FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:50 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Hello

ce jeu sort début mai en France apparement

le trailer officiel :

cela ressemble furieusement à l'ambiance WAW non ?!

une autre

ça parait fort sympathique en tous cas

qu'en pensez vous ?

Dernière édition par maspils le Mer 18 Avr - 17:06 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

j'ai la démo il déboîte je compte me l'acheter

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:06 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

le test de Wartek :

je reprécise : sniper pendant la 2 nde guerre mondiale

un jeu spécial Lingu par exemple Mort de Rire

Preview de Sniper Elite V2 : la sale guerre
SOMMAIRE
1Une histoire de vieux pot
2Jouissif mais frustrant

3A deux, c'est mieux (mais moche)

Avec les mêmes forces mais aussi les mêmes faiblesses que son ainé, Sniper Elite V2 s'est laissé essayer le temps de quelques headshots.
Sorti en 2005 sur PS2, Xbox et PC, Sniper Elite s’était distingué par son approche exigeante du tir au fusil à lunette : sa mécanique réaliste de sniper paraissait ceci-dit un peu à l’étroit entre une réalisation sommaire et un level-design limités par les technologies de l’époque. Deux défauts majeurs qui doivent logiquement être gommés de cette V2, à paraitre début mai sur des plateformes théoriquement capables de biens plus de choses.

Une histoire de vieux pot

Malheureusement, Rebellion s’est contenté de copier/coller sa formule à l’œuvre il y a près de sept ans, à quelques nuances près. Pour le meilleur, avec une balistique toujours très travaillée vous obligeant à tenir compte de la gravité et du vent avant chaque tir. Pour le pire aussi, le scénario au ras des pâquerettes, le level design cloisonné, les bugs d’IA et de collision, la réalisation sommaire ou encore la maniabilité un peu capricieuse étant de retour dans cette nouvelle version.

Assez « intestable » au niveau des sensations de snipe, avec des impacts impressionnants et un plaisir immense au moindre headshot (surtout lorsque la détonation est couverte par un bruit extérieur), Sniper Elite V2 va encore plus loin que son prédécesseur, notamment sur la mise en scène. Les ralentis qui accompagnent vos balles victorieuses se dotent désormais régulièrement d’une vision aux Rayons X de votre cible, vous permettant d’admirer les dégâts causés par votre ouvrage : foie transpercé, cœur arraché, paroi nasale fendue, biceps éclaté et autres joyeusetés s’agrémentent de bruitages bien sentis qui font parfaitement bien ressentir la douleur de vos ennemis. Gore, donc jouissif.

Gameplay #1 : gameplay maison sur la Preview

javascript:;

Commenter la video (4)
Toutes les vidéos de Sniper Elite V2

Une vue qui permet également d’admirer la gestion de la trajectoire de la balle, qui est souvent déportée à cause des os de la cible, et peut donc potentiellement en atteindre une autre même si les individus ne sont pas alignés. Toujours aussi jouissif, l’impact doit ceci dit être savamment calculé avant le tir, en fonction de la distance et de la puissance du vent (un seul de ces critères voire aucun n’est à prendre en compte dans les premiers niveaux de difficulté). L’intérêt du jeu original est donc bien heureusement préservé : dommage que Rebellion n’ait pas revu complètement le reste de sa formule.

Jouissif mais frustrant

Sniper Elite V2 est un TPS dans lequel il s’agit toujours d’infiltrer un lieu pour, bien souvent, accéder à une position haute perchée histoire d’accomplir la mission du moment : couvrir un allié, éliminer une cible ou détruire un pont font ainsi partie du panel d'objectifs à réussir, pour une progression globalement similaire à celle du premier volet. Le level design est toujours assez pauvre et cloisonné, ne permettant que très peu de liberté dans la manière d’aborder un objectif. Les situations encourageant l'utilisation des gadgets à notre disposition (pierre pour distraire un ennemi, mine pour piéger une porte ou, c’est nouveau, un cadavre ennemi…) ne sont donc pas légion, même lorsqu’il s’agit d’infiltrer un complexe militaire très vaste en apparence.

Le titre de 505 Games ne semble avoir au final aucune autre ambition que sa mécanique de shoot. Un point central certes, mais qui ne constitue qu’une grosse moitié de l’expérience. Le reste du temps, on peine à progresser dans des environnements laids et dépouillés, luttant contre les bugs de collision et la maniabilité étrange du personnage, mais surtout contre l’incohérence de l’intelligence artificielle. Avoir des ennemis qui bougent, tentent de vous rusher ou au contraire se terrent en attendant l’accalmie est pourtant largement appréciable.

Bande-annonce #7 - Killcam of the week #5

javascript:;

Commenter la video (0)
Toutes les vidéos de Sniper Elite V2

Leur capacité à vous aligner à deux cents mètres avec un MP40 l’est nettement moins, tout comme leur propension à buter sur un muret faute de pathfinding décent ou à courir dans tous les sens sans réellement de cohérence. On est donc en permanence frustré par une progression hachée qui aurait pu être acceptable si elle s’était contentée du traditionnel die & retry propre à ce type d’infiltration. Le résultat est ici très poussif et passablement énervant, comme ces scripts qui se déclenchent un peu bêtement, occasionnant de bons moments d’énervement lorsque cinq ennemis spawn comme par magie à un endroit préalablement sécurisé, ou qu'un mob vous spot à travers une épaisse fumée.

A deux, c'est mieux (mais moche)

Comme le premier volet, V2 offre qui plus est une réalisation franchement sommaire à base de textures pauvres et baveuses, d’aliasing qui pique les yeux et de micro-ralentissements réguliers un peu gênants en plein combat. On ne compte pas les bugs de bullet-time qui mettent à mal l’impressionnant système de localisation des dégâts ou encore les errements du système de couverture : Sniper Elite V2 est visiblement plus exigeant avec les joueurs qu’avec lui-même, même si la version finale pourrait corriger quelques-uns de ces écueils.

En plus du solo qui vous emmène à Berlin vers la fin de la guerre, quand les américains tentaient de récupérer les meilleurs scientifiques allemands avant les russes, le titre de 505 Games propose une gamme de modes multijoueur, que nous n’avons malheureusement pas pu essayer. Outre la possibilité de jouer la campagne à deux en ligne (pas possible en écran partagé), on pourra également éliminer des vagues d'ennemis seuls ou à deux dans le mode Tuerie, tandis que les modes Observation (un à la jumelle, l'autre au fusil) et Bombardement restent pour le moment assez énigmatiques. En définitive, Sniper Elite V2 n’ira sans doute pas chercher bien plus loin que son ainé : les amateurs seront sans doute aux anges, les autres certainement moins.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Preview Sniper Elite V2 | Jeu Tir, Action sur Xbox 360/PS3/PC sur JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/sniper-elite-v2/preview-test-sniper-elite-v2.h…

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

oh pitin il me le faut!!!!!!!!!!!!!

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:24 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Moi aussi :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

yo

j'ai téléchargé et testé la version de démo hier soir, c'est sympatique !

je suis pas fan de la 2 eme guerre mondiale comme vous alors je n'ose imaginer comment vous allez aimer ce jeu ...

les effets ralentis des kills cam sont excellents

l'ambiance est très prenante je trouve, on peut vraiment se la jouer sniper fourbe, planqué et tout

seul bémol à voir lors de la sortie, je ne suis pas convaincu que nous aurons un multi mais plutot un mode coopération 2 par 2 ...

je vous conseille en tous cas de tester le démo, elle se télécharge en moins de 30 mn

biz les potos

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

surtout les effets des balles qui traversent les ennemis on voit tout le squelette, les organes, etc

vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

J'avoue le je l'ai testé et j'ai adoré !!

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:01 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Vais essayer de me le procurer ^^

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:22 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

perso le 1 j'avais surkiffé  j'espere que le 2 sera aussi bien!
je précise que le 1er se jouait sur PS2

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

gil, depuis ta PS3, tu vas dans playstation store : tu recherche "sniper"

tu trouveras dans les résultats demo sniper elite V2

tu télécharges, c'est gratos !

et 30 à 40 mn après tu joues sur la démo

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Mais ou je vais jouez 
il a le jeux en occasion vais l'acheter ^^

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

le jeu sort le 4 mai en France !!!

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Le 2 ? 

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

sniper elite V2 oui ... il sort le 4 mai en France

c'est de celui là que je cause depuis hier Laughing

lhv7h6h

Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

faudra je télécharge pour voir se que sa donne

lhv7h6h

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:39 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

j'ai essayer la démo franchement cava surtout quand tu vois la balle partir traverse la tête du mec Mr. Green

mais petite question au début quand ya plein mec on est obliger se faire repéré quand on en bute un?

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

apparement oui !  y a pas de silencieux et ils sont tous ensemble ...

j'adore le dernier niveau de difficulté, super réaliste !

vivement qu'il sorte !!!!!

lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

j'ai essayer que le niveau débutant Embarassed

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

essayé, bien kiffé, sera acheté =)

Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:10 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Essayer de tirer dans les couilles c'est exelent tu vois les deux bouboules avec la balles qui passe dedans j'était dead :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:04 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Mort de Rire

j'ai pas fait ça moi ! par contre les head shot et les balles en plein coeur ça déchire ...

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:08 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

mdr Gil t'es sérieux?

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:58 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

C'est sérieux essayer !! :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

le couille Shot !

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

mdr faudra j'essaye ^^

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

sur le 1 je visais la tete pour faire stylé et tout mais apres tu vises les boules! le fameux coucougnetteshot

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:17 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Red la testez c'est assez marrant faut l'avouer !! :D (enfin la premiere fois :D )

lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

faudra faire sa sur BO en killcam de fin Mort de Rire

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Ce serais mieux ouai :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

yo lingu, j'ai vu hier soir que tu testais la démo : alors ???!!! t''en as pensé quoi ?

lingu007

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:10 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Et bien j'ai A-D-O-R-E Okay !!! Je l'ai commandé hier à mon beau-frère.
Trop de la bombe. J'ai directement essayé le mode intermédiaire, je vais tenter le dernier mode Wink
Et puis la dernière scène de la démo, se faire mettre en joue par un Tigre I... j'ai fait une tite goutte ^^

lhv7h6h

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

faudra je reteste avec niveau plus élevé mais je v me faire niquer Sad lol

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:47 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Pareil v7, par moment j'avais déjà du mal alors que j'etais dans le mode le plus simple ^^

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:48 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Pareil v7, par moment j'avais déjà du mal alors que j'etais dans le mode le plus simple ^^

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:48 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

C'est quoi ce fail ?? ^^

lhv7h6h

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Top 10 fail Mort de Rire

maspils
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

ça rappel un peu BF3 pour le snipe en mode +++

je kiffe

je l'ai commandé sur price minister ce midi ...

lhv7h6h

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

c koi ton truc +++?

lingu007

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:18 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

il semble vraiment réaliste et les hitboxes sont pas exagérées comme dans "modern couillon 2&3" et BO... du coup ben c'est un peu plus dur de jouer au snipe Mr. Green

J'ai vraiment adoré! Vivement la semaine prochaine pour l'avoir (le 4 ou le 7 mai la sortie officiel).

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

+++ pour mode expert ou je sais plus quoi V7, le mode le plus dur quoi ...

moi je vais le recevoir par la poste Steve ! y aura moyen d'y jouer à 2 en coopé je pense !!!

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

ça sort le 4 steve :D 

lingu007

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:44 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

ça y est j'ai mon jeu! J'ai du faire la pute, mais je l'ai eu Mr. Green

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 02:44 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Effectivement vendredi il a du ........................... pour l'avoir 

lingu007

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

t'es jalouse parce que c'est pas à toi que je l'ai fait !

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

J'avoue --' 

lingu007

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse:
http://tuc-edition.forumjv.com/1-73414-1373-1-0-1-0-lingot-d-or-et-vin-snip…

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

yo steve

fait moi signe quand tu y joues si tu  veux !

lhv7h6h

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:57 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

il est comment?

lingu007

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:07 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

la démo était très belle (pas comme celle de Battlefield qui était immonde graphiquement) et le jeu l'est également.
Aucune mauvaise surprise! un mode coop en ligne sur la campagne. On dirait qu'il y a aussi un mode type "survival" comme dans MW3

Perso moi j'adore!

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:52 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

donc un jeu a acheter ^^

en coop sa dois être délire

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:41 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

coucou les FaTL j 'ai vu que certains ont kiffé ce jeu rétro 2ème GM, moi je l 'ai platiné perso,donc pour ceux qui l 'on encore, je vous laisse l 'info:

le développeur implémente le multijoueur d 'ici la fin d 'année en dlc ,gratos bien sûr !

quatre modes , mm ,mme , distance king,distance king équipe ...

voilà , de quoi faire une antenne FaTL sur SEV2 Wink

bons frags à tous ! 

DESTINY

lingu007

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:15 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Cool, merci pour l'info Supervag' Okay

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a que moi qui l'ai et Maspils, mais on va essayer d'en choper d'autres Wink

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:05 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

je l'avaais je l'ai revendu

lhv7h6h

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

ils y a tellement jeux aussi qu'on c pu quoi choisir mdr

maspils
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:41 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Laughing

moi je garde que ceux ou je peux jouer snipe .....

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:35 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

bah idem , je l 'ai toujours, au pire, si vous voulez on groupe cet hiver quand le multijoueur débarque...

DESTINY

lingu007

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Okay ça me va!

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:42 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

pareil Laughing

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 02:56 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

suis curieux de voir le mode distance king en équipe...connais pas

du coup ça me fera plaisir de killer avec des vieux flingues sous le tag FaTL(même si on peut pas in game l 'ajouter le tag) j 'adore la cadence du MP40 ^^ rien de tel pour nettoyer les couloirs lol

arf j 'en profite notre ptit clan fox-die sur call of  bo se monte progressivement, notre forum est créé , reste le header à finaliser,et j 'aurais plaisir à ce qu 'on fasse partie de vos clans amis , quand le recrutement sera bien lancé (même si on part déjà avec un groupe soudé) , et surtout pour BO 2 qui arrive à grandes enjambées Wink

DESTINY

lingu007

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

Yo Sup' quand tu auras assez de lascars pour faire un 4Vs4 sur BO, on pourrait se faire un petit match pour le fun non?
Genre un R&D (or que j'aime pas ça)
une Domi (avec que le Point B à capturer/défendre pour se rapprocher du mode Guerre Terrestre de W@W)
une Démolition
On a fait ça en interne en 2Vs2 et franchement ça donne bien Okay

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

coucou les gars , bah vu qu 'on se retrouvera cet hiver sur SEV2 , je poste ici ,libre à vous de suppr ensuite;) 

je laisse le lien de notre forum de clan

http://fox-die.xooit.fr/index.php

et nous entamons le recrutement sur forum blackops de jvcom , topic" Team Fox-Die recrute" à bientôt les gars pour ce faire des sessions in game et au plaisir de vous retrouver :)

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 03:35 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

salut la FaTL , ça y est le multijoueur de SEV2 débarque , il est dispo en même temps que 6 nouvelles maps je crois , donc pour les amoureux des armes d 'acier et de bois qui claque fort et les joueurs qui détiennent encore le soft  ... à vos maj ! 3 2 1 loadez !! ^^

DESTINY

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:57 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

gratos ou  payant ?

j'ai toujours pas fini le solo, Hitler court toujours lol, mais je sens qu'il est pas loin Laughing

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

normalement c 'est gratos , j 'ai pas encore load le dlc ...enfin un multijoueur ou on va pouvoir  se mettre des têtes dans la joie et la bonne humeur ^^

DESTINY

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:08 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

je me suis pas co psn depuis dimanche, je regarderai ça à l'occase , merci pour la news !

lingu007

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!! Répondre en citant

J'ai prêté le jeu pour le moment, mais je vais le récupérer pour début décembre Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Sniper Elite V2 sur pS3 : du lourd ? (ou pas ?) => seconde guerre mondiale !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006