FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: du Tourisme à Havana avec ses compagnons à 4 pattes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:08 (2012)    Sujet du message: du Tourisme à Havana avec ses compagnons à 4 pattes Répondre en citant

hello

en vacances à Cuba, le temps au beau fixe, petite visite de la capitale, la Havane, je me suis dit j'ai bien fait d'emmener les clebs avec moi quoi ....

ou comment mettre la misère aux snipers adverses en 5 points

1/ tu kills en fourbe d'un bout à l'autre de la map le Sniper Delta
2/ le mec te rush diretc et se prend ta claymore - tu débloques le SR71 grace au Sniper Delta
3/ tu bouges et kill Sniper Delta qui t'attend derrière la Jeep en visant la porte - tu débloques l'artilleur
4/ tu te couches et vise sous le Bus un Sniper Lambda sortant du Spawn
5/ tu restes couché et Head Shot le Sniper Delta fou de rage qui pense te killer en se couchant derrière le Bus - tu débloques les chiens

BONNE BALADE les Clebs !!!!

fin de partie : MASPILS 22 , mort 3 fois Mort de Rire

pensez à nos amis à 4 pattes en faisant du tourisme Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VViruSS

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:14 (2012)    Sujet du message: du Tourisme à Havana avec ses compagnons à 4 pattes Répondre en citant

Trés trés belle vidéo maspils :) 
J'ai essayer , bah :/ nan xD 

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: du Tourisme à Havana avec ses compagnons à 4 pattes Répondre en citant

You loose Laughing

TRY AGAIN ?!

Mort de Rire

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: du Tourisme à Havana avec ses compagnons à 4 pattes Répondre en citant

lol seb, l ami des bêtes :p

bien joué mec ^^ avec ta connexion revenue à la normal, j ai l impression que tu dois acheter + de boites de canigou qu avant ^^

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:41 (2012)    Sujet du message: du Tourisme à Havana avec ses compagnons à 4 pattes Répondre en citant

plusieurs par semaine Mort de Rire

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: du Tourisme à Havana avec ses compagnons à 4 pattes Répondre en citant

Okay

MSN
VViruSS

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: du Tourisme à Havana avec ses compagnons à 4 pattes Répondre en citant

Bien sur try again ! :D j'ai était jusqu'au fr 71 ! :D je vais perseverer ! ^^'

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:04 (2012)    Sujet du message: du Tourisme à Havana avec ses compagnons à 4 pattes Répondre en citant

:HS: Bizar que personne arien dit sur le titre amis a 4 pattes (rapport avec le Q vous avez compris ? )

:S:  et moi j'ai du avoir peut etre Only snip 2 3 fois les chiens pas plus ^^ mais en même temps j'ai pas encore beaucoup jouer avec j'ai que 500 kill avec ...  

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:18 (2012)    Sujet du message: du Tourisme à Havana avec ses compagnons à 4 pattes Répondre en citant

hier soir avec Vik et 2 autres je chope les chiens sur Villa, Nuke, et Array, 3 ou 4 fois, j'étais chaud bouillant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: du Tourisme à Havana avec ses compagnons à 4 pattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006