FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite mise au point ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Organisation de la team sur COD 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

je vais etre on ne peut plus clair :

y a des gros probleme dans cette team ... y a des gars, je sais pas si ils sont juste incapable de comprendre quelque chose de simple, ou si ils en ont juste rien à foutre, mais dans les deux cas, ça commence vraiment à me gaver !!!!

euh .... on ESSAI de se faire un entrainement, ça met TROIS parties .... avant qu'on arrive à faire les bons groupes O_O

pendant ce temps là, on est INCAPABLE de savoir qui attaque, qui defend !

je dis à untel, reste en defense, et moi et untel on attaque, on se retrouve à 3 à attaquer .... (?)

au bout de 4 parties, HOURA on arrive a se retrouver les 4 bons joueurs dans le même groupe, on va enfin pouvoir s'entrainer à 4 ! c'est cool quand on sait qu on s entraine pour un decerto, qui se joue .... à 4 !

mais là encore ... probleme !!!!! pourtant le principe me parrait EXTREMEMENT simple, 2 attaquent, 2 defendent !

au début je dit : moi et alex, on defend, sweat et gil, attaquez ! je me retrouve tout seul en defense (?) pendant que alex attaque, et gil traine pres de notre drapeau au lieu d attaquer ( sans doute pour m aider un peu )  normalement, ça aurait du faire defense : fatal / gil et attaque : sweat / alex .... et bien nan, on y arrive même pas, y en a  encore qui devrait attaquer qui reste vers notre drapeau et vice versa :/

la manche d'apres .... je vois alex attaquer, je dis ok j attaque avec lui ! sweat et gil, defendez ! on se fait prendre le drapeau pendant qu on attaque, sweat attaque avec nous o_O gil est encore tout seul en defense, reponse de sweat : bah je vais pas rester à camper ! <== tu te fou de ma gueule ?

je vais pas me prendre la tête les gars, le decerto vous voulez pas le faire, pas de soucis, vous le dites ! je désinscrit la team et terminé, on en parle plu ! mais faire des entrainements de MERDE comme ça ! quand on est met 4 parties pour réussir à faire le bon groupe, tout ça pour que seul gil réussissent à rester à son poste en attaque ou en defense ....... ça va vraiment pas le faire hein ! je demande pas grand chose putin ! 2 mecs défendent, 2 mecs attaquent !! j'en demande vraiment trop là ?

en tout cas moi c est clair, je vais pas me faire chier à me trouver des disponibilités pour faire des matchs, pour qu on se fasse DEFONCER par ce qu on est pas capable d appliquer une SIMPLE stratégie !! par ce que là désolé, mais c est vraiment de la mauvaise volonté !

si on joue le jeu, qu on applique nos stratégies et qu on se fait defoncer, et bien tampis ! au moins ont aura essayé, on aura été serieux ! et ça sera tout à notre honneur ! mais si c est pour y aller et se faire déchirer par ce que chacun joue pour sa gueule, alors là désolé, mais çà sera sans moi !

Fatal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

T'as raison Fatal il y a un vrai pb a ce niveau la avec les membres de la Team et ça depuis mw2 , je m'en souviens quand on commencer le sabotage lol

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

En fait j'avais mal compris... Sur la premiere manche je croyais que je devais attaquer et j'ai vu que Gil restait pas loin de notre drapeau par moment donc effectivement j'ai pas defendu... Vraiment sorry...

P.S. : T'es sur que ça pose pas de problemes que je n'ai pas de micro ? Parce que c'est franchement la galere, je suis un peu pénalisant pour l'equipe

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

ouai nan  mais y a juste des limites quoi, on est pas des PGM ok et on s en fou, mais putin quoi, 2 attaques, 2 défendent, c est VRAIMENT trop dur à comprendre ? O_O

moi je crois plutôt que c est des mecs qui s en battent les couilles des autres, et c est ça qui me fou la haine ....

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

Alex-Bulls a écrit:

En fait j'avais mal compris... Sur la premiere manche je croyais que je devais attaquer et j'ai vu que Gil restait pas loin de notre drapeau par moment donc effectivement j'ai pas defendu... Vraiment sorry...

P.S. : T'es sur que ça pose pas de problemes que je n'ai pas de micro ? Parce que c'est franchement la galere, je suis un peu pénalisant pour l'equipe

y a besoin d  un micro pour se dire 2 attaquent et 2 defendent ? o_O

sur la derniere manche on c est fait mettre minable, par ce qu a AUCUN moment j etais capable de dire qui fait quoi, a part Gil qui tenanit son poste !!!

y a besoin d un micro pour comprendre : alex et fatal defendent / gil et sweat attaquent ?

c est sur qu avoir un micro c est mieux, maintenant si y en a que 1 qui n en a pas, ça gêne pas ...

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

Non mais pas forcément pour ça mais pour aider à donner des indications..

Enfin bon voilà j'avais mal compris et j'ai merdé !

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:03 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:
moi je crois plutôt que c est des mecs qui s en battent les couilles des autres, et c est ça qui me fou la haine ....

Tu parles pour qui en disant ça ?

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

pétage de câble de fatal lol  je juge pas mais il veut pas être ridicule au championnat donc je le comprend

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

Alex-Bulls a écrit:

FaTaLySTiK-79- a écrit:

Tu parles pour qui en disant ça ?

euh, pour beaucoup de monde dans cette team ! je vise personne ça sert à rien, mais c est pas la 1ere fois que je remarque qu'ici, il y en a tu peux leur dire ce que tu veux, ils s en foutent royalement, apres si je suis le seul à m en rendre compte ...

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

hello

n'y étant pas je vais juste essayer de donner mon avis objectif de l'extérieur

Fatal, te décourage pas Rome ne s'est pas faite en un jour

choisi bien tes joueurs, ceux qui respectent les consignes tu les fais jouer, pas les autres

néanmoins laisse une chance à tous de corriger le tir s'ils ont merdé à certains entrainements, Alex bulls semble sincère quand il s'excuse ....

chacun a probablement aussi sa façon de jouer, assure toi que chaque joueur adhère à ce que tu demandes, dans le cas contraire, qu'il explique pourquoi et toi de ton coté essaie de comprendre

ensuite seulement juge de sa capacité à jouer ....

la majorité d'entre nous sont des joueurs d'objectifs et ne sommes pas habitués à suivre une stratégie à la lettre, je serai le 1 er emmerdé à ce jeu là

bon courage à tous, ne vous découragez pas au 1 er couac !

séb

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

nan mais alex je lui en veut pas, c est un des meilleurs joueur de la team, mais putin, je parle même pas de stratégie là ! je parle de : 2 attaques, 2 defendent ... si on arrive pas à faire ça, ben désolé mais si, je me decourage

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

xD les gars dites le que vous avez fais exprès! sérieux la je le comprend mon ptit fatal ^^

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:35 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

Ben j'ai fait expres moi je suis rester à mon poste ^^

et pour le début désoler Fatal je t'entendais pas au micro donc je devais ecoutez avec l'echo que j'ai toujours de chez Sweat et c'était pas facile de capter ou ce que je devais allez un BUG internet je suppose et oui je comprend que tu ai rager 

perso je suis revenu en défense la premiere manche parce que tu t'emballe parce que Sweat go en attaque donc 3 attaquant ça puait donc je suis rester avec toi pour rééquilibrer en 2 - 2 et quand je restais près du drapeaux c'est parce que tu as 12 seconde de réaparition donc tu attend un peu tu tir a milieu du terrain sans silencieux il voit ou tu es le temps que tu avance lentement et en bute 2 ou 3 ça veux dire que tu as eux toute la defense et c'est comme ça ue j'ai ramener le drapeau direct la premiere fois ... 

j'espère que tout ce que tu as dit n'était pas pour moi j'ai essayer de respecter ce que tu as dit et ça c'est bien passez pour moi ...

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:30 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

juste une remarque en passant, même si fatal dit le contraire, quelqu'un qui n'a pas de micro c'est quand même pas super pratique pour communiquer

j'ai fait pas mal de match de team en RD Hard core, c'était l'horreur un joueur sans micro ... Va t 'en avoir la bonne info quand il faut si ton équiper peut pas parler !!!

sans aller jusqu'au casque machin chose, pour 20 à 30 euros tu peux trouver une oreillette blue tooth qui rendra bien des services déjà !

bon courage les gars, et surtout ne vous découragez pas, on devient pas champion du monde par équipe en 2 jours de jeu ensemble ....

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:40 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

Sur ce coup la je suis d'accord avec maspils car quand on pretegeait en premiere manche avec toi fatal je go vers un coter j'en tue un je dis ok vas de l'autre pis je meurt je dis reviens ou j'était il sont pars la et boum tu la eux le drapeau était proteger donc 'était nickel maintenant j'aurais pas eu de micro je sais pas si tu te serais retourner ... 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:13 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

personne n a dit qu un micro c était pas utile les gars !

moi ce que je dis, c'est qu'avoir alex sans micro dans une équipe, ça peut être + intéressant qu avoir pas mal de gars avec micro qui parle pas :)

apres, moi j ai un micro, si je me met en défense avec alex, par exemple, je lui dit : je prend ce qui arrive de ce coté, gere l autre ! il m'entend, il le fait .... nikel ! si je le vois pu sur ma map, c est qu'il est mort, et je sais donc de quel coté les ennemis arrivent ^^ faut juste être ORGANISÉ, et être capable de comprendre la différence entre attaquer et défendre, en théorie, ça se fait ....

apres il faut aussi capable de RESPECTER, quand on est en défense, on RESTE en défense ! même si c est chiant ! et si t as pas de taf, si tu vois personne, et bien tant mieux ! c est que notre drapeau est en sécurité !

par ce que quand toi, pendant ce temps là tu te bat en attaque, tu te fait aligner bon nombre de fois, tu réussi à choper le drapeau, tu reviens avec, et merde le notre n est plu là .... tout ça par ce que les mec qui defendent se sont barré par ce qu ils se faisaient chier .... MERCI LES POTES

surtout qu une manche sur deux on peut inverser ceux qui attaquent / défendent ....

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

J'espère que c'était pas pour moi ça ? 

et je go sur le psn vient fatal :D 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

la simple solution est SKYPE :)

Ste

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:39 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

C'est clair sa serait encore mieu sur skype mais bon, je pense pas que tout l'monde peut avoir le son du jeu et de la converse en meme temps :/

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:40 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

pour ceux qui peuvent ordi et ps3 en même temps osi

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:58 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

ben ouai, mais j ai essayé de mettre skype avec mon oreillette, mais le canapé est trop loin du pc ( pc de bureau ) demandez à red, grésillement de malade, il captait que dal lol

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 08:17 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

Moi perso Skype c'est beaucoup moins intéressant...je viens de mettre 130 boules dans un Tritton AX720, et je ne saurais pas le brancher et sur le PC pour Skype et sur la PS3 pour le son du jeu en même temps Sad

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:11 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

steve il suffit que tu le branche et sur ta télé et sur ton ordi

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:54 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

J'ai pas de sortie Toslink sur ma TV...

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:55 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

ah xD

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: petite mise au point Répondre en citant

c'est bali balo^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: petite mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Organisation de la team sur COD 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006