FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problem cinema 4D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: problem cinema 4D Répondre en citant

salut! j'ai jusqu'ici j'ai réussi a faire un jingles  Razz a un détails près  Sad sur cinema 4D, j'ai mi des lettre en mouvement... le seul problem... et le dernier que j'ai... enfin je pensse, c'est qu'il faut que je mette de la texture... de la profondeur, pour que l'ont vois les lettre... mais le truc, c'est que je n'arrive pas a trouver la commande pour faire sa ... si quelqu'un peut m'aider s'il vous plais ^^'...

merci d'avance...

raphyh

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphyh

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: problem cinema 4D Répondre en citant

alors voila... j'y est passez une journée a faire sa... mais les lettre qui y sont dessu, n'ont pas de matière, et donc invisible... aider moi :D

et pour info, le FaTL arrive en premier ce coller sur le mur... et le team en 2em de plus, les 2 arrive de gauche Okay

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: problem cinema 4D Répondre en citant

lol Ronniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiea l aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide lol

MSN
raphyh

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: problem cinema 4D Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: problem cinema 4D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006