FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: campagne coop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Organisation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: campagne coop Répondre en citant

yop les potes, Red m a proposé quelque chose d interessant, on va se refaire la campagne de waw en coop, en filmant bien sur, il en profitera pour parler des fail du jeu dans les commentary, ça va etre sympa en + de se refaire cette superbe campagne :p
on sait à l avance qu on va pas choper bcp de vue, ni bcp d abonner sur ces vidéos car waw est .... desrté ... lol mais on va se faire plaisir ! et c est bien ça le principale !

je vous invite à vous joindre à nous puisque la campagne en ligne se fait en coop à 4 !

on commence la 1ere mission demain à 11h00 ( du matin bien sur )

qui veut se joindre à nous ? ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: campagne coop Répondre en citant

si vous possédez skype pour que je puisse enregistrer la conversation ce sera encore mieux!

vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: campagne coop Répondre en citant

J'aurai bien aimé mais malheureusement je possède pas WaW faudrai que je me l'achete un de c 4

Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: campagne coop Répondre en citant

dommage j'ai cours

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: campagne coop Répondre en citant

Lulu me dit qu'elle est OK pour participer pour une mission avec grand plaisir !!
(bien sur pas à celle de demain^^)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: campagne coop Répondre en citant

je l'ai prêter a mon beau frère il y a longtemps jamais récupéré mais c'est vrai sa peut être sympa a faire la campagne coop^^

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:19 (2012)    Sujet du message: campagne coop Répondre en citant

Demain je peux pas mais pour une autre mission c'est avec grand plaisir Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:44 (2012)    Sujet du message: campagne coop Répondre en citant

pas de soucis les potes ! on postera à l avance avec red quand on se fait une mission, ceux qui pourront se joindre à nous, on les prendra avec un grand plaisir ^^

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:17 (2012)    Sujet du message: campagne coop Répondre en citant

Moi je peux mais a partir de midi 
et shype faute que je trouve des écouteur et micro pour dans mon IPOD :D ipod c'est meiux que le gros ordi à coter :D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: campagne coop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Organisation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006