FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:23 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

hier soir j'avais la niak ....

sur Wmd en domi, on démarre en haut, je dis aux autres FaTL, je contourne direct sur A en haut c'est la merde ...

je rush grave sur A au L96, les américains appelent ça de l'AGRESSIVE SNIPING (je sais pas pourquoi Laughing)

fatal, hier sur le chat, tu me demandais si je m'en sortais au corps à corps avec mon snipe ?!

démonstration :

Mr. Green

ps : regardez à nouveau la vidéo, le nom des mecs que je tue, je tue 3 fois le même mec sur les 4 kills en +/- 20 secondes, la partie est commencée depuis 45 secondes à la fin du clip !

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VViruSS

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:00 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

PGM ! PGM moi je dis !!!  Okay

beau clips Wink 

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

GG ;D

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:25 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

bon d'accord c'est un peu rusher au Snipe mais bon ....

nul n'est parfait Mort de Rire

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

lol j avoue c est jolie :p

en effet un snipe n a pas pour vocation de rusher, mais quand, ça s'impose faut être capable de le faire, ben je vois que tu sais le faire ^^

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

un moment d'égarement sans doute hier ;....   Mr. Green

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

GG Maspils Wink

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

c'est con tu crève après javou je suis pas trop fan des sniper rusheur

mais GG^^

xXG-Star-o5Xx

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:17 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

C'est sa ton snipe agressif ? ou tu t'est tromper de vidéo

lhv7h6h

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:32 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

g-star tjr aussi sympa lol

Xx_viiperz-58_xX

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:13 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

ouai pas mal javoue surtout 2 fois le meme gars y devai rager ^^ sinon GG a toi :)

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

g star tu nous fait voir de quoi tu es capable avec un L96 en multi au lieu de l'ouvrir comme ça ?!

xXG-Star-o5Xx

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:02 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

Faudrai déja que je puisse la mettre sur le site Wink

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

xD

lhv7h6h

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

lol c'est mieux g star lol

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:46 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

Gstar c'est un peu comme la meuf dans ce clip de Joe La Mouk  non ?!

toujours un truc à dire mais au final toi t'as juste envie de lui dire une chose ....

Mort de Rire

lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:23 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

putin c'est quoi cette meuf Shocked

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

j'suis fan de ce clip Mort de Rire

xXG-Star-o5Xx

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

ET MOI FAN DE TA MERE LA PUTTE

xXG-Star-o5Xx

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

Tu fait le dingue avec tes petits clips de puttes à 2 Balles si ton gameplay aurait était bon espéce de petit battard jte l'aurai dit mais vu que tu nous montre de la grosse merde ..bin NTM LA GROSSE PUTAIN

lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

mdr sa c'est clair net et précis lol

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

paye ton ban, on s'expliquera en privé ...

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

o_O t'as pété un câble ou quoi G-Star???????

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

G Star WTF!!!!!! Bannir

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

lhv7h6h a écrit:

mdr sa c'est clair net et précis lol

sinon ça te fait rire ? o_O

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:28 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

Ha je trouvais ça bizarre qu'aucune réaction n'ai été faite de la part de Fatal ou des modos...
Hier quand j'ai vu ça j'ai dis à G-star de se calmer mais bon ma parole n'a pas grande influence ^^

En tout cas bon debarras, Ban bien mérité !

lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:44 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

en aucun qu'a j'ai dis c’étais drôle même si je comprend que le prenne comme sa je veux dire si on mais a par les insultes c'est sa qui clair net et précis après si il c'est pas rep sans insulter tempi pour lui

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 01:08 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

ouai, entre les mdr et les lol, j ai cru que tu trouvais son intervention minable ... drôle !

par ce qu on veut bien être cool ici, mais ce genre de comportement ne sera pas toléré ... Seb nous pose une petit vidéo sympa au snipe, je vois pas l’intérêt de venir lui manquer de respect et de l insulter, si l age minimum pour rentrer dans la team, c est 16 ans, c est qu'on ESPÈRE un minimum de maturité, à cet age là ... on espère ...

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:38 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

Mais qu'est ce qu'il nous fait le petit G-STAR il c'est droguer ou quoi ? pourquoi il a peter un cable ? explications ? 

scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

non mais il à toujours était comme ça , je l'ai jamais aprrécié perso je trouvais qui venais juste par interet quand y'avais un match ou quoi sinn on le voyais jamais mais voila byebye gstar

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

scorp a écrit:

non mais il à toujours était comme ça , je l'ai jamais aprrécié perso je trouvais qui venais juste par interet quand y'avais un match ou quoi sinn on le voyais jamais mais voila byebye gstar

Gstar quand j etais dans la merde, qu il manquait un joueur pour un match de team, lui il répondait présent et il faisait le taf ( comme on dit ) alors certe, il était pas très présent sur le fofo ( plutot là la nuit ) et on le voyait pu bcp sur b.o ( il est sur mw3 ) mais il à été un des 1er membre inscrit dans la team, et il continuait toujours de venir nous voir !

maintenant je n excuse pas ce qu il a fait, il c est pris un ban, terminé.... j aurais juste aimé savoir ce qui lui à pris ... après ça empêche pas que sont comportement est inadmissible, et que son ban il le mérite bien !

MSN
vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

En tout cas il est bien remonté contre la Fatl car j'ai reçu un message de sa part en disant "FATL = Batard" je lui ai tout simplement répondu "Belle mentalité" et aucune réponse de sa part.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

ben je vais lui dire la meme chose q au tous les autres !

trouve toi une team de merde, pour aller avec ta mentalité, et reviens nous defier ! histoire de voir c est qui les merde :)

trou de bal ...

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:29 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

yo

qu'il soit pas d'accord avec ce que je fais je m'en tape franchement, mais au vu de sa première réponse je m'attendais tot ou tard à une réaction de ce genre ...

merci pour votre soutien en tous cas à tous ...

on ne peut pas plaire à tout le monde hein Mr. Green

Xx_viiperz-58_xX

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

tkt maspils ta video etai bien mais en mode rusher je naime pas trop foncer dans le tas mais se n'ai pa une raison de te dire sa :/

MSN
Ste

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

Même si la vidéo aurait été à chier t'as pas une réaction comme sa, il savait très bien c'que sa allait donner ou bien il est vraiment con.

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

plutôt qu il est vraiment con :)

lui aussi cette grande gueule, c est le même tarif que tous les autre guignols comme lui avant, qui sont passé par là, en se prenant pour des PGM :

reviens nous défier avec ta team <=== ça sera un plaisir ...

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

Moi je suis une grande gueule ... mais une grande gueule sexuel et gentille :D

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

ça faisait longtemps tiens Mort de Rire

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

c'est mieux une sexuele gentille qu'une mechante :D

Xx_viiperz-58_xX

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:36 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

javoue :) 

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!! Répondre en citant

tu m'en fait une belle grande gueule lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: spéciale dédicace Fatal : agressive sniping !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006