FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment créer des clips ou les récupérer sur BO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: comment créer des clips ou les récupérer sur BO Répondre en citant

HELLO

pour répondre à la demande de STE notamment :

un tuto en Anglais

==>

http://www.callofduty-community.com/black-ops/call-of-duty-black-ops-my-the…

En français :

http://www.ncgamers.net/forum/index.php?showtopic=18290

je résume vite fait :

tu chopes une partie
tu enregistre un segment après l'avoir nommé (pas plus de 30 secondes ! )
tu le place dans tes fichiers partagés
tu l'enregistres
tu fait convertir clip
tu vas sur le site BO theatre
tu crée ton compte et fait le lien avec Youtube (faut un compte youtube aussi)
quand ton clip est converti tu le retrouves sur le site theatre mais il y a un délai, quand tu l'as fait une fois tu peux aller direct sur ton compte youtube dans tes vidéos, elles y sont de suite

EDIT => ps : pour le moment pas moyen d'aller sur le site BO et encore moins le théatre, je ne sais pas pourquoi, pb de serveur dirait on

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ste

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:59 (2012)    Sujet du message: comment créer des clips ou les récupérer sur BO Répondre en citant

Merci !

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:43 (2012)    Sujet du message: comment créer des clips ou les récupérer sur BO Répondre en citant

de rien

hésite pas si tu as des questions, pareil tous les autres , c'est super simple une fois compris le truc !!!

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:23 (2012)    Sujet du message: comment créer des clips ou les récupérer sur BO Répondre en citant

ouaip mais alors la qualité de l image et du son Sad

et les clip de 30 sec maxi :/ m'enfin c est vrai que ça peut dépanner

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:41 (2012)    Sujet du message: comment créer des clips ou les récupérer sur BO Répondre en citant

on a pas tous de HD PVR ! Mr. Green

ensuite les clips de 30 sec tu les assembles via Windows movie maker ça fait déjà la blague ...

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: comment créer des clips ou les récupérer sur BO Répondre en citant

pourquoi que 30sec?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:50 (2012)    Sujet du message: comment créer des clips ou les récupérer sur BO Répondre en citant

c est comme ça v7 ^^ pour prendre des + grand clip, il leur aurait fallu des + gros serveur = + cher = ça va pas non ? enfin je pense que c est ça ...

ouai je sais seb qu on a pas tous un hd pvr, moi au debut j avais tenté comme tu as dit !!! mais sincèrement, en voyant la qualité, je me suis dit c est pas la peine :/ c était une horreur :/

certain clip en zik que tu nous montre, tu les as pas chopé qu avec le mode theatre non ?

MSN
Ste

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: comment créer des clips ou les récupérer sur BO Répondre en citant

Domage que se soit pas super, j'aurai pris tout mes clips

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:19 (2012)    Sujet du message: comment créer des clips ou les récupérer sur BO Répondre en citant

80 % vient du theatre

le reste c'est toi ou une copine qui de tps en tps m'enregistre une partie avec son HD PVR, moi j'en ai pas

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: comment créer des clips ou les récupérer sur BO Répondre en citant

ah par ce que j ai deja vu des truc de tres bonne qualité, qui ne venait pas de moi ^^ je me disais bien aussi que ça venait pas du mode theatre ^^

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: comment créer des clips ou les récupérer sur BO Répondre en citant

il y a des passages que j'ai réengistré et retravaillé plusieurs fois c'est peut être à cause de ça

il n' y a qu'une seule partie qui vient d'elle dans ce que tu as vu récemment

mais d'un mini clip à l'autre j'ai déjà vu des qualités très inégales ...

c'est gratos quoi ! Mr. Green

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: comment créer des clips ou les récupérer sur BO Répondre en citant

ouaip ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: comment créer des clips ou les récupérer sur BO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006