FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quelques séries en musique au L96 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:10 (2012)    Sujet du message: quelques séries en musique au L96 Répondre en citant

un nouveau petit montage vite fait des séries et de grosses parties

dites moi ce que vous en pensez ....Aussi bien au niveau kills que montage etc ....

des passages que certains reconnaitront mais aussi de nouveaux bien sympa avec la Team aussi ...

elle n'est pas publique à cause de la musique (pu.... de droits d'auteur )

bon visionnage !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: quelques séries en musique au L96 Répondre en citant

des parties déjà vu comme tu la dis sa me fait marrer sur array les mec y veulent te niquer mais se font enchainer gg sympa le montage la musique sympa aussi connais mais rappel pu du titre

le seul petit truc c'est sur hanoi et la map dans le patch on entend pas la zic avec les balles

mais bien quand même Okay

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: quelques séries en musique au L96 Répondre en citant

oui le son est un peu inégal, c'est sur ZOO, une map d'un pack additionnel (et non patch Laughing) , mais c'est au psg1 ces kills là , ça claque moins que le L96

la Zic c'est Pink, le morceau Sober ....

merci pour tes remarques V7, je regarde si je peux moduler le son autrement !

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: quelques séries en musique au L96 Répondre en citant

le clip est bien mais moi j'aurais carrément enlever le son du jeu et laissé que les coups de feu de ton snipe

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:29 (2012)    Sujet du message: quelques séries en musique au L96 Répondre en citant

ué tu ma compris seb lol

je me disais bien je connaissais la zic merci
^^

mais continue comme sa seb Okay

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:29 (2012)    Sujet du message: quelques séries en musique au L96 Répondre en citant

red : je vois pas du tout comment faire pour enlever le son du jeu et n'avoir que le son de mon arme qui claque !

tu fais ça comment ?

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:56 (2012)    Sujet du message: quelques séries en musique au L96 Répondre en citant

J'enleverais carrement le son de ton arme limite ne sourdine mais pas aussi fort et alors la musique plus fort sinon GG mec 

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:25 (2012)    Sujet du message: quelques séries en musique au L96 Répondre en citant

seb, avec vegas pro ^^

tu peux découper ta bande à volonter, tu ne garde que les moments ou ça " claque " de supprime tout le reste, c est un peu, même bcp de boulot, mais le résultat se fait ressentir, mise à part ça, clip sympa a regarder, pas mal de beaux enchainements, ça passe bien avec la zik, un petit truc comme ça pour se réveiller c est la classe ^^

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:55 (2012)    Sujet du message: quelques séries en musique au L96 Répondre en citant

un autre avec une musique différente, on entends moins le jeu, toujours un peu les armes , quelques séries différentes plus récentes dont la dernière Mort de Rire

vous préférez laquelle ?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: quelques séries en musique au L96 Répondre en citant

eh eh, elle sont bien nette les images sur wmd :DDDDD ( je plaiz, le reste ça passe aussi )

les 2 clips sont bons franchement

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: quelques séries en musique au L96 Répondre en citant

si t'en veux pour la chaine, tu dis, je te les refile sans musique parce que celles ci sont pas libres de droit selon moi ...

sinon c plaisir perso Mr. Green

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:33 (2012)    Sujet du message: quelques séries en musique au L96 Répondre en citant

yep, t inquiete, là faut que je recupe les clips de tt le monde pour le montage ^^

MSN
xXG-Star-o5Xx

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: quelques séries en musique au L96 Répondre en citant

Pas mal :)

VViruSS

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: quelques séries en musique au L96 Répondre en citant

OMG l’enchaînement sur Array ! :D Bah les deux sont bien , peut-être je préfére la deuxiéme pour le choix musicale :p mais question Gameplay les 2 sont bien :)

maspils
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: quelques séries en musique au L96 Répondre en citant

merci virus et les autres ....

VViruSS

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: quelques séries en musique au L96 Répondre en citant

mais je t'en pris :p 
C'est quoi le nom de la musique , j'ai l'impression que c'est un mix mais j'aimerais trop l'avoir :) ^^

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:50 (2012)    Sujet du message: quelques séries en musique au L96 Répondre en citant

mash up germany

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: quelques séries en musique au L96

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006