FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Citations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> histoire et mémoire :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

> Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, deslarmes et de la sueur.

> Je suis toujours prêt à apprendrebien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.

> Si deux hommes ont toujours la même opinion, l'un d'eux est de trop.

> Un fanatique est quelqu'un qui ne veut paschanger d'avis et qui ne veut pas changer de sujet.

> La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison

> C'est une belle chose d'être honnête, mais il estégalement important d'avoir raison

> Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté

> Vous aviez à choisir entre la guerre et ledéshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre 

> L' Histoire me sera indulgentecar j'ai l'intentionde l'écrire

> En Angleterretout est permis, sauf ce qui estinterdit. En Allemagnetout est interdit, sauf ce qui est permis. En Francetout est permismême ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interditmême ce qui est permis

> Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est lavictoire

> L' Histoire me sera indulgentecar j'ai l'intentionde l'écrire

Winston Churchill 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

franchement... superbe  Okay

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:28 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

on pourrait mettre une de ces citations en haut du forum ? je sais pas comment on fait, mais ça doit bien se faire !! !
un petit sondage serait encore de mise .... lol mais ça serait cool, non ?

MSN
raphyh

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:31 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

je vote pour oui!  Okay

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:33 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

j'aime bien celle là  La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:34 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

bon, je m ' y collerai demain, enfin tt a l heure quoi !!! lol 

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:35 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

celle là : Vous aviez à choisir entre la guerre et ledéshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

m a littéralement cassé les fesses !  Shocked Shocked

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:36 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Wink Okay

raphyh

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:36 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

parfois seulement car hitler n'avez pas raison enfin bref ^^' Okay pas mal quand même comme citation ^^

et ok... bin réfléchi bien pendan la fin de la nuit, sa porte consceil Wink

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:41 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Patton a dit "les meilleurs soldats britanniques sont les canadiens, normal puisqu'ils sont nord américain" (rappel: le canada fait parti du Commonwealth d'où le "britannique"

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:42 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

il a dis encore ceci " il ne faut pas mourir pour son pays mais il faut faire en sorte que le salopard d'en face le face pour le sien" 
quel philosophe ce patton  Mr. Green

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Ah celle la elle est sur CoD WaW en campagne^^
Je me souviens que sur le CoD 1 y'en avait des vraiment géniales des citations.

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:16 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

a oui c'est vraix, des que tu mourer, ou que tu ne réussisser pas a faire les objectif x)... sa tombe bien, je les le tout premier call of... je me le suis télécharger pour dans le train pour revenir de normandie Wink

MSN Skype
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Je l'avais acheté à l'époque, et il m'arrive encore souvent de le sortir pour y rejouer, rien que pour la campagne (et je précise qu'il y a encore du monde sur le multi)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

moi je l'est juste télécharger... et donc pour le multi, sa m'est vraiment difficile d'accès... a cause de la clée du produit...mais enfin bref, moi je dit que le tout premier call of devrez exister pour toujours car il le mérite xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: Citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> histoire et mémoire : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006