FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FaTL Vs OeX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Match de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:36 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

yop les potes, j ai passé ma vie au taf ces derniers jours XD j ai même pas fait le topic OMG, on en a deja parlé mais pouvez vous me confirmer votre présence demain au decerto please :

_ Steve ?
_ Gil ?
_ Flo ?

mais je crois que Gil à dit que dimanche il pouvait pas, je sais pu trop je suis paumé à force ...

sinon je verrais avec un autre avec qui on c est entrainé.

match à 17h00 :)

Fatal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homiicid93

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:51 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

A demain les gars , si c'est toujours bon ( j’espère ) . et Bonne chance 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:15 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

ouai t inquiète on sera là, je sais pas si Gil pourra, si il peut pas, j ai du monde pour le remplacer, t inquiète :)

je te dis pas GL " t'en as pas besoin mon salaud ... " XD

MSN
Ste

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:16 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

17h ? Sa m'arrange psq finalement 15h j'aurai peut etre pas pu ..

Homiicid93

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:17 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:
ouai t inquiète on sera là, je sais pas si Gil pourra, si il peut pas, j ai du monde pour le remplacer, t inquiète :)

je te dis pas GL " t'en as pas besoin mon salaud ... " XD

Ta raison , la chance c'est pour les faibles ^^ . Aller bonne nuit les gars j'go me pieuter a demain 

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 04:39 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

Ok pour moi dimanche 17h Okay

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:59 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

Okay

Gil, peux tu me confirmer le + tot possible stp si t es là ou pas à 17h00

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

fuck !!! Gil est H.S tous les dimanche ...

MOMO !!!

AUX ARMES !!!

je sais t as passé ton prestige hier t as pu rien .... XD on va .... ..... ..... faire avec ! lol

t es ok pour 17h00 momo ?

MSN
Homiicid93

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:51 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:
fuck !!! Gil est H.S tous les dimanche ...

MOMO !!!

AUX ARMES !!!

je sais t as passé ton prestige hier t as pu rien .... XD on va .... ..... ..... faire avec ! lol

t es ok pour 17h00 momo ?

j'adore le passage on va .... ..... .... . Dans ton esprit sa devait être , on va se faire défoncer ^^ 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

mais non :) pas forcement ^^

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:38 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

aïe aïe aïe ! encore une défaite difficile :/

j ai ma part de responsabilité, j ai pas réussit à rentrer dans le match, j ai fait de la merde comme rarement je peux en faire sur cod ...désolé les potes :/

en revanche on a + que bien résisté en CDD, les 2 manches on les perd dans les 30 dernières secondes seulement, et à 1 seul drapeau d'écart, c'est nettement mieux que contre les tpc, je pense que le fait qu'on ce soit pas mal entrainé en CDD, n'est pas extérieur au fait qu'on a beaucoup mieux géré ...

ensuite pour la démolitio, dans la continuité de mon match de merde, j'entend " on va en bas ", je vais en bas, c'était les oex qui étaient en bas, le temps que je refasse start, que je choisisse mon équipe, ma classe, que j arrive, ils avaient déjà eu le temps de poser une bombe ces naravalo ! " désolé pour vik qui à due gerer toute seule pendant ce temps là ... " apres j ai aussi les boules, car les 2 putain de 1ere fois j etais bien rentré dans la partie de démolition, j avais bien bloqué sur jungle, et l hote met fin à la partie pour des trucs de merde, la 3eme, je me craque au début, là ils arrêtent rien, au contraire ... bref, match de merde pour ma part ...

la RetD ... je sais pas ... j ai un gros soucis avec havana ! même en multi, c est la seule carte ou je suis pas foutu de faire un positif en RetD ! ...

bref, sur le plan collectif, je peut pas dire grand chose, à part que je m excuse auprès de flo pour l avoir laissé tout seul en attaque en CDD, j'arrivais, je crevais ... encore une fois, en entrainement, je ramène tous les drapeaux, même au match contre les tpc, j en avait ramené quand j étais passé en attaque, mais là ... de la merde, de la merde et encore de la merde ...

après honnêtement, ma boite de merde m a gonflé un truc de fou juste deux heures avant le match, j ai du partir de chez moi je suis revenu à 16h45, énervé comme pas possible à cause de leur conneries ... aucune classe de prête etc bref, te cherche pas d excuse fatal, t as été une quiche ...

je sais pas pour vois, mais moi je suis mitigé ... j ai pris un coup au moral, d'un coté je me dis, on joue des teams très forte, avec beaucoup d expérience, contrairement à nous, donc résultat logique ... avec de l'entrainement ( qui nous a aidé en cdd faut l avouer ) et de l expérience, on peut s en sortir (?)

d'un autre coté, j'ai envie de jeter l'éponge, et de prendre la solution de facilité : ils sont trop fort, on y arrivera pas ! mais là, je serais + honnête en disant, j'ai pas envie de m'entrainer ... et je préfère jouer contre des tafioles, au moins je gagne ...

et vous les potes ? je suis le 1er à reparler de ce match en débrifieng, et encore je ne le fait que maintenant, y a bien un petit malaise :/

hop ! petite mention à Vik, qui a bien tenue sa place, notamment en CDD en defense avec steve, nos adversaires ont ramené 3 drapeaux en 6 minutes .... et c etait pas des quiches en face ... encore une fois, désolé de pas avoir été foutu de ramener un putain de drapeau pendant que vous repoussiez attaque sur attaque ....

MSN
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

on est pas dans le merde si a chaque match un de notre team fait de la merde lol mais sa peut arriver a tout le monde sa

tkt^^ après niveau du match j'ai pas vu donc peut rien dire moi mais si ils étaient vraiment au dessus ba la logique

l'emporte mais faut pas laisser tomber continuer s’entrainer et un jour sa payera la victoire on l'aura

lingu007

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:15 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

Perso, il a fallut (une fois de plus) digérer la défaite => un petit temps avant de faire le débriefing!

Avant tout je tiens à m'excuser auprès de mon équipe, je n'ai pas communiqué avec eux lors de la CDD: OMFG mon Tritton était en mute...je vous parlais/gueulais tout ce qui se passait mais comme j'étais en mute (y pas d'indication de mute sur ce casque à 160€  Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) --> pour les couilles du pape!
Donc désolé!!! Pourtant on a beaucoup mieux géré, et si j'avais pu vous dicter les directives normalement, aurions-nous pu l'emporter? --> Mystère!

Par contre en Démolition --> Super chaud, j'ai rien compris la connexion bof-bof, le fait d'avoir du recommencer la partie (l'hôte avait mis en headshot seulement) on a pas su faire grand chose!

En R&D --> fidèle à moi même, j'ai servi à rien...

Globalement: je suis sûr que l'entrainement en CDD a été bénéfique, mais il faut qu'on taffe encore un peu. On a un peu oublié la Démo et ça c'est vu --> donc continuer à travailler la démo. Je ne me rappelle plus très bien des scores (regarderai ce soir), mais je pense qu'en CDD et en Démo je m'en tire avec pas mal de kill et un bon ratio pour notre équipe. J'étais en défense certes, mais j'ai fait mon boulot! PAr contre en R&D, je sers à rien --> il faudra voir à me remplacer !!! C'est pas de la mauvaise volonté, mais j'ai fait 1-6 en kill/tués donc faut rester logique.

Ste

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

Vu l'équipe d'en face, je pense qu'on s'est bien démerdé en CDD, démo un peu moin mais vu la conect .. R&D pour moi sa s'passai normalement j'ai envi de dire, j'ai peut être eu un peu de chance. Je sais pas si on doit "abandonner" mais + d'entrainement sa c'est sur .. 1 fois par semaine ne suffira pas

Homiicid93

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

Quoi vu la connect ... serieu les gars c'est cool de raler tout le temps de la connexion j'suis le 1er a le faire . mais j'suis quasiment sur que genociid et moi même avons des pire connexion que vous . ( moins de 1 mega pour nous 2 ) donc oui bien sur la connexion y est pour quelque chose dans ce jeu ( surtout sur PS3 ) mais vous avez tous des meilleurs co que nous donc vous devriez être avantagé surtout que c'est pas moi et mes 150 de ping qui risque d'avoir du temps d'avance sur vous . Maintenant j'vous donne mon point de vue sur la demo l'hote chez nous m'a cassé les burnes j'ai eu beau lui répéter ce qu'il fallait regarder et changer il ne m'écoutais pas --> on relance 3 fois ce qui m'a bien mis sur les nerfs après honnetement notre attaque était "éclaire" on a fait tout peter en 2 minutes maximum donc vous avez rien pu faire . maintenant sur la défense merci genociid de pas avoir pris ses balles mais on était quand même en place sauf pour la fin ou vous avez bien sur profiter du fait que genociid et seven avaient abandonnés B . 
en CTF moi j'dois surtout dire bien joué a fatal et peut-être a vik parce que c'est surtout lui qui nous empêchait de prendre parce que de notre coté les -2 -3 se faisaient sans trop de soucis mais fatal était toujours la pour sauver la mise ( enfin sur le 1er side ) sur le 2nd side c'etait un peu plus mitigé on a fait une erreur vous avez su en profiter donc bien joué à vous .
Sur la RD bah j'ai rien a dire le 13/1 de genociid parle de lui même ..  

Ste

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

Pour la conect y'avait un mini decalage mais rien de genant pour ma part, à part la démo où j'ai trouver sa abuser mais je pense que c'est l'experience.

Homiicid93

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

Ste a écrit:
Pour la conect y'avait un mini decalage mais rien de genant pour ma part, à part la démo où j'ai trouver sa abuser mais je pense que c'est l'experience.

l'expérience du décalage ouais ^^ . nan sans rire c'est possible moi j'ai tellement de décalage que je sais même plus quand j'en ai ou pas . Après si vous parlez de genociid j'suis totalement d'accord avec vous il n'a absolument rien bouffé sur cette partie . Mais bon sachez que le décalage marche des deux cotés . Pour ma part steve était increvable j'avais beau faire tout ce qu'il fallait a moins de l'avoir de dos je pouvais pas le buter . Donc bon on a tous eu notre petit handicap ^^ 

lingu007

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

Oui je sais Homiciid, tu vas dire qu'on l'a ramène tout le temps avec la connexion...
C'est sûr qu'une défaite on a envie de la rabattre sur le 1er truc qui vient, je te l'accorde.
Vous étiez plus fort que nous, je vous l'accorde avec certitude (je sais reconnaitre qlq'1 de plus fort et mieux préparé que moi)
LA connexion n'était pas catastrophique, certes, mais elles n'étaient pas non plus optimale. Tu l'as dit toi-même que t'avais du mal à me buter. Et bien j'ai eu le même mal à buter genociid!!!
C'est pas toujours les grosses ou bonnes connexions qui foutent le boxon dans une partie, mais parfois aussi les moins bonnes (je suis pas informaticien, je saurais pas vous l'expliquer, les faits sont là!)

Je suis d'accord qu'on ne peut pas mettre cette défaite sur la connexion, mais elle n'as pas aidé...
Vous avez été les plus forts --> GG à la OeX Okay et nous on a encore beaucoup de travail à faire!
La seule chose avec la connexion, c'est de faire avec...mais des fois c'est dur de l'accepter!
[Y a pas moyen de se monter un PC en serveur sur lequel on se connecterait spécifiquement en ip et de se faire une LAN dessus?? ça marche pas comme ça? Faut vraiment tous être en local pour faire une LAN?]

Homiicid93

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

ouais tous en local pour faire une LAN et pour avoir déja tater ce jeu en LAN j'peut te dire que c'est franchement a des années lumières de ce que tu vois a l'heure actuelle . et franchement j'vous comprend de mettre un peu de la défaite sur la connexion j'suis largement pire que vous quand je faisais du decerto contre des espagnol portugais ou néerlandais ces mecs laguaient tellement et avaient tellement de temps d'avance et foutaient tellement peu de balles que la même avec un TP de fou et une préparation magnifique c'était impossible de gagner . Donc bon sur ce point j'vous comprend largement malheureusement y'a que une LAN pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité sinon en online la co va toujours faire chier quelqu'un quoi qu'il arrive 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

moi ce qui me soul, c est qu'en RetD, en multi, ej fais quasi toujours du positif, sauf sur la putain de havana .... et devine sur quelle map on tombe en decerto ? :p ( fruit du hasard total ! ) je suis donc prêt aussi à céder ma place à quelqu'un d'autre pour les RetD en decerto ...

l entrainement en CDD nous à aider, on est pas au top, mais on c est défendu ... faudrait encore paufiner ça je pense, c est necessaire, ensuite, faudra serieusement se pencher sur la démolition XD mais je pense qu'on doit y aller étape par étape, pas commencer à taffer a fond la démo, alors qu on est pas encore pret pour la CDD, faut s entrainer en démo, bien sur ! mais faut surtout se concentrer sur la CDD pour commencer, car on est en bonne voie ( je pense )

MSN
Homiicid93

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

T'facon je pense très honnêtement que le championnat est mort maintenant si des scrims voir des matchs en RD pour vous améliorer en RD si vous le souhaites vous tente faites moi signe , vous êtes des gars que j’apprécie et fair play et puis au moins vous quand vous dîtes que vous êtes présents vous l'êtes . Donc si des scrims en decerto vous tente ( même si c'est pas le roster compétitif ou quoi un scrim c'est surtout pour progresser ) faites moi signe 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

ouaip ok hom'

dommage que les autres team portent pas leur couilles ...

m'enfin, c est fidèle à jvc quoi ...

MSN
Homiicid93

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:
ouaip ok hom'

dommage que les autres team portent pas leur couilles ...

m'enfin, c est fidèle à jvc quoi ...

en effet , il fallait s'y attendre 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

moi je suis pas déçu, ça nous à permis de faire ta connaissance, en peu de temps tu nous à déjà aider à évoluer, et on connait maintenant deux team avec du niveau ! qui font autre chose que de la RetD :)

donc merci ^^

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

Je ne jugerai pas je n'était pas la ... je m'excuse de pas avoir pu d'ailleur ... :s 

mais le dimanche je suis toujours pas disponnible ... 

et niveau match/niveau de team ... 

faut dire qu'on se lance dans un nouveau truc la team a pas encore un palmaresque de match de team et d'entrainement donc c'est normal que l'on se fasse defoncer au début mais ça changera 

Moi je vous dis au 2 équipe GG ... et Fatal ça arriver a tout le monde sais tu ... faut te dire que c'est un jeux vidéo et que si tu as une journée de merde ou que si tu es enerver triste ou quelque chose d'autre ça affecte ta façon de jouer comme de rouler de boire (pour ma part :D ) etc etc ... 

GG et bon jeux à tous ... 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:56 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

ouaip je sais Gil Wink

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

yo

clair fatal, je suis comme toi après une journée de merde, infoutu de jouer au snipe, il te faut être super précis et au taquet en sensi 10 comme je le fais et sur une mauvaise journée, j'arrive plus à jouer ....

vous n'avez pas été massacré  non plus !

steve, l'un de mes premiers matchs de teams en RD HC sur BO, je finis le match à 0/10 .... Mort de Rire

mes potes m'ont baptisé le martyre !!!! Laughing

par contre, quelques semaines plus tard à force d'entrainements RD HC et à réflechir 5 mn (je dis cela en ce qui me concerne hein lol) au lieu de foncer ben je m'en sortais pas trop mal et finissais souvent le survivant de la team ... Ce qui nous empechait pas de perdre Mort de Rire

entrainement, entrainement .... échauffez vous en forma avancé par exemple contre les bots niveau vétéran ou autre par exemple, au moins vous serez chaud question réflexe

jouez en privé les uns contre les autres pour trouver comment contrer telle ou telle tactique spécifique, telle ou telle attaque

que sais je encore !

bref, GG à tous, continuez, perséverez, Rome ne s'est pas faite en un jour

tchusss ...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:06 (2012)    Sujet du message: FaTL Vs OeX Répondre en citant

merci pour tes conseils Seb Wink en revanche on peut pas jouer en formation avancer en démo je crois, ni même en cdd Sad cela dit, tu as raison, sur le fait, qu on doit s entrainer ! il n'y a que ça qui nous aidera à être meilleur ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: FaTL Vs OeX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Match de Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006