FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [refusé]Candidature SIXERby ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SIXERby

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Pseudo PSN : SIXERby
Armes préférés : Galil, AK, Commando
Map préférés : Nuketown Summit
Micro oui/non  : Oui
ID skype oui/non : Oui ( briac75017 )
Recherchez vous principalement du zombie ? oui/non : non mais j'aime bien ça :)
comment nous avez vous connu ? : sur le live direct :)

A plus et soyez beaux joueurs !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

salut le recrutement est fermé merci de lire les consignes

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Ho oui je t'ai vu tout à l'heure... On a gagné mais il a un sacré niveau !
Mais Red étant donné qu'un certain tri a été fait recemment avec le ban de plusieurs mecs, peut etre qu'il pourrait intégré non ?
Faudrait voir ça avec Fatal

SIXERby

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

On m'a dit qu'il était ouvert. Bien que j'ai lu le contraire sur le fofo, dans le doute j'ai préféré poster

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:03 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

le problème c est que t as pas tes 16 ans :/ en même temps je sais pas si il y a beaucoup de monde present en ce moment sur le psn, tu pourrais me dire ça Alex ?

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

v7, gil, moi (avec les vacs en ce moment), punisher, sweet, et d'autre que j oublie

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Moi deja je suis présent sur BO ... 

mais bientot je le serais + le soir quand journée ... 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

ok donc red, on garde le recrutement Off pour le moment ?

MSN
SIXERby

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Allllllez quoi ;P

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Bah ca depend du moment de la journée mais depuis le debut des vacances j'ai pas joué avec plus de 3 membres de la FaTL en même temps... v7 et punisher sont toujours là, Sweat joue a BO et MW2, Red pareil avec bf3, et Gil a des horaires strictes :p Après je vois pas qui d'autres joue ?! Donc bon vu que pour l'instant on a du mal a être bien actifs, autant rajouter du sang neuf ?
Enfin c'est vous les boss donc à vous de voir Wink

SIXERby

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

+1 ! :D

Ste

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

J'etais pas beaucoup présent la semaine derniere mais de la a me zappé bande de salaud ! Mr. Green Serieusement j'suis la presque tout les jours ^^

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

moi j'y ai joué hier soir à BO avec V7 ...

je joue pas mal aussi à BF3 quand on me pose pas des colis devant la tronche en pleine séance de camping !!! (hein Red Mort de Rire )

SIXERby, en tant que membre je dirai ajoute les actifs, tu pourras jouer avec nous et au moment opportun si tu es toujours intéressé tu pourrais être en haut de la liste pour le recrutement ...

avis perso je précise, je ne parle pas au nom de la Team

mon PSN : maspils

hésites pas à participer au forum non plus, ça empeche pas !

à+

SIXERby

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Ok c'ewt cool

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Oui excuse Ste ^^
Maspils t'es souvent co mais j'ai presque jamais joué avec toi en fait ^^

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

pour moi ça sera une période d'essai d'1 mois.
Si tu te montre actif aussi biend sur le psn que sur le fofo alors tu rentre parmis nous
ça vous va les gars?
fatal je pense que ce genre d'essai pourrait nous permettre un recrutement plus pointu

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Moi ça me va Okay

SIXERby

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

good, ajoutez moi sur le psn les actifs de bo! SIXERby

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

tattatata c'est toi qui ajoute les anciens!

SIXERby

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Okep j'ai ajouté sir !

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Maspil magnifique parti hier en démo putin pétage de câble sérieux ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 05:11 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

moi ça me va, mais en fait red, ça ne change pas grand chose par rapport à avant ^^ ce que tu propose, c est de laisser le mec jouer avec nous, si ça se passe bien, il reste avec nous, sinon ==> ciao !

en fait on à toujours fait comme ça ! bref, pas de soucis pour moi, rajoute nous, on verra ça sur le psn ^^

MSN
vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:31 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Bienvenu a toi quand même ^^

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

v7 : ouais laisse tomber comment on s'est fait spawn kill !!!!

on est rentré dans une partie en cours avec V7 , on avait les chiens au cul direct et des mecs partout autour sur summit qui nous sapwnkilait

j'ai du finir à 6/26 je devenais dingue lol

en plus dans l'accueil ces pourris se sont foutus de notre gueule en disant on vous a bien défoncé, j'ai un peu pété une durite Mort de Rire

Alex-Bulls : c'est pas volontaire du tout, je ne sais pas pourquoi on joue pas souvent ensemble, c pas toi qui est souvent sur BF3 ? il ya 2 ou 3 pseudos que je conconds tout le temps (l'age sans doute Laughing). Hésites pas à m'inviter si tu te sens seul ! Mais je joue tout le temps snipe et quasi exlu  domination ... C'est l'un des seuls modes à objectifs ou au snipe on peut faire qq chose sur BO

sixerby je t'ai accepté ce matin

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

non seb c'est coldantoine qui traine souvent sur Bf3 Wink il s'est d'ailleurs trouver une team compétitive sur bf3

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Maspils : Héhé comme l'a dit Red tu confonds Wink
Ouais je sais bien que t'es snipe et domi mais je sais pas, on joue pratiquement jamais en même temps ^^ Pourtant moi je suis en vac donc bon à part geeker je fais pas grand chose
Tu joue toujours le soir non ?

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

oui souvent à partir de 19h30

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Alex

ben ouais je bosse toute la journée, il y a longtemps que j'ai fini mes études moi Laughing

ce soir j'ai prévenu ma chérie que je jouais d'ailleurs !

lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Maspil faut qu'on joue ensemble soir alors on va repeter des câbles mdr

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

refusé : quand t arrete de te foutre de la gueule du leader d'une team, t'aura + de chance d'y rester, comme dit dans le tchat, l age minimum pour rentrer dans la team, c est 16 ans, car on recherche une certaine maturité, que tu n'as pas, donc : refusé.

MSN
SIXERby

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

JE RIGOLAIS JE SUIS DESOLE! T'AS BIEN VU JE DECONNAIS SUR LE LIVE... J'rigole oh! Fout l'seum.

SIXERby

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

<FaTaLySTiK-79-> tu dois pas avoir qui je suis toi ...

20:02:55<lhv7h6h> lol javou

20:03:59<SIXERby> T'es le masterbigsupramegabossdelamortquitue?

20:04:41 * FaTaLySTiK-79- a banni SIXERby du chat

20:04:59<FaTaLySTiK-79-> j ai passé l'age pour jouer avec des gamins comme toi

20:05:09<FaTaLySTiK-79-> l age minimum pour rentrer dans la team c est 16 ans

20:05:23<FaTaLySTiK-79-> t en as 15 et demis, on te laisse une chance et tu te la ramene

20:05:35<FaTaLySTiK-79-> mauvaise idée, refusé. j'édite ton topic

Franchement je veux pas que ça tourne mal j'étais venu la avec de bonnes intentions je participe un peu au chat en charriant un peu, tu réagis mal. C'est dommage je pense pas avoir un esprit de gamin mais j'pense qu'on peut déconner un peu. Tu as peut etre juste mal perçu mes propos, après c'est toi le boss tu décides mais je trouve ça dommage.

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

oui mais en plus de ça ta déjà eu un avertissement par moi meme sur le psn... 
ta griller ta deuxieme cartouche 

bye

SIXERby

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Je pense que j'aurais eu 25 ans ce serait pas pareil c"ests vraiment dommage, tu peux me mute je m'en fiche moi sur le live, on fait une privée en jouant only lanceboules et il faut la fermer, je pense n'avoir enerver que toi malheureusement. Demandez aux autres gens si je les ais soulés.

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

t aurais 25 ans, tu te dirais peut etre, que quand t arrive dans un groupe, avec des mecs bien + vieux que toi, de 1 : vaut mieux pas te la ramener, surtout avec le leader de la team ... de 2 : quand un modo commence à te mute sur le psn, c est le début de la fin, donc de 3 : vaut mieux réctifier le tir ... toi tu persiste, pas grave, on est pas en manque de joueur ... on t as laissé une chance alors que c'est rare qu'on en laisse à ceux qui ont 15 ans et demis, mais toi tu veut faire le malin, tampis pour toi.

MSN
SIXERby

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Donc soi disant t'es nouveau t'as 15 ans tu parles pas sur le chat? Tant pis, j'éspère jouer avec des votres qui ne sont pas trop rasoirs.

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

qui ta dis de jouer only lance boule? y avait l'aku le rpg et le c4 perso j'avais tjrs le rpg dans les mains et moi les prties privés je trouve que c'estr d'abord fais pour s'amuser pas comme sur le multioù tout me sors par les trou de nez...
t'aurais 25 on dirais que tu ressemble a lenny fin bref... pas la peine de se prendre la tete t'es refusé 
aurevoir

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:20 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

SIXERby a écrit:

Donc soi disant t'es nouveau t'as 15 ans tu parles pas sur le chat? Tant pis, j'éspère jouer avec des votres qui ne sont pas trop rasoirs.

1 erement : t as vu ou qu on a dit de pas parler sur le tchat par ce que t as 15 ans ? t as encore pas compris ce que je t es dit ???

et pour finir, on est razoir ? ok, cool gamin, pas la peine de rêver, en ce qui me concerne j'invite tous les membres de la team FaTL à te jicler de leur liste, je leur dirait quand j en aurais l'occasion.

Dernière édition par WoLFaLphA01100 le Mer 18 Avr - 23:27 (2012); édité 1 fois
MSN
vinny_fr

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

je tiens a r'ajouté que chez nous le ratio on s'en BRANLE !! je t'entendé toujours dire "Ho tant pis mon ratio va baissé" suffis pas d'avoir un ratio de 3 pour se dire PGM .. c mon avis sur ce j'retourne au match !! Allez Barca !!!

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

c koi le truc de parti privé? psk moi je fait sa c juste pour déliré rien méchant

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:44 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Haaa baaah moi je l'aimais bien ce petit gars, ça m'occupait de l'ecouter parler ^^ Apres je peux comprendre qu'il vous saoule ^^
Et Red t'es un escroc en PP !!! Tu m'enerves :p

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:32 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Moi perso Sixerby ma bien fait rigoler je me suis bien marer mais j'avoue on pouvait peut etre etre soulant ^^ (on s'amusait a faire semblant d'être des fan boy diaboulesX9 ^^)

et il ma sembler etre assez marrant ^^

et moi j'ai kiffer le Only LG RPG C4 mais j'aurais preferer que personne tir ^^
partie privé vu que c'est même pas pour XP perso je fonce dans le tas ^^ j'ai fais un 64 kill 107 dead ^^j'ai kiffer (mais j'ai mal au trou de balle maintenant a cause de tout c'est boule et leur canon ^^

et j'ai pas compris qu'est  ce que Sixerby a fait ? ^^ 

Et je soutiens Alex pour dire RED en PP tu es ... (même si je kiffe eenormement t'es MP Wink

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:01 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

moi j'ai rien fait, rien vu, et rien compris

mais s'il est saoulant et non respectueux des membres ou du boss ben ciao ....

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:13 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Ha bah Gil tu me rassures, je ne suis pas le seul à avoir supporté sixerby ^^

Perso pour les LG et tout je comprend pas mais moi je faisais only hit marker... C'est pour ça que je prenais aku... Au LG j'ai du en tuer 5 avec plus d'une vingtaine d'hits markers donc j'ai abandonné Wink

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:15 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

fallait pas mettre le lg!!! juste mettre le c4 et le rpg!!!!! :p

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:16 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Rpg c'etait pareil Wink
Et c4 j'ai pas le temps de le lancer que je suis mort ^^

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:18 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

faudra essayer rpg c4 avec gilet pare ball là on va galérer!

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Ouai ok le prochaiun juste C4 RPG ^^

Sixerbyy

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:04 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je tenais à présenter mes excuses pour hier, j'ai fais le con et je suis allé trop loin sans m'en rendre compte. J'ai manqué de respect aux anciens ( certes involontairement ) et je voulais m'en excuser. Cela pourrait paraiter un peu facile qu'avec une petite excuse je réintègre le test qui m'était proposé, et donc à moitié la team. Je reviendrais donc volontiers en faisant table rase du passé ( ça date d'hier mais bon ) et oublier les contentieux que j'ai eu en particulier avec Fatal et red. J'ai suivi mon topic vu que certaines personnes ne me détestaient pas encore et je pense ne pas être irrécupèrable. Faute avouer, à demi pardonner comme disait... Bref voilà j'éspère ne vous avoir pas trop déçu, et si je vous ne revois plus bonne continuation.

Cdt Sixerby!

PS: J'ai une petite blague hier c'est SIXERbybye ! ( Sixer + bybye ) JEAN LEGUIN HUMORISTE !

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Hé Sixer j'ai une question. Ton pseudo c'est en rapport avec le basket ?

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

sixer, perso pas encore joué avec toi, je te garde dans mes contacts, on jouera à l'occasion

pour le team et la décision des admins", je ne m'en mêle pas ....

Sixerbyy

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Euh en partie quand j'étais petit j'&tais fan de Allan Iverson aux Sixers !

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Yeeeeaaaah décidément je te kiffe toi :p
Enfin un fan de basket :p
Allen Iverson... Mon dieu ce mec m'a fais rever...

Sixerbyy

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Quand j'avais la gamecube sur nba 2k4 je prenais les sixers et je jouais qu'avecIverson

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Hahaha ho le 2k4 Surprised Ca date ^^
Mais actuellement tu ne suis plus la NBA ?

Sixerbyy

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Quand je regarde infosport et que je vois la nba!

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:40 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Ha bah infosport c'est pas super... A part le foot ils parlent très peu des autres sports c'est dommage...

Sixerbyy

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:51 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

t'as les résultats, le top 5 c'est bien dja ! :D

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Moi perso Sixer je l'aime bien je le garderais dans mes ocntact également et de tout ceux qui se sont fais ban c'est le seul qui vient s'excuser perso moi je dis Okay

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:16 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

et moi perso je dis tu fais ce que tu veux, quand je serais là, si il est dans le groupe, il jicle ou je me casse. et sixer, refait autant de compte que tu veux, je passe plusieurs fois par jour, te ban, ça me prend 10 secondes, alors fais toi plaisir.

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Exact Gil, même si ça ne change rien pour lui, il a fait l'effort de venir s'excuser..
Donc après moi aussi je vais le garder dans mes contacts et jouer avec lui si il n'y a personne

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:53 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Oui oui j'avais bien compris ça Fatal mais faut avouer que juste le fais de venir s'excuser je dit GG le type il aurait pu continuer et s'en foutre moi je dis quand même GG 

Et pareil Alex quand Fatal ou Red (avec uqi il y a eu embrouille) ne sont pas la moi perso ça me dérange pas de le garder il a l'air fort sympatique ... ^^ :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

en même temps en ce moment plus grand monde joue ....

le nombre de membres qui ne jouent plus à BO ! (...)

je suis loin, très loin dehors !!!!!

Mort de Rire

vinny_fr

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Je veut pu jouer contre lui il me fait ragé ce mec pas possible lol mais j'suis d'avis de Gil malgré se qu'il a fait il reste tout de même sympa

Ps: Sixer tu fait bien le Kéké avec Gil oO

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

ben seb, moi j ai, joué hier pendant deux heures, du début à la fin on était 6 ...

apres les gars, si je vous dérange, je peux quitter la team, vous pourrez jouer tranquil avec le guignol de 15 piges qui se permet beaucoup de chose

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

même avis que fatal

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

ne soyez pas susceptible, j'ai dit plus haut que je ne mélais pas de l'admin' de la team et vos décisons, et jusqu'à preuve du contraire je les ai toujours respectées ...

lundi soir avec V7 on était 2 pendant un très long moment ! Au bas mot 2 à 3 heures ...

et juste une remarque en passant : je trouve de + en + chiant de jouer avec des membres qui n'ont pas de casque ou oreillette, autant jouer seul sur le PSN, au moins je saurai pourquoi je m'emmerde et peut pas causer fun ou stratégie pendant le jeu !

ps : je sais que certains chiens ont la dent dure avec les oreillettes mais tous les autres n'ont pas de chien !!! Laughing 

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Heeeeeuuu Fatal ?! Je pensais pas que ca t'emmerderai que certains le garde en ami...
Je comprend ta réaction, que t'ai plus envie de jouer avec ok mais comme dit plus haut quand on joue en team il ne sera pas là c'est tout...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

et encore une chose sixer, t en est à 3 comptes, dorénavant, tous tes nouveaux comptes seront supprimé d'office, ainsi que tes messages. pas la peine d'insister.

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:22 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

Fatal je t'ai MP pour ma position sur Sixer Wink

Moi et mon cerveau liquéfier on encore frapper Wink

Encore Oupss desoler ^^

:j'aifaillidireunegrosseconneriemaisjepreferelanotercommececi: 

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:00 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

ouais là je rejoins totalement Fatal, étant modo sur un autre très gros forum, s'il y a bien un truc insupportable c'est les mecs qui se font ban et créent N comptes pour contourner le Ban .....

fin du topic en ce qui me concerne, bon WE à tous

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:41 (2012)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby Répondre en citant

merci les potes Wink en effet si on commence à se " déssouder " ça risque de faire " caca mou "

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: [refusé]Candidature SIXERby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006