FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Insulte et autres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Insulte et autres Répondre en citant

Bonjour a tous!

Une fois encore je reviens vous faire la morale mais suite a un pétage de plomb assez cinglant je me permet de vous rappelez qu'en aucun cas vous avez le droit d'insulter quelqu'un!!!! 
L'acte de G-Star est tout simplement incompréhensible! L'équipe d'administration et de modération ce joins a moi pour te présenter nos excuses à Maspils...
Nous ne tolereront aucune attente a n'importe quelle personne, aussi vue que vous êtes de plus en plus nombreux,  nous vous invitons a aider l'équipe de la modération via mp ou le tchat pour signaler tout égard de comportement!
Rappelons que nous sommes ici pour nous amuser et pas pour comparer nos ratios ou nos façons de jouer...

Maspils encore une fois désolé mon vieux! Sache que la FaTL se joins a moi pour te présenter nos excuses!

Maintenant faites honneur a la FaTL en n'oubliant pas que nous sommes une team fun et que SEUL fatal a le droit de rager sur et dehors du forum et sur le PSN et soyez digne de votre maturité qui vous a permis de rentrer dans la team

Je me permet d'annoncer qu'a la prochaine faute d'un de nos menbres nous procéderont a un "épurement" de la team

Merci de votre compréhension

Red

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: Insulte et autres Répondre en citant

ben on a tous le droit de rager ... je ne me suis jamais comporté de façon insultante ou autre ... en tant que leader, si déjà moi je me comportais comme ça, ça risquerais de pas le faire ! bref ... je rejoins Red, ce qu'il dit n est pas nouveau, mais ces derniers temps, en effet, il y a des débordements ( serions nous victime de notre petit succès ? ) de toute façon c est simple, les règles ne changent pas ! on est là pour se faire plaisir, et le 1er qui manque de respect à un autre membre : Bannir

terminé ...

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:31 (2012)    Sujet du message: Insulte et autres Répondre en citant

Complètement d'accord avec vous !

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: Insulte et autres Répondre en citant

D'ailleurs Fatal, hier je sais pas si t'as vu mais au moment où tu quittais le psn pour partir au taff je t'ai envoyé un message en vitesse "Go fofo" pour justement te prévenir de la situation Wink

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:29 (2012)    Sujet du message: Insulte et autres Répondre en citant

toute a fait normal même si sa fait toujours chier des propos ou autre de se genre surtout que sa se passe super bien généralement dommage pour lui

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 01:21 (2012)    Sujet du message: Insulte et autres Répondre en citant

franchement j ai pas vu Alex, mais je le dis à vous tous, si vous voyez quelque chose d anormal sur le forum, et que ni moi, ni les modos ne réagissons, c est qu on à pas vu, alors prévenez nous par mp svp, ça, on le voit de suite en se connectant ! car vu le nombre de messages posté chaque jour, c est pas toujours facile de tout lire !

merci à vous pour votre compréhension les potes

Fatal

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:47 (2012)    Sujet du message: Insulte et autres Répondre en citant

Je me joins à vous pour présenter des excuse parce que Maspils nous fait des petit montage bien simpatique qu'il nous montre moi j'aime bien voir tout ses enchainements il prend de son temps pour nous les montrer et j'ai du mal à comprendre pourquoi il à craquer 

PS : c'est bizar dans une team ou la seul (+-) règles est d'avoir 16 ans donc une maturité correct et surtout normalement un language plus soffistiqué et plus rechercher que des insultes (même si je ne le fait pas parraître par écrit oui mes mots  sont plus soffistiqué et rechercher en vrai que sur le PSN ou je rage parfois ^^) mais pas d'insulte sauf sur moi même :D )

encore désoler de l'écart de G-STAR Maspils :S 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Insulte et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006