureurs dont Voekler qui fait 4 au sprint, 2 eme du groupe au sprint

Gilbert arrive seul derrière eux à quelques secondes de retard +/- 10 eme

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

sa c du résumé^^ lol merci Seb Okay

il reste des bon truc avant le tour de France?

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:41 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

les étapes de Montagne du Tour d'Italie en mai c'est sympa

et le Dauphiné libéré, course par étape d'une semaine = répétition générale du Tour avec des étapes dans les Alpes !

et Championnats nationaux sur route dernier WE de juin je crois

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

Bon bah le giro est (presque) terminé ! Quelqu'un a suivi un peu ou je suis le seul ?

Pour ma part, j'ai trouvé ce Giro très peu passionnant.. Aucun mec ne s'est vraiment demarqué..
En attendant je suis franchement content pour Hesjedal, il a couru comme le patron de ce giro alors que ce n'etait pas à lui! Il a bien géré en haute montagne alors qu'on l'attendait pas !
Rodriguez c'est pas encore pour tout de suite du coup...
Scarponi, Basso même combat.. Retraite ?
Gadret décevant, à l'image des favoris de ce Giro. Mis a part la derniere étape de montagne ou il a essayé de placer une attaque il n'a rien fait !

Sinon je suis étonné que si peu de gens n'ai cru en Hesjedal, ce mec a pas été loin du top 5 sur le tour de France il y a 2 ou 3 ans il me semble ! C'est un assez bon grimpeur et très bon rouleur et maintenant va falloir le surveiller Wink

lhv7h6h

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:08 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

j'ai regarder aussi mais comme font des travaux a l'immeuble ba je capte pu canalsat Sad plein de gros on a pas vu dommage aucun français a porter maillot rose mais vivement le tour de France^^

maspils
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:40 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

j ai suivi un peu ....

les italiens sont vieillissants et les schlecks (....)

le tdf sera bien plus relevé !!!!

lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:24 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

yavé que franck schlecks qui fessait le giro alors qui avait pas envi

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:42 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

Ouai Maspils j'espere.. J'en ai marre de voir les favoris qui ne bougent pas et qui attendent les derniers mètres pour bouger et reuperer une dizaine de secondes...

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:49 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

oui V7 c'est exact , j'ai eu la flemme de renter dans les détails !!!! Laughing

lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

le truc ki me soule moi c voir a chaque fois le peloton revenir a 5km (a peut prés) de l'arriver

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

et oui .... c'est là que tu vois que c'est quand même un sport d'équipe : pour faire gagner son sprinteur certaines équipes savent faire ce qu'il faut pour revenir sur les échappées quand le terrain s'y prête !

ceci dit c'est pas super intéressant à regarder du coup à la TV Laughing

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

le vélo le rdv du guidon et de la PEDALE

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

j'en suis Mort de Rire

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

Haha v7 ^^ C'est pour ça ue je regarde seulement les étapes de montagne :)

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:24 (2012)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?! Répondre en citant

qui vienne a Rouen je v tous les faire tomber Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: parlons Cyclisme ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006