FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match 1VS1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronnie54

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

Je viens de faire un 1 vs 1 contre easy_company101 alias SchtrOudelfs et elle joue vraiment très bien.
On a fait une mêlé générale sur Dome, match à égalité, 13 kills de chaque coté, soit 65 points chacun, mais petit avantage à esay-company, vu que je suis mort une fois de + qu'elle, je me suis suicidé avec 1 de mes artilleurs...
Elle sait se servir du MP40! Si j'avait pas été en commande tactique et a faire souvent des drops , elle aurait gagné haut la main!
<Au début, je pensait qu'on allait joué que au snipe, du coup, le 1er face a face bim, j'ai prit un headshoot ! Wink
Mais bon, j'aime pas trop le 1 vs 1, car on entend trop les bruit de pas, du coup on est obligé de camper un peu ou du moins sécuriser une petite position, ce que easy a tres tres bien fait parce que si tu rush en 1 vs 1, t'es mort! on entend trop les bruit de pas! Si j'avait pas eu mon casque, j'aurait largement perdu!
En tout cas elle joue trés bien! Seul hic, utilisation de mastodonte... du coup j'ai été obligé de l'utiliser sinon j'aurai pas fait un kill!
Bien joué en tout cas, j'espere qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble , du moins dans la meme épique cette fois Wink )

PS : En + j'était chaud, je venait de faire un 38-11 en guerre au springfield lunette de precision et un 31-3 en MME au kar98k sans accessoire, et juste avant j crois avoir fait un 15-2 ou 15-3 au STG silencieux.
Sa fait qu'une semaine ou 2 que je commence a re gerer COD 5, parce que quand j'ai commencé sur COD 5 sur PS3, je faisiat que du chacun pour soi, du coup mon ratio victoire - defaite est minable!
Il m'a fallu du temps pour m'habituer a la manette ps3!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

je confirme qu'Easy joue très bien. J'ai aussi fait un 1Vs1 avec elle, mais je crois que je lui ai foutu les jetons, elle veut plus jouer contre moi^^

Allez viens Easy c'était pour rire... ne va pas toute seule dans le bois... Laughing

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

xD... c'est quoi ce délire? x)

MSN Skype
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

C'est des délires de belges mais chuuut !

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

a ok ... alors chuuuuuut  Shocked Confused

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

lol, moi j ai pris un tiquet pour un 1vs 1 contre easy, mais a chaque fois qu on se connecte, on est au moins 5 !!!!! et c'est pas ça qui va me déplaire !!!!!!!!!!!
mais t inquiète easy, ton heure approche ...... " je suis ds la merde "
Mort de Rire

et Ronnie, t as moyen un peu de filmer tes gameplays ??? ça serait cool que ceux qui touche bien puissent montrer un peu leur gameplay aux autres, ça peut inspirer !

MSN
raphyh

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:31 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

je confirme... tu a signer ton arrêt de mort x)... 

MSN Skype
Ronnie54

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

j'ai mon cousin qui a un HDPVR, il a filmé quelques partie a moi mais sur black ops grace au mode studio, mais je peut sans probleme lui demander qu'il me le prete un de ces 4 pour filmer un match de team ou autre.

PS : Pour les intérréssé de video gameplay sur black ops, j'ai quelques partie, un 65-2 a l'ak47, un 29-1 au L96, un 58-0 au psg1 sans killstreak (que le drone) c'etait un defi faire 50 frag au psg1 sans killstreak mais il m'en a manqué 2.. j'en ai egalement d'autre
Je peut demander le HDPVR si tu veux. c'est quand tu veux, a toi de me dire chef!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:48 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

wouaww !!! bordel !!! sur black ops j etais loin de ces resultats !!!!

franchement pour un match de team, je vais pas te dire non !!! je serais bete ! maintenant j aimerai bien jouer un peu avec toi " je vais avoir 3 jours de repos là " car tu as l air d avoir un sacré niveau !!!! d'ailleurs ce qui serait cool, c est que tu film justement quelques gameplay a toi sur cod 5, en donnant des astuces aux autres membres, genre utiliser un micro, avec l accessoire qui va avec .... les spots, les respawn etc, je pense que ça en aiderai beaucoup " comme moi "

j ai aussi en projet d ouvrir une chaine pour la team sur youtube, peut etre que tu pourrais m aider à la monter ? déjà si tu me donne des gameplays comme ça, tu m aidera !!!

je vais ouvrir un topic Wink

Fatal

MSN
Ronnie54

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:07 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

En ce qui concerne mon niveau, pour le moment, j'ai un bien meilleur niveau sur black ops que sur COD5 sur ps3.
Sur xbox j'était prestige 10 donc sa allait mais la sur ps3.. bon je m'ameliore, surtout hier et aujourd'hui d'ailleur, j'ai fait de bonne partie!
Mais sur black ops, je suis prestige 8 sur xbox et je suis a la fin de mon prestige 12 sur ps3! j'en suis a plus de 20 prestige sur black ops lol
Pour la chaine youtube, j'en ai une qui est m'intenant a l'abandon, avec 30 abonné je croit car j'avait un dazzle y a pas si longtemps.
Et je sais faire de super bon background, je peut d'ailleur ésséyer d'en faire un avec ton image perso, ou donne moi en une, je t'en concocte un beau. Et je peut m'occuper aussi de faire une intro si sa te dit, intro team Fatal, il suffit que tu me donne une musique ou que j'en choisisse quelques unes libre de droit , je te les fait écouter et tu choisit celle que tu préfere.

Sur black ops, j'adore le Fal silencieux, ensuite le L96, le M14, le famas et l'Ak47.
Mais le fal, j'adore!

raphyh

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

hé! mais tu me pique mon travail! xD... Wink fait comme tu veux, tant que sa améliore le fofo qui est cependant déjà si géniale 

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:34 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

lol j allai justement te demander si il était possible que tu en parle avec raph !! qui est dessus depuis ce matin :p

après, pour être clair, musique, image etc, t as carte blanche totale !!!! pas besoin de reprendre quelque chose qui est ici, tu fais comme tu le sent !!! et je dirais même que, si tu peux / veux, améliorer le fofo coté graphisme ou je ne sais quoi, je suis carrément ouvert !!! et ça, me ferait même plaisir, vu l expérience que tu as, que ru la partage avec nous, et que tu nous en fasse profiter !!!

pour la chaine, 30 abonnés ? c cool, je dois en avoir une 10 ène mdr, c est vrai que je cherche pas non plus a en avoir !

mais ouvrir une chaine, avec le nom de la team et tout, se faire un truc duquel on part de zéro, ça serait pas mal non ?
ça serait notre bébé en quelques sortes, comme la team quoi :p

Fatal

MSN
raphyh

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:39 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

yeah! entierrement daccord  Okay d'ailleur fatal, je suis moi même abonner a ta chaine Wink

MSN Skype
Ronnie54

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

oui oui c'est beaucoup de re créer une chaine "vierge", et c'est justement pour celle ci que je te proposait mes services pour le background, et l'intro des video.

raphyh

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:51 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

excuse moi mais qu'essqu'un background?

MSN Skype
Ronnie54

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:58 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

Ben en fait c'est le fond d'ecran de la page principale de la chaine youtube

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:59 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

bien sur qu on accepte ton aide, tu rigoles ? !!! lol branchez vous avec raph, ça serait cool que vous echangiez, mais ronnie vas y hein, fais toi plaiz !!! lâche nous un truc de fou lol 

MSN
raphyh

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:01 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

a ok ^^ bin surprend nous Wink chui calez en info, mais pas a ce point xD

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:02 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

je pense que ça peut etre cool pour toi raph, avec lui tu devrais avoir des reponses a tes question !!! d'ailleur t as vu avec lui pour ton probleme sur ton logiciel ? 

MSN
raphyh

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:04 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

non ^^' pas encore... faut qu'il réponde au topic  Okay

MSN Skype
Ronnie54

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:05 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

Ben ce que je te propose raph, c'est de travailler tout les 2 si tu veux et si tu en a le temps.
de mon coter, je vais deja m'occuper du background, ensuite, je te montre sa, par contre ce qui serait cool, c'est que tu me trouve 4 ou 5 image super de COD 5 si tu peux. Une fois sa fait, je fait un bon background, et ensuitte pour l'intro, je connait un site avec des musiques libre de droit histoire de pas avoir de probleme si on choisit une musique connut, je te les fait ecouter, on choisit tout les 2 les 3 meilleure musique, et je fait l'intro avec les 3 musique différente et on fait un petit vote pour voir laquelle serait le mieux.
Pareil pour les background, si tu me trouve pas mal de bonne images sur COD , je peut faire 2 ou 3 background différent et on fait un petit vote pour savoir lequel choisir, sa serait sympa je pense.
Mais si tu connait deja dans un 1er temps un site ou on peut avoir de bonne image de COD 5 sa serait super raph!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:07 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

ah franchement c est cool !!!! ça au moins c est pas une team à 2 balles !!!!!!!  Okay Okay Okay Okay Okay à vous 2 !!!

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:08 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

P.S : pourquoi ne pas poursuivre cette discution ici ?

http://fatl.xooit.fr/t65-Chaine-youtube-de-la-team.htm

Wink

MSN
raphyh

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:09 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

bin oui, je connais un site ou on peu avoir des superbe image de call of duty 5... google image x)... c'est ici que j'ai trouver ma propre image :D... apré, il y a aucun problem... si il faut que je t'aide, je le ferez sans ésiter! Okay

mais poursuivont sur le topic prévu a cette éffet ^^

MSN Skype
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:11 (2011)    Sujet du message: Match 1VS1 Répondre en citant

background en anglais normalement c'est ton expérience, ton vécu.
Mais ici on dirait que ça signifie plutôt la mise en page, en gros la structure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Match 1VS1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006