FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Match de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablo-la-revenche
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

1. Je viens vous proposer un match de team contre votre Team qui s’appelle Fatal ou Fatl, on va faire un decerto en 4 contre 4 .
  2. Si vous voulez des informations demander moi !

Dernière édition par Diablo-la-revenche le Lun 19 Mar - 19:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

continues d etre con, et je te ban à vue, je suis clair ou pas là ?

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

lol c'est ça ton défis? franchement ..... ( arf mon ptit red dis rien va)

Ste

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

Pourquoi se pauvre type vien faire chier ? C'est quoi ton problème avec nous ?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

donne tes dispo, et on le fait avec les règles v5 ok ?

MSN
Diablo-la-revenche
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

Vendredi soit vers 20h00 et ces quoi les regle V5 ?

Homiicid93

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

avec les regles decerto V5

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

vendredi je suis dispo ! je vois avec les autres !

Steve ? flo ? Gil ? Momo ? qui de vous est opé pour vendredi 23 à 20h00 ?

diablo t es sur d être là avec tes gars ce jour à cette heure ? si vous ne vous présentez pas le jour J à l'heure H, on ne refixera pas de date .... on ne refixe plu de match avec les team qui nous laisse en plan " je t averti juste "

MSN
Homiicid93

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:
vendredi je suis dispo ! je vois avec les autres !

Steve ? flo ? Gil ? Momo ? qui de vous est opé pour vendredi 23 à 20h00 ?

diablo t es sur d être là avec tes gars ce jour à cette heure ? si vous ne vous présentez pas le jour J à l'heure H, on ne refixera pas de date .... on ne refixe plu de match avec les team qui nous laisse en plan " je t averti juste "

Can i spec ? 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

Arf je pourrais Pas être la! Fatal ta intérêt de filmer!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

Diablo, homicide souhaite etre en spectateur, il est bien sur, qu'il se mettra SEUL ET UNIQUEMENT sur NOS vues, il ne vous regardera pas, et ne nous donnera aucune info ! acceptez vous ?

MSN
Diablo-la-revenche
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

Oui si il est spectateur équipe

Homiicid93

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

Diablo-la-revenche a écrit:
Oui si il est spectateur équipe

Ouais no soucis . si vous voulez j'garderai mon micro pour que vous soyez sur que je donne aucunes informations 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

ok pour moi, je te tiens au jus pour vendredi diablo

MSN
Diablo-la-revenche
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:20 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

ok

Ste

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 02:09 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

Pas là

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:17 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

Impossible pour moi --' 

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:28 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

Normalement c'est bon pour moi ce vendredi 23mars à 20h!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:55 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

diablo, tu confirme toujours ta présence vendredi 23 mars à 20 h00 ?

MSN
Diablo-la-revenche
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

Oui, a par si vous éte pas assez on reporte..

MerlinMomo

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

Bonjour,
Je pourrais être là ce vendredi 23 Mars à 20H00. J'arriverais vers 17H00... Je me suis fais coller ! :'(

A bientôt,
MerlinMomo.

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

on sera assez diablo :)

ok momo, je te compte dans l effectif Wink

et arrête de faire des conneries, sale gosse ... lol

MSN
MerlinMomo

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

Bonjour,
Je fais pas de bétise c'est juste j'ai eu une mauvaise note, et donc elle ma coller.... Pas de ma faute si je suis nul '-'

Il faudrait qu'on s'entrenne en R&D et qu'on m'aide à passer Marathon Pro.

A bientôt,
MerlinMomo.

Je re ce soir vers 19h30Max.

Diablo-la-revenche
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

Par contre j'aimerais savoir ces quoi les règle V5 ?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

A noter que les matchs se jouent en 4 vs 4 en respectant cet ordre de match : CTF-DEMO-SnD-DEMO-CTF ( pour un BO5 )

Règles Decerto v5.0:

L'hote des manches 1 3 et 5 est le gagnant du cut round , le perdant host quant à lui les maps 2 et 4 . Un cut round se déroule ainsi :
tout les joueurs doivent obligatoirement avoir MARATHON pour cette manche . ( après vous reprenez vos classes normales ) . Cette manche ce joue en 1 manche de SnD sur nuketown et UNIQUEMENT au couteau si un ennemi est touché par une arme ou autre il gagne automatiquement le cut round , dans cette manche par contre la bombe a le droit d'être posé et si tout les joueurs ne sont pas mort cutés l'équipe qui fait exploser la bombe remporte le cut round . Si la bombe n'est pas posé alors pour gagner le cut round il faut cuter tout les joueurs de l'équipe d'en face 

Règles générales
Mode Hardcore : Désactivé
Killcam : Activé
Tir à la tête uniquement : Désactivé
Sprint : Activé
Réaparition forcé : Activé
Délai de réaparition massive : Aucun
Santé : Normal
Régénération santé : Normal
Spectateur : Team uniquement
Tir ami : Activé
Editeur de classe : Autoriser classes joueur
Editeur série de victime : Ne pas autoriser séries de victime
Editeur d'atout : Autoriser atouts
Enregistrement partie : Avec
Accès groupe : Sur invitation

Capture the Flag
Temps limite : 5 minutes
Temps de retour du drapeau : 30 secondes
Ennemi sur le radar : Retardé
Retour toucher : Avec
Nombre de manches : 2
Limite de capture : 10 drapeaux
Temps de réaparition : 7.5 secondes
Nombre de vies : illimité
*Vous devez additionez le nombre de drapeaux capturés sur le total des deux manches joués. Si il y'a égalité, alors la map doit être rejoué.

Démolition
Temps limite : 3 minutes
Délai d'explosion : 45 secondes
Délai pose : 5 secondes
Délai désamorçage : 5 secondes
Temps supplémentaire : 2 minutes
Changement de camp : Toujours
Nombre de manches : 2 manches
Temps de réaparition : 5 secondes
Nombre de vies : illimité
*Si après les deux rounds il y a égalité, une dernière manche doit être joué, l'équipe qui a le plus de kills durant les deux premiers rounds choisira son coté (Attaque ou défense) pour la dernière manche.

Search and Destroy
Limite de temps : 1.5 minutes
Délai explosion : 45 secondes
Délai pose: 5 secondes
Délai désamorçage : 7.5 secondes
Multi Bombe: Sans
Changement de camp : Toujours
Nombre de vies : 1 vie

Banni
Atouts
Visée solide
Seigneur de guerre
Deuxième chance
Gilet Pare-balle
Impact Lourd
Accessoires
Masterkey
Lance-Flammes
Poignée
Tir rapide
Lance-grenade
Chargeur amélioré (Excepte MAC11, PM63 et Scorpion)
Akimbo
tire automatique
Chargeur double
Tous les équipements
Tous les lanceurs
Mortel :
Semtex
Tactique :
Gaz Nova
Paralysante
Leurre
Armes :
FAMAS
AUG
G11
Fusils à pompe
Fusils Mitrailleurs

Maps
Capture the Flag
Firing Range
Havana
Radiation
Summit

Démolition
Firing Range
Havana
Launch
Summit

Search and Destroy
Cracked
Firing Range
Grid
Havana
Launch
Radiation
Summit

MSN
Commandant_Mooki

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 03:22 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

Bouh bouh je suis de retour x)

Bon bref, bonne chance aux participants =D

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:12 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

Et dans banni tu as oublier manette chéater si je peux me permettre ...  Embarassed

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:36 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

diablo, toujours ok pour vendredi 23 mars à 20h00 ?

MSN
Diablo-la-revenche
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 08:56 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

Toujours ok

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 09:06 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

cool :)

oublie pas de bien relire les regles Wink les armes atouts et accessoires interdit etc, je rappel qu"il n'y a pas de killstreack aussi, on fera un " cut round " sur nuketown, pour voir qui prend en 1er la connexion, c est une RetD sur nuketown, on à le droit d'utiliser SEUL ET UNIQUEMENT le cut, pas d arme, pas de grenade, le cut SEULEMENT, l equipe qui gagne ce cut round prend la connexion en 1er, et ensuite, à chaques mode, on fait tourner la connexion, par exemple si vous gagnez le cut round, vous aurez la connexion sur la 1ere partie en CDD, ensuite on aura la connex sur la démolition, vous aurez ensuite la connex en RetD, etc ... ^^

comme c est vous qui nous défiez, on à " l'honneur " de choisir la 1ere map ^^ " qui sera donc en CDD, vous choisirez la map en démo, on choisira la map en RetD etc ^^

pense à bien regarder les maps autorisées, je crois que c est à peu près tout ... à ce soir diablo :) 20h00 Wink

MSN
Homiicid93

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

sorry je peux pas être la bonne chance à vous 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal ! Répondre en citant

ok merci vieux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Je vien proposer un math de team contre votre Team qui se nomme actuelement Fatl ou plus ou moin Fatal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Match de Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006