FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: classes FaTaLySTiK-79- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Vos classes d'armes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 08:37 (2011)    Sujet du message: classes FaTaLySTiK-79- Répondre en citant

J ai récupéré mon post avec mes classes sur WAW :

sur petite map " dome, azylum etc " : mp40 chargeur camembert, force dopposition, visée solide, unitée de deminage :  je tire sans cadrer les 3 quart du temps ... massacre assuré ...

sur map moyenne " hangar, makin, rundown etc " : stg 44, mire, force dopposition, impact lourd, unitée de déminage : puissance, précision, massacre.
Ou : browning, bipied, force dopposition, visée solide, unitée de deminage : puissance, precision pas mauvaise, gros chargeur, grosses brochettes.

sur grande map " airfield, cliffside etc " : gewher ou m1a1, mire, force dopposition, impact lourd, unitée de deminage : je snipe les snipers ...

les armes que j ai cité sur les map moyenne vont bien aussi sur les grandes map, et vice versa, celles citées sur grande map vont bien aussi sur les moyennes

les autres armes TRES interessantes :

_ type 99 : bipied, force dopposition, visée solide, unitée de deminage

_ mg42 : bipied, force dopposition, visée solide, unitée de deminage

_ thomson : silencieux, force d opposition, visée solide, unitée de déminage.

_ fusil a pompe " le 1er " : poigné, force dopposition, visée solide, unitée de deminage

Dites moi si vous jouez ces armes avec des classes différentes, qu'on compare !! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 08:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: classes FaTaLySTiK-79- Répondre en citant

de manière générale,
Les mitraillettes (MP40, Type100, Thompson, PPSH) je prends le chargeur camenbert, Betty, Mastodonte, Force d'opposition
Les fusils (SVT, M1 Garand, Gewehr43, M1A1): j'utilise un cache-flamme, avec impact lourd et force d'oppposition
les fusils à verrou (Arisaka, Springfield, Mosin Nagant, Kar98k, PTRS): Lunette ou baïonnette, impact lourd et force d'opposition pour tuer en 1 coup bien placé!
STG44: avec cache-flamme, Cartouchière, Double-coup, et force d'opposition => un massacre
Mitralleuses (MG42, Browning, type99) il faut le bipied, impact lourd ou bien tour de passe-passe (pour recharger +vite) et martyre
FG42 avec bipied, cartouchière, impact lourd et force d'opposition  Embarassed sanglant!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: classes FaTaLySTiK-79- Répondre en citant

on peut mettre masto et force d opposition en meme temps ?? il me semble que c est dans les memes atouts, non ?
moi avec la mp40, je met tt le temps, visée solide, je tire sans cadrer, c est impressionant ^^
le STG j aime beucoup, j essaierai ta classe !

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: classes FaTaLySTiK-79- Répondre en citant

je mélangé le nom des 2 atouts. Impact lourd c'est dans atout 3 (cadre vert) et force d'opposition c'est dans atout 2 (cadre rouge)
Et donc je ne saurais pas mettre Mastodonte avec force d'opposition (bien vu Fatal001) mais bien avec Impact lourd!
Moi par contre, je vise/cadre tout le temps! et donc visée solide ne m'est pas très utile...
Je joue aussi bien offensif que défensif, et donc j'aime bien protéger mes arrières avec une Betty.
Dans les niveaux avec les Tanks, j'aime bien démolir tous les Kèkès (expression Belge?, qui pointe la "racaille", les noobs) qui passent leurs vies dans les tanks mais qui une fois hors du tank ne savent pas faire apparaître un avion de reconnaissance.

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: classes FaTaLySTiK-79- Répondre en citant

Mort de Rire  c est vrai qu il y en a, une fois sortie de leur char, ils sont pas capable d enchainer 2 kills !!!
pour ce qui est de tes classes, c est vrai qu on a tous une façon bien à nous de jouer, et grace aux atouts et au accessoires, beaucoup de combinaisons sont possibles ! c'est drole car j utilise presque tout l'opposé de toi ! Mr. Green  mais vu ton ratio, je constate que tu maitrise TRES BIEN ce que tu fais ! Okay

MSN
Ronnie54

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: classes FaTaLySTiK-79- Répondre en citant

Salut Fatal, je t'ecrit car je suis dégouté, tu m'avait conseillé d'ecrire dans bla bla mon experience sur le jeu monecraft, du coup j'ai fait un roman de presque 60 lignes en présentant le jeu, mon experience ect mais je voit que le post n'apparait pas...
Ne me dit pas que sa a foiré...
Tu peut vérifier?
Ou alors c'était tellement long que soit sa a buggué, soit il faut que tu l'accepte ou autre...
Je t'en supplit donne moi une bonne nouvelle...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: classes FaTaLySTiK-79- Répondre en citant

je regarde ça ! 

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: classes FaTaLySTiK-79- Répondre en citant

tout va bien ! il est à sa place ! lol 60 lignes ? wouaw , au moin le double !!!  Mr. Green

mais, euh, pourquoi t as posté ça ici au fait ? ds mes classes d armes ? Mort de Rire

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: classes FaTaLySTiK-79- Répondre en citant

oui, c'est vraix que ce n'est pas vraiment le lieu approprier... Rolling Eyes

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: classes FaTaLySTiK-79- Répondre en citant

pas grave !! il voulait que je le lise, il se demandait ou le mettre il l a mis là, c cool :) 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: classes FaTaLySTiK-79-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Vos classes d'armes : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006