FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaine youtube de la team !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Organisation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:15 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

Voilà, à cette heure ci ce n'est qu'un projet, mais 1 ou 2 membres, pourraient nous filmer quelques matchs de team, occasionnellement, avec un HD PVR, l'idée, ça serait de faire une vidéo de la team en multijoueur, de la commenter, de parler un peu de la team en même temps dans le commentary, et de l envoyer à COD QG, la chaine référence des gameplay COD francophone .... ça serait un sacré coup de pub pour nous si elle était uploadé. COD QG n accepte que les vidéos en HD, donc je remercie à l avance ceux qui nous permettrons de réaliser cette vidéo, car tout le monde ne possède pas ce genre de matériel chez soit ...

Le but c est de faire connaitre un peu la team, et de faire venir d autres membres, pour que l'on trouve le + souvent possible quelqu'un de connecté au PSN lorsqu'on veut jouer en ligne :p

Si la team d’agrandie, notre fofo sera encore + alimenté, et le tchat également, et ça, c'est vraiment sympa !!! 

Alors dites moi ce que vous pensez de ce projet, si vous souhaitez y participer, et de quelle façon :p

à bientôt !

Fatal.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

moi ji participe!... je suis actuellement entrain de faire un jingle... ensuite, je veux y participer en jouant derrière mon écran aussi Okay j'ai l'impression que la team va vraiment être connu... je c'est pas pourquoi mais j'ai un excellent présentiment et j'aime sa Mr. Green

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

merci de ton aide !!!
connu ? peut être, mais pas reconnu ! ce n'est pas notre but, et je doute qu'on en est les moyens / envie
personnellement, je ne suis pas assez doué pour faire partie d'une team " reconnue " et ça me va bien comme ça :p

Fatal

MSN
raphyh

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:32 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

moi aussi sa me va bien comme elle est déja, mais imagine, une team reconnu x)

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

c est sur !!! moi je dis pourquoi pas ?? c'était pas le but à la base ! mais .... si certains sur youtube se disent " Le nom de la team " ???? ah ouai je connais !! ils gèrent pas mal ..... ben moi je vais pas cracher dessus !!!!

on sera jamais des PGM, et osef ! du moment qu on s amuse, qu on s apprécie, qu on passe du bon temps !!! et si nos vidéos plaisent en + ..... on va pas se plaindre tu m étonnes !!!!!!!

MSN
raphyh

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:40 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

yeah! chui entièrement daccord  Okay

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:00 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

d'accord vec vous  Mr. Green

Ronnie54

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

J'ai deja choisit quelques musique pour le jingle, et avec ce que je te concocte sur Cinema 4D, tu vas pas être déçu!

raphyh

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

mais enfaite, tu ma vraiment piquer mon travail xD... bon, heureusement qu'il me reste photoshop pour modifier les avatar des membre  Okay en touca, merci de prendre soin de cette team, et a l'aider a ce faire connaître Wink au faite, j'essperre que tu a recu mes image que je t envoyer par MP ... j'essperre qu'elle te plaise, et que tu en a assez Wink

MSN Skype
Ronnie54

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

Oui raph, tes images sont nikel, ben si tu veux on peut se partager le travail, je m'occupe du background avec les images que tu m'a envoyé et toi tu t'occupe de l'intro (jinglr) des futures video de la team. Je peut t'envoyer quelques musiques libres de droit si tu veux, comme sa sa fait moitier moitier.
Ou alors tu t'occupe du background et moi de l'intro , comme tu veux l'ami

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

c est cool que vous voyez ça ensemble :p ça va défourrailler :p

merci à vous les gars

MSN
Ronnie54

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

Ce soir raph m'a dit qu'il mettrait une photo de lui tout nu sur le fofo!

raphyh

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

hein?...  heureusement que nan ^^'... bin enfaite, je préfèrerez m'occuper du back ground... parce que je bloque sur cinema 4D ^^' enfin, c'est comme tu veux Wink

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

moi j ai deja une photo de lui tout nu, t inquiete .... :p

MSN
Ronnie54

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:24 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

Hier, il a voulu poser pour moi, un peu comme kate winslet et leonardo di caprio. Voila le résultat ^^
Je precise, tout est a l'echelle réelle^^

Ronnie54

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

looooooooool ah mais alors tu l as aussi !!!!!!

quel coquin ce raphyh !! il m avait promis que j étais le seul a avoir le privilege d avoir cette photo !!! :p

MSN
cotoy

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

mdr

raphyh

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:46 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

Mort de Rire ... mais vous avez pas finni vous 2 ... surtout que je c'est que fatal utilise ma photo pour ce br.... biiiipe tout les soir xD.... enfin bref ... Mr. Green vous ette vraiment con vous 2 xD

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:47 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

si je le faisait QUE tous les soirs .... 

MSN
raphyh

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:48 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

hoo le salaud! 

MSN Skype
YUB3RM4N

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

J'ai Cinema 4D R12, Boujou, Particles Illusions, Adobe After Effects CS5, Sony Veagas Pro 11 et Audacity (Me demandez pas si je les ai eu légalement  Mr. Green )

J'pourrait m'occuper du montage des vidéos (Si il y en a ^^) (Je sais faire que des trucs basiques sur C4D)

Visiter le site web du posteur Skype
raphyh

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:50 (2011)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !! Répondre en citant

tu c'est, je pensse qu'on la u de la même fasson, au même endroit Wink
en toucas, j'accèpte ton aide bien volontier :D... si tu veux, je t'envoi le fichier de cinema 4D, si tu veu le reprendre Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2016)    Sujet du message: Chaine youtube de la team !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Organisation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006